Oromone et retard de règles ?

Répondre
Avatar du membre
Karolyn

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 20 mai 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Oromone et retard de règles ?

Message non lu par Karolyn »

Bonjour à toutes, je désespère...

C'est notre deuxième tentative de FIV DPI.
Comme pour la 1ère tentative, je commence avec la prise d'Oromone pendant quelques jours avant de débuter les injections de Gonal F.
Je prends les comprimés depuis le 13 octobre et je dois les arrêter demain, vendredi 22 pour normalement débuter les injections samedi.

Seulement voilà...mes règles sont en retard !!! J'aurais dû les avoir aux alentours du 17 octobre et aujourd'hui le 21, toujours rien, pas même un spotting. Je précise qu'il n'y a AUCUN risque que je sois enceinte. J'ai déjà prévenu mon centre qui m'ont juste dit de les contacter demain pour faire le point. Donc concrètement je n'en sais pas plus...

Est-ce qu'Oronome peut être à l'origine d'un retard de règles ? Ça vous est déjà arrivé ? Et du coup comment le protocole a-t-il été adapté dans votre cas ? J'imagine que ça va tout décaler...😔

Rrrrhhh qu'est-ce que ça m'énerve 😣
Moi 31 ans
Lui 53 ans, porteur translocation des chromosomes 10 et 11

:boy: Noé février 2017, bébé couette après 1 ans et 10 mois d'essais
Mai 2018 : FC œuf clair
Septembre 2019 : FC, arrêt de l'activité cardiaque vers 8 SA

FIV DPI sur Strasbourg
FIV 1 : 05/2021, 1 embryon sain notpregnant
FIV 2 : 11/2021, 3 embryons sains, 1 transféré j5, 1 congelé j5, et 1j6 qui n'a pas tenu :-(
Dpo19 : 594ui 👌
Écho précoce 16/12 : LCC 12,9mm petit coeurquibat bat
Arrêt spontané de la grossesse à 13sa+5...fœtus avec la translocation déséquilibrée malgré le DPI...

Août 2022 : TEC 🤞