TEC novembre 2021, on se suit?

Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Babouchkia tkt je comprends ce que c’est! Moi avant d’entamer le protocole on met tout au repos pendant 3 mois avec Décapeptyl 11.25, ça permet de bloquer l’inflammation de mon adénomyose! Mais du coup, bah ça fait un bail que je ne « fonctionne » plus correctement😅Alors bonjour les essais naturels🙄 Surtout qu’au final chez moi ça dure en fait 6 mois😑
Bref…Le plus important c’est de rester motivée et battante💪!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Bonsoir les filles
Prise de sang à 1920 ce matin.🥰🥰🥰
Toujours des saignements et cet après-midi et ce soir quelques douleurs côté gauche 😔🙄😔
Bonne soirée bisous 😚 😚 😚
Avatar du membre
melo111265

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Lindsay a écrit : 08 déc. 2021 à 19:40 Bonsoir les filles
Prise de sang à 1920 ce matin.🥰🥰🥰
Toujours des saignements et cet après-midi et ce soir quelques douleurs côté gauche 😔🙄😔
Bonne soirée bisous 😚 😚 😚
Bonsoir, trop bien 🥰 tu es a combien post transfert ? Ta fait d'autres prise de sang pour voir si le taux double bien ? Les douleurs sont souvent ligamentaire
Bonne soirée a toi, profite
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
Avatar du membre
Noulipar

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Noulipar »

Hello !
Des nouvelles de mon côté j'ai eu ma dernière echo ce matin, tout va bien et donc on a la date du transfert en fin de semaine prochaine !
Je commence la progesterone ce week-end...
Après je n'ai pas de suivi si ca monte bien c'est normal ?
Je dois aussi faire toute la seringue d'ovitrelle ce soir et j'ai très peur de refaire une hyperstimulation 😢 j'ai oublié d'en parler a ma gyneco ce matin mais bon elle doit savoir ce qu'elle fait.
Comme je n'ai plus de contrôle avant le transfert j'ai peur de le découvrir au dernier moment encore une fois 😨
Avatar du membre
Babouchkaia

Fivette de diamant
Messages : 1126
Enregistré le : 13 novembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Localisation : IDF
Âge : 45

Message non lu par Babouchkaia »

Zara a écrit : 07 déc. 2021 à 18:09 Babouchkia t'inquiètes je comprends ce que c’est! Moi avant d’entamer le protocole on met tout au repos pendant 3 mois avec Décapeptyl 11.25, ça permet de bloquer l’inflammation de mon adénomyose! Mais du coup, bah ça fait un bail que je ne « fonctionne » plus correctement😅Alors bonjour les essais naturels🙄 Surtout qu’au final chez moi ça dure en fait 6 mois😑
Bref…Le plus important c’est de rester motivée et battante💪!
Hello Zara,

Et bien moi je n'ai plus aucune nouvelle ni consigne depuis le dernier coup de tel où on m'a informée que mon test était négatif: "il faut reprendre rendez-vous auprès de votre gynécologue".
Pas de traitement pour bloquer mon adénomyose, aucun autre traitement.
Et pouf les règles sont revenues.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par ChrisChaCha »

Idem pas de nouvelles. Mieux que ça le jour du transfert le médecin me dit de reprendre rdv avec le gyneco au cas où... Donc rdv le 22 décembre, que j aurai aimé annulé. Une semaine après la prise de sang la sf m appelle en me disant on n a pas eu vos résultats, du coup je lui dis c est négatif et elle dit vous avez repris rdv ? Même pas un désolé rien du tout j étais en colère d être considérée seulement comme un numéro. J ai eu mes règles 2 jours après l arrêt de la progestérone et elles ont duré à peine 2 jours. A suivre
misteer 38 ans RAS
mllle 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18 notpregnant
IAC2: 13/12/18 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: pregnant grossesse spontanée- 11/19: FC raain
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO notpregnant
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5 notpregnant
02/06/22: TEC DO reste 1j5 pregnant
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Babouchkaia, Chrischacha, je pense que c’est la fin de l’année, tout le monde est fatigué et à besoin de repos zeen Du coup, quand vous vous sentirez prêtes reprenez rdv et vous verrez ce qu’ils vous proposent…Ça n’est jamais évident de gérer un échec et on a besoin d’être un minimum soutenue…Moi quand la sage-femme m’appelle je sens qu’elle est vraiment désolée et triste pour moi…Et ça fait un ti peu du bien…
Ne perdez pas espoir les filles, ça viendra et je suis de tout cœur avec vous…On est dans le même bateau…Mais on trouvera bientôt la terre promise🤞🏼🙏🙏🙏🍀🍀🍀😘
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Babouchkaia

Fivette de diamant
Messages : 1126
Enregistré le : 13 novembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Localisation : IDF
Âge : 45

Message non lu par Babouchkaia »

ChrisChaCha a écrit : 09 déc. 2021 à 17:42 Idem pas de nouvelles. Mieux que ça le jour du transfert le médecin me dit de reprendre rendez-vous avec le gyneco au cas où... Donc rendez-vous le 22 décembre, que j aurai aimé annulé. Une semaine après la prise de sang la sage femme m appelle en me disant on n a pas eu vos résultats, du coup je lui dis c est négatif et elle dit vous avez repris rendez-vous ? Même pas un désolé rien du tout j étais en colère d être considérée seulement comme un numéro. J ai eu mes règles 2 jours après l arrêt de la progestérone et elles ont duré à peine 2 jours. A suivre


Oui on sent que c’est à la chaîne et qu’ils en oublient l’empathie car trop de boulot et blasés.
En d’autres circonstances je leurs aurais fait une remarque mais malheureusement on n’est pas position de critiquer :-(
En général dans la vie je ne peux pas m’empêcher de lâcher une allusion :-D
En attendant je me refais une santé à coup de vit C, zinc et magnésium… enfin si le voisinage veut bien me laisser dormir car en ce moment la rue est bruyante. J’essaye aussi de me relaxer avec de la musique douce et méditation car je suis une grosse stressée de la vie :lol:
D’ailleurs si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas à me les partager. J’ai lu que certaines font de l’acupuncture, personnellement je ne sais pas ce que c’est je n’ai jamais testé et vous ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Noulipar

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Noulipar »

Coucou Babouchkaia moi poor me détendre j'ai déjà fait acupuncture (résultat assez impressionnant mais je me sentais pas hyper bien avec ma praticienne) ostéopathie dont bcp de viscéral, massage et sport sport ! Je fais du pilate à la maison en suivant la méthode Melissa woodhealth, cette femme est vraiment inspirante et j'adore ce moment
Avatar du membre
Babouchkaia

Fivette de diamant
Messages : 1126
Enregistré le : 13 novembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Localisation : IDF
Âge : 45

Message non lu par Babouchkaia »

Noulipar a écrit : 10 déc. 2021 à 23:14 Coucou Babouchkaia moi poor me détendre j'ai déjà fait acupuncture (résultat assez impressionnant mais je me sentais pas hyper bien avec ma praticienne) ostéopathie dont beaucoup de viscéral, massage et sport sport ! Je fais du pilate à la maison en suivant la méthode Melissa woodhealth, cette femme est vraiment inspirante et j'adore ce moment
Merci noulipar, je vais regarder
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.