Page 1 sur 1

qui a eu un rdv le 24/06/2021 avec la biologiste Dr chiron et a pu commence à faire fiv

Posté : 30 oct. 2021 à 10:43
par Catia
Bonjour,
Je reviens vers après une longue période d'absence en espérant que vous allez bien :-D
Alors cette semaine, je viens de finir tt les examens demandés par Dr CLOUET en faisant le test de transfert
Ca était désagréable pour moi :shock:
Je commence à me stresser trop car le dernier rdv avec DR clouet ça était en 06/2021 et la prochaine rdv ça sera en décembre !!!!pour faire le point concernant tt les examens
C trop lonnnnnng
Quand on pourra faire la 1ère tentative de fiv !!