Fyremadel

Répondre
Avatar du membre
Fiorella06

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Fyremadel

Message non lu par Fiorella06 »

Hello les filles .
Petites questions ma gyne m’a prescrit fyremadel du vendredi soir pour ralentir la stimulation saut que du lundi plus rien mais taux ont chuté ! Ça m’a tout stopper pas d’insémination ça vous ai déjà arriver ? Et si oui comment ça se passe pour vous quand ça tombe un week end !
Septembre à décembre 2021 3 IAC notpregnant
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule :cry:
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation .. notpregnant
Nov 2022 fiv 1bis isci 😢 notpregnant
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4184
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Hello Fiorella, il aurait fallu faire fyremadel chaque soir à partir du vendredi. Ça empêche l'ovulation. T'es taux ont chuté parce que tu as ovulé spontanément... Ça m'est arrivé cet été car j'ai voulu décaler fyremadel... minnce courage à toi :smack:
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
RT pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France mais pause avant de repartir
Avatar du membre
Annael

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Annael »

Bonjour je me permets aujourd'hui de me joindre à vous à votre page pour vous raconter un petit peu mon expérience et bien sûr pour avoir un soutien de votre part et pourquoi pas se soutenir âgée de 39 ans déjà maman d'un petit d'un petit garçon conçu naturellement après 5 fausses couches après un bilan on découvre que j'ai une hyperactivité du système immunitaire ce qui provoque des fausses couches après la naissance de mon fils j'ai fait deux fivs qui se sont révélées négatives et ayant déjà fait 2FIV avant la naissance de mon fils du coup j'ai épuisé mes droit alors on s'est retourné vers des inséminations artificielles bien sûr après 2 ans d essais pour donner un petit frère une petite sœur à mon fils surtout que maintenant qu'il a grandi il en réclame tout le temps première insémination artificielle fait le mois d'avril 2021 negatif avec un échec j'ai oublié de préciser que moi je suis en insuffisance ovarienne débutante et que mon mari c'est zozo ne sont pas très top alors le médecin nous a conseillé de faire une FIV sauf que la dérogation pour une 5e fille a été refusé par ma gynécologue qui a refusé de faire la demande sous prétexte que j'ai déjà un enfant à croire que c'est eux qui vont payer la FIV
bref 2 deuxième insémination en cours là j'ai fait mon insémination le 9 novembre 2021 ça veut dire que je suis aujourd'hui à J4 post insémination je n'ai pas beaucoup d'espoir pour vous dire j'ai bien réagi au traitement sauf que mon mari n'a eu que 1200000 spermatozoïdes et qui c'est qui est très peu et je peux vous dire que je suis désespérée à ce que ça soit positif voilà pour mon côté
Pour ce qui est de fyremadel je l'ai eu il consiste a bloqué l ovulation tout.en laissa.t les follicules grossir et je.ne comprends pas pk ton taux a chuté c est vraiment triste surtout quand on a commencé les stimulations
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4184
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Salut Annael , tu es belge ? N'hésite pas à changer de gynéco. Tu as fait une matrice lab pour savoir tout ça ? Il faut que tu aies un traitement adapté à ton profil sur activé même si tu passes par une insémination.
Enfin, si vraiment ça ne donne rien, n'hésite pas à te diriger en Espagne. Ils prendront en compte tous ces critères et tu pourras te donner de vraies chances...
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
RT pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France mais pause avant de repartir
Avatar du membre
Annael

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Annael »

Bonjour nounou désolé de ne pas vous avoir répondu😫😫😫 plus tôt mais j'avais une galère avec ma voiture en plus de mon fils qu'il fallait emmener à l'école comme école n'est pas à côté alors j'ai pas eu le temps de trop me connecter à courir entre le garage pour la réparation de la voiture et l'école 😫😫😫😫😫en ce moment ça va pas trop je suis dans le doute total je ne sais plus quoi penser en fait pour mon problème de hyperactivité du système immunitaire j'ai déjà fait une biopsie et j'ai eu un traitement adapté par rapport à ça avant la naissance de mon fils j'avais j'avais une hyperactivité mais apparemment après l'accouchement mon système immunitaire est devenu en sous activation du coup c'est tout le contraire et là j'ai eu un scratch in de mon endometre avant l'insémination pour donner plus de chance pour que ça marche la aujourd'hui je suis assise 8 ans enfin je pense à J8 post insémination vu que j'ai eu la piqûre d ovitrelle s le 8 et l'insémination a eu lieu le 9 d'après mes calculs je suis à J8 pas de symptôme particulier mise à part des douleurs à la poitrine et ça c'est du à l utrogetan et quelques douleurs aux ovaires qui me lancent surtout le soir ou le matin très tôt après je n'ai pas senti autre chose rien de particulier du coup j'ai très peur pour que ça j'ai peur que ça ne marche pas symptômes

Et toi de ton côté tu en es où😘😘😘😘
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4184
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Salut Annael, si tu peux ce soir, tu te mets en mode relaxation mentale type méditation. Tu trouveras des trucs supers sur you tube. Ça te fera du bien. Il faudrait que tu arrives à voir du positif autours de toi. Ça c'est très important. Il faut que ton bébé ai envie de rester dans ton bidou 🥰
A J8 c'est encore tôt pour avoir des symptômes, tu verras d'ici 3 jours mini mais avant c'est quasi impossible.

Moi j'attends mes règles d'ici une semaine pour reprendre un protocole d'insémination avec un nouveau médecin. Donc affaire à suivre 🙃
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
RT pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France mais pause avant de repartir