PMA couple de femmes

Avatar du membre
Antarès

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 04 octobre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par Antarès »

Intéressant comme témoignage ! Bon, j'avoue que je ne sais pas si tous les médecins accepteraient qu'on "prenne en main" notre PMA... :-D

Nous sommes parties directement en FIV mi 2021 au vu de mon AMH. Mais en France les examens ont montré une très bonne perméabilité des 2 trompes, et même la gynéco en Espagne nous a dit que si on pouvait gratuitement faire quelque IAD en France, ça se tentait. Avec le changement de protocole et la DHEA, pourquoi pas ! Je suis curieuse de voir ce que ça va donner.

Là je suis avec Ovaleap 100, à partir de J3, et Fyremadel à partir de J5. Quand j'étais stimulée à 300/jour avec Pergoveris, j'ai obtenu au max 8 follicules, alors je n'ai pas trop peur du surnombre ! Ce serait même l'inverse, je redoute l'écho de mercredi matin qui pourrait ne rien montrer du tout...

Il faut savoir que j'ai essayé de manière naturelle pendant 3 ans, avec un homme qui n'a pas de problème. Résultat : jamais de grossesse, à part peut être une fois une grossesse biochimique. Je suis assez persuadée que sans stimulation, il ne se passe à peu près rien dans mon corps à ce niveau là ! :lol:
40 ans, AMH 0,7
Espagne
Août 2021, FIV1 : pregnant mais FC à 8sa
Juin 2022, FIV2 : 2j5 transférés notpregnant
France
Décembre 2022, IAD1 : pregnant
Écho de datation ok le 13/01/23
Écho T1 ok juump
Écho T2 ok sallut
Écho T3 ok cow
Notre petit bonhomme est né le 26/08/23 multiheart
Avatar du membre
Adou17

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Franchement je te souhaite que ça fonctionne sans stimulation 🤞🙏
multiheart Projet premier bébé , 38 ans, En couple avec ma chérie depuis 12ans love2
bbras
//2022 - 2023 //
➡️ IAD #1 Portugal le 09/12/22 notpregnant
➡️ #2 : Portugal fév notpregnant
➡️ #3 : Portugal Mai (HSO) ➡️ 3bis Juillet reportée. ➡️ #3 ter Oct notpregnant

//2024//
➡️ #4 : Jan 24 notpregnant

➡️ France : 1er rdv Gygy Dec 22 / RDV psy Nov 23 / RDV Biologiste février 2024 / Rdv gygy Octobre 2024 / Rdv Biologiste Avril 2025
Avatar du membre
Antarès

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 04 octobre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par Antarès »

Adou17 a écrit : 27 nov. 2022 à 20:40 Franchement je te souhaite que ça fonctionne sans stimulation 🤞🙏
En PMA impossible qu'ils me proposent un donneur sans stimulation (Pergoveris, Ovaleap ou autre !) mais je comprends l'idée de ton message, merci pour tes encouragements !
40 ans, AMH 0,7
Espagne
Août 2021, FIV1 : pregnant mais FC à 8sa
Juin 2022, FIV2 : 2j5 transférés notpregnant
France
Décembre 2022, IAD1 : pregnant
Écho de datation ok le 13/01/23
Écho T1 ok juump
Écho T2 ok sallut
Écho T3 ok cow
Notre petit bonhomme est né le 26/08/23 multiheart
Avatar du membre
Adou17

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Antarès a écrit : 27 nov. 2022 à 21:11
Adou17 a écrit : 27 nov. 2022 à 20:40 Franchement je te souhaite que ça fonctionne sans stimulation 🤞🙏
En PMA impossible qu'ils me proposent un donneur sans stimulation (Pergoveris, Ovaleap ou autre !) mais je comprends l'idée de ton message, merci pour tes encouragements !
😅 ben oui… suis allée trop vite! J’arrête pas de faire des siestes et entre deux, j’ai écris n’importe quoi 😂
Mais l’idée était la! 😘
multiheart Projet premier bébé , 38 ans, En couple avec ma chérie depuis 12ans love2
bbras
//2022 - 2023 //
➡️ IAD #1 Portugal le 09/12/22 notpregnant
➡️ #2 : Portugal fév notpregnant
➡️ #3 : Portugal Mai (HSO) ➡️ 3bis Juillet reportée. ➡️ #3 ter Oct notpregnant

//2024//
➡️ #4 : Jan 24 notpregnant

➡️ France : 1er rdv Gygy Dec 22 / RDV psy Nov 23 / RDV Biologiste février 2024 / Rdv gygy Octobre 2024 / Rdv Biologiste Avril 2025
Avatar du membre
Pigpigou

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Vitanova (Danemark)

Message non lu par Pigpigou »

Ma compagne a fait un test urinaire ce soir (à J15) et c'est encore un négatif de plus Kosmil

On est un peu désespérées, ça commence à faire beaucoup d'échecs à encaisser :calimero:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Antarès

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 04 octobre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par Antarès »

Oh non Pigpigou, je suis désolée pour vous... Sincèrement.
C'est tellement ch*** et injuste quand ça ne marche pas !
On sait toutes ce que ça fait malheureusement. En plus les tests urinaires ça met quelques minutes à te dire que non, c'est pas pour cette fois ci encore... Depuis la dernière fois, nous on a décidé de s'en tenir à la pds, je trouve ça moins "compliqué" pour vivre le résultat.

Je t'envoie plein de courage en tout cas, et de la force pour avancer quand ce sera à nouveau le moment.
40 ans, AMH 0,7
Espagne
Août 2021, FIV1 : pregnant mais FC à 8sa
Juin 2022, FIV2 : 2j5 transférés notpregnant
France
Décembre 2022, IAD1 : pregnant
Écho de datation ok le 13/01/23
Écho T1 ok juump
Écho T2 ok sallut
Écho T3 ok cow
Notre petit bonhomme est né le 26/08/23 multiheart
Avatar du membre
Adou17

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Pigpigou a écrit : 29 nov. 2022 à 20:31 Ma compagne a fait un test urinaire ce soir (à J15) et c'est encore un négatif de plus Kosmil

On est un peu désespérées, ça commence à faire beaucoup d'échecs à encaisser :calimero:
Mince… je suis vraiment désolée de cette mauvaise nouvelle… :entraide:
Prenez le temps qu’il vous faut pour digérer.. j’suis sincèrement désolée…

Je viens de me rendre compte que j’ai lu un peu dans le désordre les derniers messages.. et j’ai vraiment écrit n’importe quoi la dernière fois. Désolée 😅

Pour ma part, j’ai finalement trouvé un rdv écho à J9, donc lundi matin, avec l’accord de la clinique, avant d’aller au boulot, ça va être sport! Avec la prise de sang à faire le matin même. En espérant que les labos ne poursuivent pas leur grève. Mais bon, j’suis infirmière et avec la PMA, ça fait deux bons arguments pour obtenir les résultats le matin même pour la clinique portugaise.

D’ailleurs, vous m’auriez vu ce soir, posée sur mon canapé, à tergiverser pendant 10min, stylo injectable en main, aiguille décapuchonnée, a 3cm de la peau, pour faire mon auto-injection :
« Un, deux, trois, allez, je pique! Nan attends, je reprends encore une grande inspiration… un… deux… trois… allez! J’y vais! » 😂
nan mais… entre piquer les autres et se piquer soi-meme, c’est tout un monde!
Et puis… plus de peur que de mal finalement! J’ai rien senti 👍
Prochaine piquouze jeudi soir!

(J’espère lire très vite le témoignage dont vous parliez plus haut…)

Bisous à toutes! 😘
multiheart Projet premier bébé , 38 ans, En couple avec ma chérie depuis 12ans love2
bbras
//2022 - 2023 //
➡️ IAD #1 Portugal le 09/12/22 notpregnant
➡️ #2 : Portugal fév notpregnant
➡️ #3 : Portugal Mai (HSO) ➡️ 3bis Juillet reportée. ➡️ #3 ter Oct notpregnant

//2024//
➡️ #4 : Jan 24 notpregnant

➡️ France : 1er rdv Gygy Dec 22 / RDV psy Nov 23 / RDV Biologiste février 2024 / Rdv gygy Octobre 2024 / Rdv Biologiste Avril 2025
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1555
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

coucou pigpigou,
ta femme doit faire une prise de sang. un test pipi le soir, c'est absolument pas fiable. certains marquent vraiment très peu et peuvent rendre le résultat invisible.
au moins avec une prise de sang, y a pas à tergiverser.

si ça s'avérait négatif, je vous souhaite bon courage pour rebondir. :smack:
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Adou17

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Pigpigou a écrit : 29 nov. 2022 à 20:31 Ma compagne a fait un test urinaire ce soir (à J15) et c'est encore un négatif de plus Kosmil

On est un peu désespérées, ça commence à faire beaucoup d'échecs à encaisser :calimero:

Ou. Est vrai, Saucisson a raison…
Bhcg…
multiheart Projet premier bébé , 38 ans, En couple avec ma chérie depuis 12ans love2
bbras
//2022 - 2023 //
➡️ IAD #1 Portugal le 09/12/22 notpregnant
➡️ #2 : Portugal fév notpregnant
➡️ #3 : Portugal Mai (HSO) ➡️ 3bis Juillet reportée. ➡️ #3 ter Oct notpregnant

//2024//
➡️ #4 : Jan 24 notpregnant

➡️ France : 1er rdv Gygy Dec 22 / RDV psy Nov 23 / RDV Biologiste février 2024 / Rdv gygy Octobre 2024 / Rdv Biologiste Avril 2025
Avatar du membre
Pigpigou

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Vitanova (Danemark)

Message non lu par Pigpigou »

Saucisson a écrit : 30 nov. 2022 à 03:16 coucou pigpigou,
ta femme doit faire une prise de sang. un test pipi le soir, c'est absolument pas fiable. certains marquent vraiment très peu et peuvent rendre le résultat invisible.
au moins avec une prise de sang, y a pas à tergiverser.

si ça s'avérait négatif, je vous souhaite bon courage pour rebondir. :smack:
C'est vrai que ce serait plus fiable mais je pense qu'elle n'en a pas du tout envie.
Elle est super déçue et je crois que pour elle ce serait pire de se redonner de faux espoirs avec une nouvelle attente de résultats.

Elle avait fait une seconde prise de sang le mois dernier pour confirmer le négatif (on était incrédules) et ça lui avait fait beaucoup de peine cette "2e déception", alors je n'ai pas envie de lui demander de revivre ça.

De toute façon elle va sûrement avoir ses règles dans 2 a 3 jours (elle est réglée comme une horloge).

Merci pour votre soutien @Saucisson, @Antares et @Adou17, les négatifs sont de plus en plus lourds a porter, et ça aide de savoir que vous comprenez ce qu'on vit.

@Adou17, tu m'as fait rire avec ta "peur" de l'auto piqûre 😀, chouette pour l'écho a J9.
C'est pas tous les jours tes piqûres ?

J'espère lire bientôt un pregnant sur ce forum, on en a bien besoin :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.