Suivi Fiv au Chu de Rennes avec suivi Dr Chevallier au CHP St Gregoire

Répondre
Avatar du membre
MathildeLB

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 21 octobre 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Suivi Fiv au Chu de Rennes avec suivi Dr Chevallier au CHP St Gregoire

Message non lu par MathildeLB »

Bonjour à toutes !

J'ai perdu ma 2eme trompe en septembre dernier suite à une geu. J'ai 38 ans et nous avons un projet de bb avec mon conjoint.
J'ai pris 2 rdv gyneco pour les 2 centres de PMA de Rennes. Les 2 gynecos ont été bien et rassurants: Dr. Chevallier a St Grégoire et Dr Nicolas à La Sagesse.
Je dois donc faire un choix et le côté pratique me font pencher vers le suivi au CHP St Grégoire avec le Dr Chevallier pour faire la Fiv à l'hôpital Sud. J'aimerai avoir des avis et des témoignages de personnes suivi par le Dr Chevallier à St Grégoire pour savoir comment ça se passe pour le suivi entre les 2 établissements.
Merci pour vos retours !
Mathilde.
Avatar du membre
amapola

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 34

Message non lu par amapola »

MathildeLB a écrit : 28 oct. 2021 à 07:07 Bonjour à toutes !

J'ai perdu ma 2ème trompe en septembre dernier suite à une grossesse extra-utérine. J'ai 38 ans et nous avons un projet de bébé avec mon conjoint.
J'ai pris 2 rendez-vous gyneco pour les 2 centres de PMA de Rennes. Les 2 gynecos ont été bien et rassurants: docteur. Chevallier a St Grégoire et docteur Nicolas à La Sagesse.
Je dois donc faire un choix et le côté pratique me font pencher vers le suivi au CHP St Grégoire avec le docteur Chevallier pour faire la Fiv à l'hôpital Sud. J'aimerai avoir des avis et des témoignages de personnes suivi par le docteur Chevallier à St Grégoire pour savoir comment ça se passe pour le suivi entre les 2 établissements.
Merci pour vos retours !
Mathilde.
Bonjour Mathilde,

J'arrive un peu tard je n'avais pas vu ton post. Je suis dans ce cas, suivi par le Dr Chevallier et par le centre hôpital Sud depuis 2 ans.
Je trouve très pratique de pouvoir faire les contrôles échographie à St Grégoire. Elle a des créneaux spécifiques pour ce genre d'examens. Ça évite d'attendre au centre pma où malheureusement on est pas les seules. Quand elle n'est pas disponible pour un contrôle, tu as toujours possibilité de le faire à l'hôpital sud. Ça ne pose pas de souci d'alterner le lieu des contrôles.
Le plus c'est aussi qu'il y a un labo dans le chp pour pour faire les prises de sang. Ils ont l'habitude d'échanger avec le centre pma donc tout est fait dans les temps ;-)

Pour info il y a un sujet spécial pour les personnes suivies à l'hôpital sud :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.