PMA couple de femmes

Avatar du membre
Pigpigou

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Vitanova (Danemark)

Message non lu par Pigpigou »

hello @Adou17

ah oui, ça fait beaucoup de follicules! tu dois avoir de fortes doses de gonal!
Lors de sa 2e stimulation en IAD, avec une dose de 75ui de Puregon, ma chérie avait eu 3 follicules matures,
et la gynéco de l'époque était contre l'idée de faire l'insémination avec 3 follicules, mais elle nous a quand même laissé le choix parce qu'on avait connu 2 fc avant.

Malheureusement au final elle n'est pas tombée enceinte cette fois là.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Adou17

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Hummm… merci pour ton mot Pigpigou. C’est fou comme mon cerveau s’emballe dans les réflexions la! Avec ton témoignage, j’me rends bien compte aussi que le nombre de follicules en IAD ne donne pas pour autant un bébé à l’arrivée..

Mais autre réflexion, là, j’pourrai être bonne pour une FIV, non?
C’est une idée qui est en train de germer dans ma tête…
Ça me faisait peur et j’voulais pas, mais, au vue des ces résultats, je commence à y réfléchir.
Enfin je dois attendre de voir ce qu’en pense ma clinique…
multiheart Projet premier bébé , 38 ans, En couple avec ma chérie depuis 12ans love2
bbras
//2022 - 2023 //
➡️ IAD #1 Portugal le 09/12/22 notpregnant
➡️ #2 : Portugal fév notpregnant
➡️ #3 : Portugal Mai (HSO) ➡️ 3bis Juillet reportée. ➡️ #3 ter Oct notpregnant

//2024//
➡️ #4 : Jan 24 notpregnant

➡️ France : 1er rdv Gygy Dec 22 / RDV psy Nov 23 / RDV Biologiste février 2024 / Rdv gygy Octobre 2024 / Rdv Biologiste Avril 2025
Avatar du membre
Antarès

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 04 octobre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par Antarès »

Hello !

Alors je fais le test du glucose vendredi, donc on verra bien à quelle sauce je suis mangée (ou quelle sauce je ne mange plus, c'est au choix !)

Et pour l'anecdote, nous on a même carrément changé de gynéco après la FC (on avait pas adoré le suivi de toute façon).

@Adou ah oui là ça fait beaucoup de follicules matures ou en passe de l'être !! La mauvaise nouvelle c'est que ça semble compromis pour une IAD (nous on y est allées avec 2 follicules matures et 1 plus petit, en signant un genre de décharge).

La bonne nouvelle c'est que ton corps réagit très bien à la stimulation, que vous allez pouvoir recalibrer le dosage pour arriver à 2 ou 3 en IAD, et que tu pourrais envisager une FIV avec a priori plusieurs ovocytes récoltés, et donc potentiellement plusieurs embryons à la clé. Il faut voir le bon côté des choses n'est ce pas ;-)

Par contre je ne comprends pas pourquoi il faudrait attendre 2 mois pour recommencer avec un dosage inférieur par exemple ?
40 ans, AMH 0,7
Espagne
Août 2021, FIV1 : pregnant mais FC à 8sa
Juin 2022, FIV2 : 2j5 transférés notpregnant
France
Décembre 2022, IAD1 : pregnant
Écho de datation ok le 13/01/23
Écho T1 ok juump
Écho T2 ok sallut
Écho T3 ok cow
Notre petit bonhomme est né le 26/08/23 multiheart
Avatar du membre
Adou17

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Holà les filles!

Après tous mes films imaginaires, jsuis bien redescendue de mon petit nuage et j’ai eu bien les boules, faut l’dire! Dégoûtée..
Mais, j’ai bien réagit à la stimulation, c’est sur, même trop!
Et oui, j’vois comme toi @antares, le bon côté des choses (une fois la tristesse et la colère dissipée 😊)
Ma gygy ici, dit qu’il faut attendre 2 mois pour la prochaine afin d’éviter le risque d’hyperstimulation. J’en étais pas loin là, enfin à lire son CR, je suis en hyperstim. J’ai les ovaires qui tirent, qui font mal et j’ai pris du ventre. Je ne m’en étais pas rendue compte, j’dois être prête à tout pour y arriver, je crois.

J’ai plus qu’à prendre mon mal en patience…. 😤 j’ai déjà tellement hâte!

Bon courage @Antarès pour ton test HGPO! On pense à toi! 💪🏼
Merci les filles pour votre soutien 😘
multiheart Projet premier bébé , 38 ans, En couple avec ma chérie depuis 12ans love2
bbras
//2022 - 2023 //
➡️ IAD #1 Portugal le 09/12/22 notpregnant
➡️ #2 : Portugal fév notpregnant
➡️ #3 : Portugal Mai (HSO) ➡️ 3bis Juillet reportée. ➡️ #3 ter Oct notpregnant

//2024//
➡️ #4 : Jan 24 notpregnant

➡️ France : 1er rdv Gygy Dec 22 / RDV psy Nov 23 / RDV Biologiste février 2024 / Rdv gygy Octobre 2024 / Rdv Biologiste Avril 2025
Avatar du membre
Pigpigou

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Vitanova (Danemark)

Message non lu par Pigpigou »

Rhooooo mince,

désolée pour toi @Adou17,
ça fait toujours smilvener d'avoir fait cette stim pour rien.

J'espère que ton corps va vite se remettre de cette hyperstimulation et que tu pourras recommencer rapidement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Adou17

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Pigpigou a écrit : 12 mai 2023 à 10:35 Rhooooo mince,

désolée pour toi @Adou17,
ça fait toujours smilvener d'avoir fait cette stim pour rien.

J'espère que ton corps va vite se remettre de cette hyperstimulation et que tu pourras recommencer rapidement.

Merci Pigpigou ☺️ c’est gentil
multiheart Projet premier bébé , 38 ans, En couple avec ma chérie depuis 12ans love2
bbras
//2022 - 2023 //
➡️ IAD #1 Portugal le 09/12/22 notpregnant
➡️ #2 : Portugal fév notpregnant
➡️ #3 : Portugal Mai (HSO) ➡️ 3bis Juillet reportée. ➡️ #3 ter Oct notpregnant

//2024//
➡️ #4 : Jan 24 notpregnant

➡️ France : 1er rdv Gygy Dec 22 / RDV psy Nov 23 / RDV Biologiste février 2024 / Rdv gygy Octobre 2024 / Rdv Biologiste Avril 2025
Avatar du membre
Miyukira

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 16 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Coucou les filles,

Je ne suis pas très présente, je me marie samedi et c'est un peu la course en ce moment 8-)

Adou17 as tu commencé ton protocole pour ta 3ème IAD ? fingers on veut que tu nous rejoignes vite vite !! Parait que pour le test de glucose, il vaut mieux prendre citron et boire lentement... Mon labo propose cette saveur, j'ai demandé :lol: Mais pour le moment, mon SF ne m'en a pas parlé.

Antarès du coup pour la T21 je suis pas à risque : 1/10000 8-)

Pigpigou a voui moi aussi à ce stade je n'ai vu qu'un grain de riz :lol: mais je pense à vous aujourd'hui, normalement vous devriez en voir plus chez votre SF et certainement... Entendre son petit coeur coeurquibat !!

Hâte de lire de vos nouvelles :smack:
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Avatar du membre
Pigpigou

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Vitanova (Danemark)

Message non lu par Pigpigou »

Miyukira a écrit : 15 mai 2023 à 11:50 Coucou les filles,

Je ne suis pas très présente, je me marie samedi et c'est un peu la course en ce moment 8-)

Adou17 as tu commencé ton protocole pour ta 3ème IAD ? fingers on veut que tu nous rejoignes vite vite !! Parait que pour le test de glucose, il vaut mieux prendre citron et boire lentement... Mon labo propose cette saveur, j'ai demandé :lol: Mais pour le moment, mon SF ne m'en a pas parlé.

Antarès du coup pour la T21 je suis pas à risque : 1/10000 8-)

Pigpigou a voui moi aussi à ce stade je n'ai vu qu'un grain de riz :lol: mais je pense à vous aujourd'hui, normalement vous devriez en voir plus chez votre SF et certainement... Entendre son petit coeur coeurquibat !!

Hâte de lire de vos nouvelles :smack:

Merci de penser à nous @Miyukira!
L'écho s'est bien passée, on a un joli bébé de 16.6mm avec un coeur qui bat coeurquibat
J'étais tellement soulagée que j'ai pleuré en l'entendant.
Ca fait tellement de bien de relacher un peu la pression, ça faisait 2 semaines qu'on gardait les poings serrés de peur d'avoir une mauvaise nouvelle.
Nouvelle écho pour le plaisir le 30 mai et écho T1 le 12 juin!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Miyukira

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 16 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Pigpigou a écrit : 15 mai 2023 à 14:52 Merci de penser à nous @Miyukira!
L'écho s'est bien passée, on a un joli bébé de 16.6mm avec un coeur qui bat coeurquibat
J'étais tellement soulagée que j'ai pleuré en l'entendant.
Ca fait tellement de bien de relacher un peu la pression, ça faisait 2 semaines qu'on gardait les poings serrés de peur d'avoir une mauvaise nouvelle.
Nouvelle écho pour le plaisir le 30 mai et écho T1 le 12 juin!
Ahhh je suis RAVIE pour vous !! Ma compagne aussi pleure (discrètement) aux échographies :lol: ♥ moi aussi d'ailleurs, j'ai pleuré à l'écho du T1 parce que c'était stressant d'attendre, ça m'avait beaucoup pesé. Mon SF m'a dit que c'était normal, j'étais pas la première haha

BON du coup on reprend des nouvelles fin mai, et l'écho du premier trimestre sera finallement bientôt là ! D'ailleurs le même jour, le 12/ juin, j'ai une écho de plaisir moi aussi, avant la T2 prévue le 10 juillet ;-)

Sinon je crois que je commence à sentir bébé. Franchement je ne suis pas certaine, ça fait comme des légères bulles, toujours du même côté et seulement quand je suis allongée sur le dos le soir. J'ai hâte de le sentir vraiment :shock:
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Avatar du membre
Antarès

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 04 octobre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par Antarès »

Salut tout le monde !

Pigpigou génial, je suis trop contente pour vous !! C'est une super nouvelle cette échographie rassurante ! Et comme dit Miyu, la T1 sera vite là, histoire de d'être plus définitivement sereines :-)

De mon côté, le test de glucose est ok (et je ne l'ai même pas mal vécu !) Même si je ne suis pas hyper loin de la limite à jeun, je suis quand même en dessous ! Donc je vais essayer de garder un maximum un régime alimentaire équilibré, sans sucre et sans plat industriel, sauf les quelques écarts que je m'accorderai (entre les restos, mariages ou weekends entre potes déjà prévu, j'ai de la visibilité sur les écarts incontournables :-D )

Je compte quand même demander à ma gynéco si je peux avoir un suivi plus poussé que le classique sur ce sujet, car le bébé avait un périmètre abdominal trop élevé à la T2 et j'aimerais pouvoir corriger le tir avant la T3 de début juillet. Normalement, j'ai rdv début juin pour le suivi, elle devrait pouvoir mesurer à l'écho j'imagine pray

@Miyu, déjà les petites bulles... Chez moi elles ont duré une quinzaine de jours avant des coups plus francs. Aujourd'hui parfois ça m'empêche de m'endormir (le bébé adore se réveiller et faire la java à 23h !)

Sinon on est en plein dans l'équipement (lits, commode, biberons, sac à langer et j'en passe...) Sacré charge mentale en vrai, si on veut bien tout choisir et comparer :-D

Et Miyu, félicitations pour ton mariage (sans champagne !) en avance !
40 ans, AMH 0,7
Espagne
Août 2021, FIV1 : pregnant mais FC à 8sa
Juin 2022, FIV2 : 2j5 transférés notpregnant
France
Décembre 2022, IAD1 : pregnant
Écho de datation ok le 13/01/23
Écho T1 ok juump
Écho T2 ok sallut
Écho T3 ok cow
Notre petit bonhomme est né le 26/08/23 multiheart