Arrêt du cœur à 8 sa

Répondre
Melanie08

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Arrêt du cœur à 8 sa

Message non lu par Melanie08 »

Bonjour à toutes,

Voilà j’ai fais ma tentative de fiv 4 et par pur bonheur et pour la première fois j’ai eu un beau positif. Malheureusement j’ai eu une décollement et jai fais une hémorragie interne qui a noyé le sac donc arrêt du cœur de bébé. Je suis anéantie et je pleure tout le temps.

J’ai un autre embryon au frai mais j’ai une trouille bleue, la peur que je n’aurai jamais d’autre testpositif surtout il me reste un seul texte et c’est fini pour nous ayant épuiser toutes les fiv.

Des filles qui ont été dans mon cas ? Des témoignages de grossesse qui se passent bien ?
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Coucou Melanie, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte qui fait si mal dans nos parcours déjà si chaotiques ! Je viens moi aussi de perdre mon embryon a presque 9SA… c’est horrible.. mais comme on me l’a dit, on a eu un début de vie en nous. Cela veux dire que l’on peu porter la vie mal grès tout !!! 🤞🤞 on m’a aussi dit que notre corps ayant commencé à porter la vie, ça lui a fait comme un entraînement pour le vrai bon petit être ! Et enfin en dernière « bonne » nouvelle dans notre douleur : une fausse couche réinitialise le comptage des FIV car c’est considéré comme une naissance… 😔 (info à vérifier avec la caisse de chacune car ce n’est pas une règle universelle)
Je te dit cela, mais c’est aussi vraiment dur de ne pas avoir encore plus de peur pour la prochaine tentative !! J’alterne entre envie irrésistible de refaire une tentative et angoisse extrême d’un nouvel ascenseur émotionnel…
Je vous souhaite encore beaucoup de courage et surtout beaucoup d’amour ! ❤️🤞🤞 C’est une épreuve très dure à vivre à 2. (Mon compagnon qui n’a pas été en arrêt a vraiment du mal à gérer notre perte)
► Afficher le texte
Melanie08

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Melanie08 »

Merci pour ta réponse. Oui c’est une perte difficile à accepter ! Je l’aimais déjà tellement. Mais ça je ne t’apprend rien :cry: tes paroles me rassure énormément j’ai tellement peur de pas réussir à porter la vie. Je me dit que mon corps a sûrement compris.

Mon conjoint non plus n’a pas eu d’arrêt et c’est compliquer il se voyait déjà papa.

Je te souhaite à toi et ton conjoint tout le courage nécessaire mais si on a parfois l’impressions de ne pas en avoir.

Merci d’avoir répondu treefle