Coucou Melanie, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte qui fait si mal dans nos parcours déjà si chaotiques ! Je viens moi aussi de perdre mon embryon a presque 9SA… c’est horrible.. mais comme on me l’a dit, on a eu un début de vie en nous. Cela veux dire que l’on peu porter la vie mal grès tout !!!

on m’a aussi dit que notre corps ayant commencé à porter la vie, ça lui a fait comme un entraînement pour le vrai bon petit être ! Et enfin en dernière « bonne » nouvelle dans notre douleur : une fausse couche réinitialise le comptage des FIV car c’est considéré comme une naissance…

(info à vérifier avec la caisse de chacune car ce n’est pas une règle universelle)
Je te dit cela, mais c’est aussi vraiment dur de ne pas avoir encore plus de peur pour la prochaine tentative !! J’alterne entre envie irrésistible de refaire une tentative et angoisse extrême d’un nouvel ascenseur émotionnel…
Je vous souhaite encore beaucoup de courage et surtout beaucoup d’amour !

C’est une épreuve très dure à vivre à 2. (Mon compagnon qui n’a pas été en arrêt a vraiment du mal à gérer notre perte)