Bonjour Vivi12,
Je me permets de te répondre car j’ai été dans ton cas il y a 1 an.
A la suite de ma 2ème FIV j’ai eu un transfert d’un J5, comme toi j’avais commencé à avoir des semblants de règles avant ma prise de sang (sang marron pas en grande quantité) ressemblant pas vraiment à mes règles habituelles.
J’ai fait ma prise de sang 14 jours après ma ponction et comme toi un taux positif à 18UI.
J’ai appelé mon centre qui m’avait dit de continuer les traitements même si effectivement un petit taux + saignement ce n’est pas très bon signe… contrôle 3 jours plus tard le taux avait chuté à 6UI et après j’ai commencé à avoir vraiment mes règles et bien mal au ventre…
Ça a été un vrai coup de massue, donc je comprends ce que tu es entrain de vivre.
Ce que je peux te dire c’est qu’il faut effectivement recontrôler, que pour moi ça c’est conclue par une grossesse biochimique c’est à dire qu’il y a eu une accroche mais de courte durée.
Ma gynécologue m’avait dit à l’époque que c’était très bon signe pour la suite du parcours, alors je t’écris pour te faire part de ça, de cet espoir !!!
Il y a eu une accroche, ton utérus a été réceptif et ton corps va mémoriser tout ça pour la suite.
Ça a été mon cas pour la suite même si malheureusement j’ai pas mené la grossesse suivante jusqu’à terme mais c’est du positif et de l’espoir même si je sais que c’est jamais quelque chose que l’on souhaite vivre.
Je t’envoie tout mon courage