PMA couple de femmes

Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Bebe2021 »

Coucou les filles !

Bon je suis dégoûtée j'avais écrit mon message et tout à disparu 🤪

Je reprends !
Miyukira j'ai cherché mais j'arrive pas à trouver le prénom mais je vais tenter Tom 🤷‍♀️

De mon côté et suite à mon rdv de vendredi qui avait donné un meilleur résultat (10 follicules) j'ai declanché la nuit de samedi et dimanche 🙄. Ponction faite hier matin, ils ont galéré à me poser ma perf pour la sédation j'ai bien douillé ! Ça s'est bien passé, même si j'ai eu du mal à me remettre, vertiges plus nausées, et finalement ça va. J'ai eu surtout une forte émotion quand la biologiste est venue me voir et me donner les résultats.
Mme nous sommes ravis de votre résultat, nous avons récolté 9 ovocytes ! Et là j'ai fait "pardon" vous avez dit 9 !!!!!
Je crois que l'émotion m'a fait perdre les moyens, j'aurais jamais cru à un si bon résultat. Et ce matin elle m'a rappelée pour m'annoncer qu'on a 7 embryons...trop heureuse ! Maintenant ils faut 🤞 pour qu'ils tiennent le coup 💪

Si tout ce passe bien j'aurais un transfert samedi 🥰
Moi = 40 ans SOPK
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022 👎
3ème IAD = 30/04/2022 👎
FIV ICSI 1 le 14/10
Transfert le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
Transfert le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 testpositif
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
testpositif le 08/11 taux 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
Avatar du membre
Antarès

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 04 octobre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par Antarès »

Hello tout le monde !

@bebe2021 7 embryons c'est top ! Quel beau résultat ! Espérons qu'une bonne partie tienne le choc maintenant 🤞

@Adou je suis bien désolée pour ce nouveau négatif. Je sais que même quand on se raisonne pour y mettre peu d'espoir, il y en a quand même... et on tombe, peut-être pas d'aussi haut mais on tombe. Ce que dit Miyu est tout à fait juste : se projeter, prévoir les prochains essais peut aider. Moi je m'étais direct projetée sur 6 IAD comme ça si ça marchait entre temps c'était que du bénéf. Je pense que psychologiquement ça a dû m aider à ce que ça marche directement (ça et la chance aussi ! On ne maîtrise pas tout !)
C'est bien aussi de se laisser vivre. Ralentir alcool, clope, sucre mais pas s'en priver. J'avais ajouté des noisettes et du chocolat très noir pour le magnésium. C'est peut être juste placebo mais c'est facile à mettre en place ! Et la dhea mais tous les médecins n'en prescrivent pas.
Courage pour le rdv psy, rester soi même me semble une bonne option, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal !

@Miyu : Harry faisait exactement 3,2 kgs pour 50cm à la naissance donc très proche de ton petit a priori. On lui a mis du naissance pendant environ 15j donc oui, je t'invite à en avoir ! On avait aussi un petit sac pour le bloc d'accouchement, séparé de la valise, avec les affaires préconisées par la maternité pour le jour J. Comme il faisait chaud on avait oublié de mettre un pull et avec la clim ma compagne s'est gelée pendant des heures !
Prends des mouchoirs aussi, pour faire face aux pleurs liés à la descente d'hormones ! Ça m'a manqué dès le deuxième jour :-D
Je n'ai pas d'idée sur votre prénom... je pensais à Henri mais ce n'est pas un diminutif...

@petitcitron est-ce que tout est prêt de votre côté pour accueillir le nouveau né ? C'est peut être encore un peu tôt ?

Ici tout va bien, on s'apprivoise encore, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. On cherche une ass mat, pas facile dans la région. Et on a attaqué le sevrage mais même s'il prend facilement le biberon quand il a faim, petit coquin adore se rassurer au sein ! On a donc bien fait de s'y prendre tôt !
40 ans, AMH 0,7
Espagne
Août 2021, FIV1 : pregnant mais FC à 8sa
Juin 2022, FIV2 : 2j5 transférés notpregnant
France
Décembre 2022, IAD1 : pregnant
Écho de datation ok le 13/01/23
Écho T1 ok juump
Écho T2 ok sallut
Écho T3 ok cow
Notre petit bonhomme est né le 26/08/23 multiheart
Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Bebe2021 »

Hello 🖐 🖐 🖐

Alors Miyukira on est sur la bonne piste ? 😁😅
J'ai tellement hâte que tu nous annonce son arrivé ❤️ ça va être un pur bonheur de l'accueillir parmi vous !

Antarès ça à l'air d'être compliqué le sevrage ! C'est un petit coquin Harry 😊 et dit moi il est possible de faire allaitement et biberon dès le début ? Je me posais la question 🤷‍♀️

Petitcitron, comment ça va de ton côté ?

Saucisson j'espère que tout vas bien de ton côté ?

Adou j'espère que toi aussi tu vas bien ? Tu nous diras comment s'est passé ton rdv psy ❤️

Pour moi les nouvelles sont plutôt bonnes aujourd'hui, j'ai 6 embryons à J3, transfert samedi s'ils tiennent le coup 🤞☘️

Gros bisous les filles :entraide:
Moi = 40 ans SOPK
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022 👎
3ème IAD = 30/04/2022 👎
FIV ICSI 1 le 14/10
Transfert le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
Transfert le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 testpositif
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
testpositif le 08/11 taux 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
Avatar du membre
Miyukira

Fivette d'argent
Messages : 401
Enregistré le : 16 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Coucou les filles !

Je prends quand même le temps de vous écrire, je suis bien occupée cette semaine :-)

@Bébé21 : ouahou belle récolte !! Ca valait le coup de souffrir un peu ma pauvre bichette, j'espère que tu t'es bien remise de tes émotions. Combien y en a t il à J5 du coup et est ce que ton transfert de ce matin s'est bien passé ? Je croise les doigts pour que tu nous annonces des bonnes nouvelles et je te souhaite une bonne couvade ♥ Prise de sang dans une dizaine de jours j'imagine, quand exactement ? Repose toi bien en tout cas !

@Antarès : BON suite à ton retour, gros moment de panique :lol: comme on avait rien du tout en taille naissance, on est allées se fournir chez KIABI et on a acheté 8 bodys et 6 pyjamas. Au besoin on ira racheter ce qu'il faut 8-) On a aussi pris un pull chacune au cas où également, même si à chaque fois qu'on est allées à la maternité il faisait très chaud, sait on jamais ! Du coup j'ai aussi pris un paquet de mouchoirs et au besoin, je me moucherais dans du PQ hein :lol: Merci encore pour tes précieux conseils.
Vous n'aviez pas trouvé d'ass mat' avant la naissance ? Je vous souhaite bon courage en tout cas, c'est une vraie misère les modes de garde ! Nous on espère que la crèche ne nous a pas oublié, comme rien n'était formalisé... Concernant ton allaitement, tu souhaites arrêter à cause de la reprise du travail ou est ce un souhait personnel ? Si cela ne t'ennuie pas de me répondre bien sur :-)

@PetitCitron : j'espère que ta compagne et toi allez bien, comment se sent elle d'ailleurs ? L'entrée dans le 3ème trimestre lui a t il apporté des maux supplémentaires ? Et de ton côté, comment appréhendes tu l'arrivée de bébé ? De mon côté, mon épouse commence à se trémousser d'impatience :-D

@Adou17 : j'espère que tu vas bien également de ton côté, on pense bien à toi ♥

Bon sinon les filles vous n'êtes pas sur la bonne piste de prénom, je vous laisse une seconde chance et après je me tais crossfingers
Bisous multiheart


MAJ du récap' :-)

Antarès:
Naissance de Harry le 26/08/2023 coeurquibat

Miyukira :
pregnant
🤱DPA le 16/11/2023

Bébé2021 :
3ème FIV en cours, TEF le 28/10/2023 à confirmer fingers

PetitCitron :
pregnant (sa compagne)
🤱bébé#1 prévu pour début décembre
Projet bébé#2 (PetitCitron) en cours

Adou17 :
- RDV psy le 10 novembre 2023 (parcours PMA en France)
- IAD n°4 e ennvisagée en janvier 2024 (parcours PMA au Portugal)

Pigpigou :
pregnant
En attente de nouvelles coeurquibat

Saucisson ::
En attente de nouvelles coeurquibat
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1569
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
It’s my birthday
Âge : 40

Message non lu par Saucisson »

Coucou les filles,
je dois faire un transfert courant novembre. Protocole de TEV sur cycle naturel. Juste ovitrelle et les ovules de progestérone.
En attendant je suis bien occupée, j'ai plein de projets cette année : bivouac mensuel en famille en montagne, secrétaire de l'assoce de parents d'élèves (on a fait une fête d'halloween aujourd'hui)... ça m'aide à avancer sans être trop focalisée sur la PMA.

J'ai un rdv de suivi lundi soir avec le gygy qui m'a opérée le 18 septembre. Il m'avait dit : "pas de nouvelles bonnes nouvelles" à propos de ma biopsie de l'endomètre donc je suppose que c'est bon vu qu'il ne m'a pas contactée entre-temps !
Écho de contrôle du cycle et PDS vendredi matin.

Bébé, bonne attente crossfingers si ça marche pour toutes les 2, ça ferait des bébés qui se suivent !

Miyu, bonne attente aussi. Pas la même que bébé mais c'est aussi difficile comme attente ! On avait pas de naissance non plus. Ma fille pesait 3,2kg et mon fils 3,5kg, ils ont porté directement du 1 mois.

petitcitron, bienvenue ici

Antares, pour éviter la phase difficile du sevrage, je ne les ai pas sevrés, ni l'un ni l'autre :lol: La grande a cessé d'elle-même à 4 ans et quelques mois, le petit tête toujours 2x par jour :lol:
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Antarès

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 04 octobre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par Antarès »

Super nouvelle @bebe2021 pour ton transfert ! J'espère très fort que ça va marcher !!

@Miyu et Saucisson : peut-être que la taille de vêtements dépend du gabarit du petit ? Nous il est plutôt grand (= rapport taille poids en faveur de la taille) mais il aurait un peu flotté dans du 1 mois. Et après, les estimations restent des estimations... bon pour nous la gynéco que j'ai vu 5 jours avant l'accouchement avait fait une estimation de poids nickel !

Pour le sevrage et pour vous répondre, il y a différentes raisons :
- Harry tète toutes les 2h/2h30 donc assez rapproché ce qui ne me permet pas de le laisser,
- il est "tonique", un peu nerveux et a des coliques donc je dirais qu'un tiers des "séances" sont compliquées (il s'énerve, s'enlève... encore que ça va de mieux en mieux),
- ma compagne a fortement insisté après une grosse discussion ensemble, pour différentes raisons (participer, dormir car les séances compliquées la nuit réveillent tout le monde)
- au final, c'est suffisamment difficile à mettre en place que c'est bien qu'on s'y prenne tôt je reprends début janvier).

En résumé, je n'avais jamais envisagé d'allaiter de ma vie, j'y suis allée à tatons, j'y vois du plaisir, des avantages certains et quelques inconvénients, et je ne sacrifierai pas mon couple pour ça. Je suis contente qu'au final on soit à quasiment 2 mois exclusif et certainement 3/4 en mixte. Si j'arrive à garder une ou deux tétées en janvier je le ferai mais on verra comment mon corps voit les choses !

Côté ass mat j'avais pris des contacts pendant ma grossesse mais personne ne voulait s'engager pour janvier et tout le monde voulait attendre septembre. Et maintenant, tout le monde est complet ! On a fait 3 rdv mais ça n'ira pas à priori (sur environ 60 ass mat contactées...) on en a encore à appeler donc on continue !

