Papillomavirus et pma compatibilité?
- Minae

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Papillomavirus et pma compatibilité?
Bonjour je reiltere mon poste car jai besoin daide. J'etais paré pour attaquer mon protocole tec et les resultat de mon frottis (controle annuelle) viennent de tomber. Hpv1 de bas grade.
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou Minae.
J’ai découvert le papillomvirus alors que l’on commençais seulement sérieusement à faire nos essais bébé. J’ai donc eu ma conisation avant la PMA. Ce n’est pas incompatible mais il faut que le corps cicatrise bien… j’ai fait un contrôle la semaine dernière en même temps que ma première échographie ou j’apprenais la fin de ma grossesse. J’espère ne pas être ré-infectée
! On cumule un peu les mésaventures en PMA…
Bon courage à vous en tous cas (c’est éprouvant à 2 aussi)
J’ai découvert le papillomvirus alors que l’on commençais seulement sérieusement à faire nos essais bébé. J’ai donc eu ma conisation avant la PMA. Ce n’est pas incompatible mais il faut que le corps cicatrise bien… j’ai fait un contrôle la semaine dernière en même temps que ma première échographie ou j’apprenais la fin de ma grossesse. J’espère ne pas être ré-infectée
Bon courage à vous en tous cas (c’est éprouvant à 2 aussi)
► Afficher le texte
- Minae

Lulia je suis tellement desole pour toi ma belle. Cetait quel grade? Moi elle me dit de pas minkieter que cest un bas grade mais disons que ça tombe mal jespere que loperation peut avoir lieu vite si jamais il y en a besoin
car mon moral est au plus bas
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Merci
j’étais en grade 3 me semble-t-il, l’opération était inévitable et a bien marché normalement
après ça n’aide pas pour la « fin » de grossesse donc si ils te disent que tu peux éviter l’opération c’est mieux !
► Afficher le texte
- Minae

Oui c cest sur apres pour le grade 1 je crois que laser suffit enfin jen c rien
Mais bon je me vois pas attendre que ça parte tout seul avant dattaquer le traitement le temps va me paraitre une eternité...
Mais bon je me vois pas attendre que ça parte tout seul avant dattaquer le traitement le temps va me paraitre une eternité...
- Minae

Minae a écrit : 25 oct. 2021 à 05:51 Bonjour je reiltere mon poste car j'ai besoin daide. J'etais paré pour attaquer mon protocole tec et les resultat de mon frottis (controle annuelle) viennent de tomber. Hpv1 de bas grade.