Attente INTERMINABLE PDS J10

Répondre
Avatar du membre
Karolyn

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 20 mai 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Karolyn »

Merci Zara :)
Je serai plus tranquille à la fin du premier trimestre (la fille jamais contente!!!) Je m'étais rendue compte de mes FC avec des échos autour de 6 ou 7 SA. J'aurai une écho de datation le jeudi 16 décembre, je serai à 7SA +6 donc j'espère qu'on verra bien tout ce qu'on doit voir à ce stade.
J'ai aussi une polyarthrite et une crise s'était déclenchée après chaque FC (avec la chute des hormones) et c'était ça qui m'avait mis la puce à l'oreille...
J'espère que tu vas bien et que tu peux te reposer surtout !
Moi 31 ans
Lui 53 ans, porteur translocation des chromosomes 10 et 11

:boy: Noé février 2017, bébé couette après 1 ans et 10 mois d'essais
Mai 2018 : FC œuf clair
Septembre 2019 : FC, arrêt de l'activité cardiaque vers 8 SA

FIV DPI sur Strasbourg
FIV 1 : 05/2021, 1 embryon sain notpregnant
FIV 2 : 11/2021, 3 embryons sains, 1 transféré j5, 1 congelé j5, et 1j6 qui n'a pas tenu :-(
Dpo19 : 594ui 👌
Écho précoce 16/12 : LCC 12,9mm petit coeurquibat bat
Arrêt spontané de la grossesse à 13sa+5...fœtus avec la translocation déséquilibrée malgré le DPI...

Août 2022 : TEC 🤞
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Karolyn oui je comprends tout à fait ton inquiètude…Je pense qu’on n’est jamais vraiment sereine mais ce n’est plus le même genre d’inquiètude! Essaye de ne pas trop y penser, à chaque jour suffit sa peine😉!
Moi ça va, j’y pense encore chaque jour mais le fait de bosser, que ce soit le rush à l’école pour les préparatifs de Noël etc. tout ça m’occupe bcp du coup pas le temps de cogiter ou de ruminer, on met un pied devant l’autre et on avance! J’espère que mardi prochain, j’aurai des réponses concrètes sur le prochain protocole et après on pourra lâcher un peu tout ça…
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens