PMA couple de femmes

Avatar du membre
Pigpigou

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Vitanova (Danemark)

Message non lu par Pigpigou »

@miyukira je suis contente de repartir, mais la peur de l'échec commence à m'envahir aussi.
Les dernières tentatives ont été tellement difficiles :oops:

Et toi cette écho ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Miyukira

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 16 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Pigpigou a écrit : 27 mars 2023 à 11:05 @miyukira je suis contente de repartir, mais la peur de l'échec commence à m'envahir aussi.
Les dernières tentatives ont été tellement difficiles :oops:

Et toi cette écho ?
Et voui c'est bien normal... Mais ça va le faire, courage, reste positive autant que possible.

Echographie prévue à 15h ;-)
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Avatar du membre
Miyukira

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 16 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Re !

Écho faite : ma petite citrouille fait 12,5 mm et son coeurquibat bat à 155 bpm. Tout va bien, excepté un petit décollement à l'opposé de l'endroit où le placenta sera, donc pas trop dangereux. Mais je suis alitée 15 jours, j'ai rien vu venir :?

Mais que c'est bizarre d'entendre le coeur battre... Mais c'était tellement rapide, on a entendu 5 secondes à peine, à deux reprises, à ma demande (pour l'enregistrer). Mon sage femme n'est pas fan du doppler, les ondes c'est pas forcément super pour les fœtus :oops:

Et vous Pigpigou quelles nouvelles ??
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Avatar du membre
Pigpigou

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Vitanova (Danemark)

Message non lu par Pigpigou »

oh trop chouette pour ta petite citrouille coeurquibat coeurquibat coeurquibat
plein de belles émotions.

Ma chérie a eu son écho et on a plein de follicules de toutes tailles (14 dont certain sont encore minis), on continue donc la stim sans changer les doses jusqu'a la prochaine écho le 30 mars.
Ça m'a un peu rassurée, j'espère que ça va continuer à bien progresser.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Miyukira

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 16 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Pigpigou a écrit : 27 mars 2023 à 18:06 oh trop chouette pour ta petite citrouille coeurquibat coeurquibat coeurquibat
plein de belles émotions.

Ma chérie a eu son écho et on a plein de follicules de toutes tailles (14 dont certain sont encore minis), on continue donc la stim sans changer les doses jusqu'a la prochaine écho le 30 mars.
Ça m'a un peu rassurée, j'espère que ça va continuer à bien progresser.
Ça s'annonce super bien ça crossfingers il peut en avoir encore plein d'autres d'ici le prochain contrôle. Je prendrai des nouvelles jeudi !

De mon côté je profite de mon arrêt pour me refaire les saisons de Grey's anatomy :lol: on s'occupe comme on peut haha
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Avatar du membre
Antarès

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 04 octobre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par Antarès »

Salut salut !

Miyukira, super nouvelle pour ton écho de datation, je suis très contente pour vous ! C'est déjà une bonne petite étape de franchie. Je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'à l'écho du 1er trimestre :-)
Moi j'y crois !

Pigpigou, 14 follicules déjà, ça fait rêver :-o quand c'était moi à la première écho si j'en avais 8 je sortais le champagne :-D

Je croise aussi les doigts pour que tous ces follicules donnent des ovocytes matures et de beaux embryons ! Côté tourisme je ne sais pas si tu es déjà allée à Copenhague mais moi j'ai trouvé ça très sympa, la ville, le parc Tivoli, les halles pour manger un bout... Profitez bien, tant qu'à faire ! Un de mes beaux souvenirs de vacances reste Barcelone et Sitges, entre la ponction et le transfert ;-)
40 ans, AMH 0,7
Espagne
Août 2021, FIV1 : pregnant mais FC à 8sa
Juin 2022, FIV2 : 2j5 transférés notpregnant
France
Décembre 2022, IAD1 : pregnant
Écho de datation ok le 13/01/23
Écho T1 ok juump
Écho T2 ok sallut
Écho T3 ok cow
Notre petit bonhomme est né le 26/08/23 multiheart
Avatar du membre
Miyukira

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 16 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Merci Antares ❤️ j'ai une écho le 11/04 aussi avant ma T1 prévue le 27/04 ! Et comme je suis en arrêt, la CPAM a réclamé ma déclaration de grossesse, que je viens donc de faire... J'espère que ça ne me portera pas la guigne :?

Et toi Pigpigou quelles sont les nouvelles justement, qu'à donné l'écho d'aujourd'hui ??
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Avatar du membre
Pigpigou

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Vitanova (Danemark)

Message non lu par Pigpigou »

hello Antares et Miyukira,

je suis que vos grossesses se passent bien, Miyukira j'espère que l'echo du 11 te rassurera, dans nos parcours c'est difficile de ne pas être angoissées et chaque victoire est bonne à prendre. Moi aussi je croise les doigts pour vous coeurquibat

Nous partons dimanche à Copenhague car la ponction aura lieu lundi matin. On a hâte et en même temps on est angoissés, j'espère que ma chérie n'aura pas trop mal (c'est une anesthésie locale seulement) et qu'on récoltera de beaux ovocytes puis qu'on en aura suffisamment pour le transfert (on dit pas non aux embryons bonus non plus à garder au frais pour une potentielle future grossesse :-D ).

On sait que chaque étape n'est jamais gagnée d'avance (ponction, fécondation, transfert, risque d'hyperstim...), mais on est quand même ravies de se remettre "en route".

C'est ma 1ère fois à Copenhague, alors oui on compte en profiter, on aura du temps entre la ponction et le transfert. Merci pour tes conseils de visite!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Miyukira

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 16 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Pigpigou a écrit : 30 mars 2023 à 21:21 hello Antares et Miyukira,

je suis que vos grossesses se passent bien, Miyukira j'espère que l'echo du 11 te rassurera, dans nos parcours c'est difficile de ne pas être angoissées et chaque victoire est bonne à prendre. Moi aussi je croise les doigts pour vous coeurquibat

Nous partons dimanche à Copenhague car la ponction aura lieu lundi matin. On a hâte et en même temps on est angoissés, j'espère que ma chérie n'aura pas trop mal (c'est une anesthésie locale seulement) et qu'on récoltera de beaux ovocytes puis qu'on en aura suffisamment pour le transfert (on dit pas non aux embryons bonus non plus à garder au frais pour une potentielle future grossesse :-D ).

On sait que chaque étape n'est jamais gagnée d'avance (ponction, fécondation, transfert, risque d'hyperstim...), mais on est quand même ravies de se remettre "en route".

C'est ma 1ère fois à Copenhague, alors oui on compte en profiter, on aura du temps entre la ponction et le transfert. Merci pour tes conseils de visite!
Coucou !
Merci à toi, j'espère aussi qu'elle se passera bien. Hier j'ai eu un gros coup de blues : je suis sur un groupe Messenger qui regroupe des couples de femme qui font une PMA sur Lyon comme nous. L'un des couples nous on annoncé leur grossesse en février ! Nous avons un mois d'écart avec elle. Hier, lors de l'écho du premier trimestre, elles ont appris que le cœur de leur bébé s'était arrêté. J'ai été très peinée, difficile de ne pas faire le lien avec notre situation...

Bref sinon je vous souhaite bonne route les filles, et surtout une BELLE RÉCOLTE ! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. C'est impressionnant comme opération mais finalement, je l'ai vraiment bien vécue. Ça dépend des femmes et de son appréciation de la douleur ;-) du repos, du repos après sa ponction ! Et si elle a la force, je vous souhaite une belle visite de Copenhague (que je ne connais pas du tout). Ça va être chouette aussi, ce petite moment à deux.

Bisous à toutes ! :smack:
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Avatar du membre
Adou17

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Coucou les filles 👋

Ça fait un moment que je n’ai pas donné de nouvelles ici…

Félicitations pour tous les follicules de ta chérie @Pigpigou 🎉. Je vous souhaite un bon séjour à Copenhague.
Je comprends trop ce que tu décris comme étant des étapes de jeux vidéos, c’est un peu Mario en mode Bébés!
Je ne connais pas trop la FIV, en tout cas jamais vécue, donc pas de conseils à ajouter, mais je vous souhaite que tout se passe pour le mieux à chaque étape! 🙏
Je ne connais pas non plus cette ville, alors j’peux même pas vous conseiller côté tourisme non plus🤣

@Miyukira, comment tu te sens?
ça doit faire tout drôle d’entendre le cœur de ta petite citrouille 🎃 😍 trop chou!
Est-ce que c’est douloureux le décollement dont tu parles?
Greys anatomy va bien, du coup? T’en es à quelle saison? 😋 j’ai tellement aimé regarder cette série aussi!
C’est encore pas trop la surdose, ca va?


@Antarès, ça va? t’en es ou de ce régime « anti diabète gestationnel »?


De mon côté, je reprenais un peu du poil de la bête, quand j’ai appris une sale nouvelle concernant ma meilleure amie et sa petite fille, une situation extrêmement compliquée… j’ai un gros coup au moral depuis. C’est fou ce que la vie est terriblement injuste parfois. Je pense à elles et je « prie » pour elles tous les jours…
et effectivement, j’imagine à quel point tu peux être affectée, Miyukira, quand tu apprends ça sur ton groupe messenger alors que tu es toi-même enceinte…
Ça fait écho.
Je ne donnerai pas plus de détails concernant mon amie, pour ne pas porter la poisse, et justement pour ne pas reproduire cet « écho » pour vous…

Malgré tout, et petit à petit, avec ma chérie, on envisage de prendre un rdv téléphonique avec notre clinique portugaise, pour reparler un peu de nos deux échecs. Et peut-être qu’il y aurait quelque chose à réadapter pour un prochain protocole. On essaie tout de même de se projeter dans ce futur, dans notre future famille.
On a le projet de tenter notre chance sur le cycle de mai, pendant nos vacances. J’espère que ça nous assurera plus de zen attitude 😎 🌵🍹

Des bisous, les filles! 😘
multiheart Projet premier bébé , 38 ans, En couple avec ma chérie depuis 12ans love2
bbras
//2022 - 2023 //
➡️ IAD #1 Portugal le 09/12/22 notpregnant
➡️ #2 : Portugal fév notpregnant
➡️ #3 : Portugal Mai (HSO) ➡️ 3bis Juillet reportée. ➡️ #3 ter Oct notpregnant

//2024//
➡️ #4 : Jan 24 notpregnant

➡️ France : 1er rdv Gygy Dec 22 / RDV psy Nov 23 / RDV Biologiste février 2024 / Rdv gygy Octobre 2024 / Rdv Biologiste Avril 2025