Transfert et papillomavirus

Répondre
Avatar du membre
Minae

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 10 juillet 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Transfert et papillomavirus

Message non lu par Minae »

Me voila desesperer les resultats de mon frottis viennent de tomber jai tjs une infection au hpv de bas grade hpv31 positif. Je suis triste car je devais commencer mon protocole ce wk😭😭je fais pr la deuxieme fois une biopsie demain et jattends d news de la gygy.. si il faut que jattende 3ans que sa passe tt seule avant denvisager le tec je ne sais pas comment je vais faire aidez moi
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Minae a écrit : 21 oct. 2021 à 10:30 Me voila desesperer les resultats de mon frottis viennent de tomber j'ai toujours une infection au hpv de bas grade hpv31 positif. Je suis triste car je devais commencer mon protocole ce week-end😭😭je fais pr la deuxieme fois une biopsie demain et jattends d news de la gynécologue.. si il faut que jattende 3ans que sa passe tout seule avant denvisager le tec je ne sais pas comment je vais faire aidez moi
Je ne sais pas quoi te dire à part t'apporter mon soutien 🙈❤️
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Minae

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 10 juillet 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Minae »

Minae a écrit : 21 oct. 2021 à 10:30 Me voila desesperer les resultats de mon frottis viennent de tomber j'ai toujours une infection au hpv de bas grade. Je suis triste car je devais commencer mon protocole ce week-end😭😭je fais pr la deuxieme fois une biopsie demain et jattends d news de la gynécologue.. si il faut que jattende 3ans que sa passe tout seule avant denvisager le tec je ne sais pas comment je vais faire aidez moi