@saucisson, avec 2 enfants en bas âge tu cherches encore de quoi t'occuper... donne moi des cours, ici quand j'ai 2 courses à faire dans la journée je me sens déjà débordée :-D
40 ans, AMH 0,7
Espagne
Août 2021, FIV1 : pregnant mais FC à 8sa
Juin 2022, FIV2 : 2j5 transférés notpregnant
France
Décembre 2022, IAD1 : pregnant
Écho de datation ok le 13/01/23
Écho T1 ok juump
Écho T2 ok sallut
Écho T3 ok cow
Notre petit bonhomme est né le 26/08/23 multiheart
Avatar du membre
Petitcitron

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 14 octobre 2023
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 29

Message non lu par Petitcitron »

Coucou les filles !

J'espère que tout va bien de votre côté !

@Antarès tout est prêt de notre côté, bébé peut donc arriver quand il le désire :-D

@Miyukira Ma compagne se porte à merveille, elle vit super bien la grossesse (et ça lui va à ravir :lol: ) donc nous n'avons pas nous plaindre là dessus. A part peut être quelques douleurs ligamentaires qui parfois peuvent être douloureuses ! De mon côté, j'attends avec impatience l'arrivée de mon petit bonhomme ! Nous venons de finaliser les valises de maternité ce week end !
C'est vrai que le temps est assez long sur la fin ... :-)

Gros bisous les filles :entraide:
Avatar du membre
Miyukira

Fivette d'argent
Messages : 401
Enregistré le : 16 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Coucou les filles,

Contente d'avoir lu de te nouvelles Saucisson ! Ton TEV ne va pas tarder alors, qu'ont donné l'écho et la PDS de contrôle de ce jour ? J'espère que ton RDV de lundi confirmera la nouvelle comme quoi tout va bien.

Je rebondis sur tes activités hors PMA : c'est super de faire un bivouac familial, ce genre d'activité ne plait vraiment pas à tout le monde 😶 est ce que vous dormez plusieurs nuits dehors ? Et top de faire une fête d'Halloween, je constate d'année en année que c'est une coutume qui se perd beaucoup, c'est tellement dommage. Nous on est à fond, chaque année on décor la maison et on se déguise. Cela dit, personne ne vient sonner chez nous :lol: Généralement on invite des amis.

Concernant les vêtements de BB, on a pris peu de naissance finalement, mais comme ça on aura de tout au moins et on avisera le jour J 8-)

Antarès : ah oui je comprends que tu souhaites stopper l'allaitement ! Mais franchement je trouve que tu as tenu longtemps déjà, si je pouvais en faire autant je serai déjà bien contente. Et faut que ce soit un moment de plaisir quand ça commence à durer, à mon sens. Tu lui as déjà donné beaucoup de bienfaits ♥ A vous maintenant de lâcher du lest pour que cela soit plus commode et reposant, c'est important que cela ne nuise pas au couple et au moral.

Pour le mode de garde, quelle galère !! C'est pire que de trouver du travail... Je suis vraiment navrée pour vous, est ce que vous avez d'autres pistes ? Envisagez vous de prendre un congé parental en dernier recours ?
De notre côté j'ai appelé la crèche qui devait prendre notre fils en janvier pour lui demander si c'était toujours OK (car hier j'ai reçu un courrier de ma ville disant qu'il n'y avait plus de place de dispo' en crèche !), et elle nous a confirmé ce matin que nous avions toujours une place pour fin janvier, ouf.

