Inquiėte sur evolutivité grossesse - Taux HCG augmente très lentement

Avatar du membre
Ethel

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 24 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ethel »

Oui j'ai vu, du coup j'ai réessayé en entrant un lien qui semble marcher quand on clique dessus
42 ans, célibataire, en route pour un double don en Espagne (IVI Barcelone)
Avatar du membre
Virginie79

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 03 novembre 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Virginie79 »

Ça y est j'ai réussi. En effet, je suis encore dans les normes mais on voit bien que la courbe s'infléchit sérieusement pray
Avatar du membre
Ethel

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 24 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ethel »

Sinon tu peux entrer toi même les chiffres, le lien est visible dans une des quatre conversations gardées en en tête du forum "enceinte"
42 ans, célibataire, en route pour un double don en Espagne (IVI Barcelone)
Avatar du membre
Ethel

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 24 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ethel »

Et oui la courbe s'infléchit, mais de toute façon rien n'est gagné à cette étape, c'est rude à entendre mais c'est ainsi. J'avais le même taux qu'une autre fivette lors de mon premier essai, et pourtant j'ai fait une grossesse biochimique et elle a eu une petite fille neuf mois plus tard. Au second essai, saignements à 5sa et qq, pas d'embryon visible dans le sac alors qu'on aurait dû voir qq chose, et mon fils fait sa sieste à qq mètres en ce moment. Ne lâche rien quoi qu'il arrive !! Je t'envoie tout mon soutien
42 ans, célibataire, en route pour un double don en Espagne (IVI Barcelone)
Avatar du membre
Virginie79

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 03 novembre 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Virginie79 »

Mille mercis. J'ai jusqu'à avril pour essayer avec IAC et sinon ce sera également Don d'ovocytes à Barcelone mais c'est un gros budget et une logistique énorme alors je croise les doigts pour que les IAC fonctionnement
Avatar du membre
Ethel

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 24 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ethel »

Tu as la République tchèque qui est beaucoup plus accessible financièrement, ouverte seulement aux couples hétérosexuels. De très bons résultats mais on a intérêt à avoir un bon suivi en France car leurs protocoles sont standards.

Mais tu n'en est pas là, en ce moment tu es enceinte et dans les clous. Je n'ai pas arrêté de m'inquiéter lors de ma grossesse, car je savais tous les écueils possibles par les deux forums que je fréquentais. Résultat je n'en ai pas profité et je le regrette maintenant car ce sera la dernière grossesse vu mon âge et mon célibat. Cet embryon il s'est accroché, il est là, il a ses chances, profite de lui. Ces moments là vous appartiennent pour le moment. Ne pas t'attacher, ne pas te projeter ou le faire en envisageant le pire pour te protéger n'empêchera pas ta peine si ça tourne mal. Je sais c'est plus facile à dire qu'à vivre et à appliquer mais essaie. Plein de courage 😘💕
42 ans, célibataire, en route pour un double don en Espagne (IVI Barcelone)
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@virginie juste pour rebondir sur ton message sur les symptômes - ca tu ne peux pas trop t’y fier car c’est très tôt encore. En tout cas moi je n’avais rien avant quelques semaines. Même si on est toutes a l’affût sur le forum pour un symptôme !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Virginie79

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 03 novembre 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Virginie79 »

Bonjour,

Je vous tiens donc au courant comme prévu.
Mon taux est à 5725 aujourd'hui.
Il était à 2863 le 2 novembre.
Il a donc doublé mais en 3 jours....
De plus le taux est bas pour mon termes:6SA +1 jour.
Je ne sais pas quoi penser.
Écho le 12 novembre....
Avatar du membre
Ethel

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 24 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ethel »

Bonjour Virginie,
Ton taux est encore dans les normes, à 6SA le taux minimal est de 2000 et qq. Mais le taux moyen est plutôt autour de 28000. Donc c'est vrai que l'évolution n'est pas formidable, même si rien n'est foutu. Fais peut être d'autres contrôles d'ici l'écho, pour savoir à quoi t'attendre...
42 ans, célibataire, en route pour un double don en Espagne (IVI Barcelone)
Avatar du membre
Virginie79

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 03 novembre 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Virginie79 »

Ma Gynéco m'a dit d'arrêter les prises de sang