PetitCitron : Bichette pour moi aussi, les douleurs ligamentaires, c'est ce qui a été le + douloureux ! Enfin parfois mes douleurs de canal carpien sont encore pires, mais ça s'est amélioré avec ma séance d'acupuncture de lundi dernier, j'espère que ça va durer pray
Nous aussi tout est prêt, on a hâte qu'il arrive ♥ Mais pour le moment, aucun signe. Profitez bien de ces derniers moments à deux en tout cas ;-)

Bébé21 : comment vas tu de ton côté ? :-)


MAJ du récap' :-)

Antarès:
Naissance de Harry le 26/08/2023 coeurquibat

Miyukira :
pregnant
🤱DPA le 16/11/2023

Bébé2021 :
3ème FIV en cours, TEF le 28/10/2023 à confirmer fingers

PetitCitron :
pregnant (sa compagne)
🤱bébé#1 prévu pour début décembre
Projet bébé#2 (PetitCitron) en cours

Adou17 :
- RDV psy le 10 novembre 2023 (parcours PMA en France)
- IAD n°4 e ennvisagée en janvier 2024 (parcours PMA au Portugal)

Saucisson:
TEV prévu en novembre fingers
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1569
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
It’s my birthday
Âge : 40

Message non lu par Saucisson »

Coucou,

Petit citron et miyu, c'est vrai que la fin est longue et qu'on ne peut rien faire d'autre que d'attendre. J'ai accouché après terme +3 poir ma fille et juste avant pour mon fils. J'avais bossé jusqu'à 39SA. minnce

bébé, ça va l'attente ?

adou, bientôt la suite du parcours français !

Antares, il faut que tu trouves ton nouveau rythme, bientôt tu pourras faire plus de choses ! crossfingers

pour le bivouac, on en fait depuis très longtemps. On en fait beaucoup en partant à pied où à vélo. Notre fils a fait son premier bivouac à 3,5 mois, on était parti 2 jours en rando dans le massif de Belledonne. à 4 mois, on a fait le tour des hauts plateaux de Chartreuse sur 3 jours... par contre, en automne hiver, avec les enfants on ne faisait que des sorties à la journée (ou avec nuit en gîte comme quand on a fait le tour du Jura à ski l'an passé). Là l'idée c'est de partir 2 jours à pied (ou plus) avec nuit en montagne chaque mois calendaire. En dehors des vacances, on ne fera pas plus de 2 jours. Pendant les vacances, on pourra faire plus long.
L'objectif, c'est de passer du temps qualitatif en famille, en n'étant pas contraint par la routine.

J'ai fait ma première rando en itinerance en montagne sans adulte à 16 ans avec ma sœur de 14 ans pendant 6 jours. Chaque soir mes parents appelaient le refuge pour savoir si on était arrivée :lol: J'ai pas mal voyagé à vélo : traversée de l'Amérique du Sud avec ma sœur, de l'Asie centrale avec ma femme... Nos premières vacances ensemble, on a grimpé le Mont Blanc :lol: du coup ça nous semble normal de dormir en montagne sous la tente avec nos enfants :lol:



lundi dernier j'ai donc eu mon RDV en visio avec le gygy qui m'avait opérée le 18 septembre. Problème il se rend compte qu'il n'a pas reçu le compte rendu de la biopsie minnce

ce matin, j'avais rdv avec ma gygy de PMA. Elle avait reçu le CR. Verdict : endométrite chronique. J'attends le retour de vitanova mais j'imagine que le TEC est reporté et que je dois traiter ça d'abord pleurrs

Je suis assez énervée et déçue car il aurait dû m'envoyer une ordonnance dès réception du CR pour éviter de perdre encore du temps. Le traitement dure presque 1 cycle et ensuite il faut refaire une biopsie de contrôle...

Je suis dégoûtée.
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Bebe2021 »

Coucou les filles,

Je viens vous donner de mes nouvelles vite fait je reviendrai demain vous lire tranquillement je suis en off.

J'ai eu ma prise de sang ce matin et elle est testpositif avec un taux à 186ui, je suis super heureuse mais je reste prudente au vue de ma dernière expérience.

Bon Miyu dis-moi que ton loulou est arrivé 😊 j'ai hâte !
Moi = 40 ans SOPK
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022 👎
3ème IAD = 30/04/2022 👎
FIV ICSI 1 le 14/10
Transfert le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
Transfert le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 testpositif
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
testpositif le 08/11 taux 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut