++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 41

Message non lu par Minipouss »

Ce matin j'ai flemmardé un peu au lit et à 2 reprises j'ai senti comme une bulle qui éclatait dans mon ventre. J'ai hâte de vraiment bien le sentir bouger et reconnaître ses mouvements ☺️
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Minipouss a écrit : 23 janv. 2022 à 11:02 Ce matin j'ai flemmardé un peu au lit et à 2 reprises j'ai senti comme une bulle qui éclatait dans mon ventre. J'ai hâte de vraiment bien le sentir bouger et reconnaître ses mouvements ☺️
C'est trop bien 🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Titinette92

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 35

Message non lu par Titinette92 »

Coucou les filles ,


J'espére que vous allez bien ?
Vous avez de la chance de deja sentir le bebe bouger ! C'etait a partir de quelle semaine ?
Ça rassure et ça prouve qu'il est bien la ...
Bon moi je suis impatiente davoir les résultats de ma DPNI mais a mon avis je ne les aurais pas avant debut Fevrier / dommage on voit la gynécologue ce Mercredi .

Elle est plutôt confiante pour nous mais moi ça m'angoisse tant que je n'ai pas la certitude que tout aille bien...

D'ailleurs jai fait ma déclaration de grosssesse auprès de mon employeur comme ça je peux bénéficier d'avantages et être protégée .

Mon chéri est plus confiant que moi sur le resultat de la DPNI et hier on etait invité a une soirée chez des amis qui ont un bébé...

On a tout de même annoncé la nouvelle car ils savent qu'on essaient davoir un enfant depuis des années et qu'on a dû recourrir à une FIV.

Dans ce groupe d'amis ( du côté de mon chéri)
Il y a de jeunes parents ,des celibataires endurcis et ceux qui ne veulent pas d'enfants ( fetards et chaque ami qui devient père c'est un pote qui aura moins le temps de faire la fête!)

Et lorsqu'on a annoncé cette bonne nouvelle presque personne ne nous a félicité ( sauf ceux qui ont des enfants) et aucune question à ce sujet ou minimun d'intéret ..

Ça m'a vraiment déçue mais ce ne sont pas mes amis de base même si on se connait depuis des nombreuses années et ils connaissent un peu notre parcours mais pour eux c'est un autre monde .( la quarantaine la plupart mais des objectifs de vies différents)

La seule réflection qu'on a eu de la part du groupe celibataires ou anti-enfants : Ah on avait des doutes la dernière fois car tu ne mangeais pas de charcuterie / ni buvait / mais on ne savait pas si cetait lié à la FIV ou un debut de grosssesse...

Heureusement que mes amis de mon côté sont beaucoup plus démonstratifs et emphatiques


Mais c'est un peu décevant comme réaction, sachant que Lorsqu'on a eu des annonces on felicitaient les futurs parents ...et pourtant ça n'a pas toujours été simple .

Bref jai hâte de pouvoir l'annoncer à mon groupe d'amis ...
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers
Avatar du membre
Century

Fivette de diamant
Messages : 3695
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Titinette, je comprends que tu sois un peu dessus par leur réaction....

Bon dimanche les filles, ici il fait super beau. On va aller se balader en bord de mer.
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
Tec 1J5 16/01 notpregnant
Tec 2J5 22/03 notpregnant
Avatar du membre
Céline7

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 24 novembre 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 40

Message non lu par Céline7 »

Chan a écrit : 23 janv. 2022 à 05:46 Marlou, dans le doute passe un coup de fil à la maternité ils peuvent te dire par téléphone si ça vaut le coup de passer ou non 😘

Vous aussi des messages d’hier ont disparu ?
Trop bizarre je ne vois plus les miens et plus certains autres 🤷🏻‍♀️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Les fringales c’est de pire en pire j’ai l’impression qu’on me ronge de l’intérieur je dois me nourrir toutes les heures sinon je me sens mal et les nausées s’intensifient 🙄 vous aussi ?

Bon dimanche à toutes et Courage aux covidees 💪
Hello oui moi aussi j'avais écrit un message hier et il a disparu....
mllle 37 ans, endometriose, insuffisance ovarienne précoce
misteer 37 ans, RAS
Fausse couche en janvier 2018 (grossesse naturelle) sonne
Fausse couche en juin 2021 (grossesse naturelle) sonne
Pma en novembre 2021 ❤
Ponction le 24/11 : 8 ovocytes, 3 embryons dont 2 qui ont tenus natte
Transfert de 2 embryons J2 le 26/11 cigooogne
Prise de sang le 9/12 : 346 pregnant
Écho du 29/12 : 7 SA, 6,4 mm, activité cardiaque ❤
Écho du 11/01 : 9 SA, 19 mm, 180 bpm 🥰
Écho 08/02 T1 : 13 SA, 6.7 cm, 158 bpm :girl:
DPA : 24 août 2022 🙏
Avatar du membre
Melanie51360

Fivette de diamant
Messages : 1169
Enregistré le : 08 novembre 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Melanie51360 »

Titinette92 a écrit : 23 janv. 2022 à 13:43 Coucou les filles ,


J'espére que vous allez bien ?
Vous avez de la chance de deja sentir le bebe bouger ! C'etait a partir de quelle semaine ?
Ça rassure et ça prouve qu'il est bien la ...
Bon moi je suis impatiente davoir les résultats de ma DPNI mais a mon avis je ne les aurais pas avant debut Fevrier / dommage on voit la gynécologue ce Mercredi .

Elle est plutôt confiante pour nous mais moi ça m'angoisse tant que je n'ai pas la certitude que tout aille bien...

D'ailleurs jai fait ma déclaration de grosssesse auprès de mon employeur comme ça je peux bénéficier d'avantages et être protégée .

Mon chéri est plus confiant que moi sur le resultat de la DPNI et hier on etait invité a une soirée chez des amis qui ont un bébé...

On a tout de même annoncé la nouvelle car ils savent qu'on essaient davoir un enfant depuis des années et qu'on a dû recourrir à une FIV.

Dans ce groupe d'amis ( du côté de mon chéri)
Il y a de jeunes parents ,des celibataires endurcis et ceux qui ne veulent pas d'enfants ( fetards et chaque ami qui devient père c'est un pote qui aura moins le temps de faire la fête!)

Et lorsqu'on a annoncé cette bonne nouvelle presque personne ne nous a félicité ( sauf ceux qui ont des enfants) et aucune question à ce sujet ou minimun d'intéret ..

Ça m'a vraiment déçue mais ce ne sont pas mes amis de base même si on se connait depuis des nombreuses années et ils connaissent un peu notre parcours mais pour eux c'est un autre monde .( la quarantaine la plupart mais des objectifs de vies différents)

La seule réflection qu'on a eu de la part du groupe celibataires ou anti-enfants : Ah on avait des doutes la dernière fois car tu ne mangeais pas de charcuterie / ni buvait / mais on ne savait pas si cetait lié à la FIV ou un debut de grosssesse...

Heureusement que mes amis de mon côté sont beaucoup plus démonstratifs et emphatiques


Mais c'est un peu décevant comme réaction, sachant que Lorsqu'on a eu des annonces on felicitaient les futurs parents ...et pourtant ça n'a pas toujours été simple .

Bref jai hâte de pouvoir l'annoncer à mon groupe d'amis ...
Je l'ai senti vers 16sa environ.
Et ben dis donc sacré reactions les gens! En effet ya de quoi etre decus et destabilisés.
Mais bon c'est tout, faites votre vie et tant pis pour eux. Peut etre qu'ils se reveilleront quand il sera trop tard.
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 : :girl: spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre :girl: est née le 20 juillet ( brokenheart jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5 testpositif
C'est un :boy:
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Avatar du membre
Kaminow

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 06 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Kaminow »

Hello les filles!
Pour le petit partage
J'ai fait ma troisième dose avec Pfizer hier et aucun effet secondaire sauf douleur dans le bras.
Je suis rassurée car j'appréhendais pas mal, surtout la fièvre.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Titinette92

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 35

Message non lu par Titinette92 »

Melanie51360 a écrit : 23 janv. 2022 à 17:46
Titinette92 a écrit : 23 janv. 2022 à 13:43 Coucou les filles ,


J'espére que vous allez bien ?
Vous avez de la chance de deja sentir le bebe bouger ! C'etait a partir de quelle semaine ?
Ça rassure et ça prouve qu'il est bien la ...
Bon moi je suis impatiente davoir les résultats de ma DPNI mais a mon avis je ne les aurais pas avant debut Fevrier / dommage on voit la gynécologue ce Mercredi .

Elle est plutôt confiante pour nous mais moi ça m'angoisse tant que je n'ai pas la certitude que tout aille bien...

D'ailleurs jai fait ma déclaration de grosssesse auprès de mon employeur comme ça je peux bénéficier d'avantages et être protégée .

Mon chéri est plus confiant que moi sur le resultat de la DPNI et hier on etait invité a une soirée chez des amis qui ont un bébé...

On a tout de même annoncé la nouvelle car ils savent qu'on essaient davoir un enfant depuis des années et qu'on a dû recourrir à une FIV.

Dans ce groupe d'amis ( du côté de mon chéri)
Il y a de jeunes parents ,des celibataires endurcis et ceux qui ne veulent pas d'enfants ( fetards et chaque ami qui devient père c'est un pote qui aura moins le temps de faire la fête!)

Et lorsqu'on a annoncé cette bonne nouvelle presque personne ne nous a félicité ( sauf ceux qui ont des enfants) et aucune question à ce sujet ou minimun d'intéret ..

Ça m'a vraiment déçue mais ce ne sont pas mes amis de base même si on se connait depuis des nombreuses années et ils connaissent un peu notre parcours mais pour eux c'est un autre monde .( la quarantaine la plupart mais des objectifs de vies différents)

La seule réflection qu'on a eu de la part du groupe celibataires ou anti-enfants : Ah on avait des doutes la dernière fois car tu ne mangeais pas de charcuterie / ni buvait / mais on ne savait pas si cetait lié à la FIV ou un debut de grosssesse...

Heureusement que mes amis de mon côté sont beaucoup plus démonstratifs et emphatiques


Mais c'est un peu décevant comme réaction, sachant que Lorsqu'on a eu des annonces on felicitaient les futurs parents ...et pourtant ça n'a pas toujours été simple .

Bref jai hâte de pouvoir l'annoncer à mon groupe d'amis ...
Je l'ai senti vers 16sa environ.
Et ben dis donc sacré reactions les gens! En effet ya de quoi etre decus et destabilisés.
Mais bon c'est tout, faites votre vie et tant pis pour eux. Peut etre qu'ils se reveilleront quand il sera trop tard.
C'est super ça de le sentir aussi tôt !
Ça rassure tellement crossfingers crossfingers crossfingers
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers
Avatar du membre
Titinette92

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 35

Message non lu par Titinette92 »

Kaminow a écrit : 23 janv. 2022 à 19:34 Hello les filles!
Pour le petit partage
J'ai fait ma troisième dose avec Pfizer hier et aucun effet secondaire sauf douleur dans le bras.
Je suis rassurée car j'appréhendais pas mal, surtout la fièvre.
Tant mieux alors !

Tu as de la chance apparement de trouver du Pfizer !
Avant d'avoir le covid ,javais pris RDV plus de 2 mois à l'avance pour être sûre d'avoir ma dose de rappel avec Pfizer or 2 semaines avant le jour J je reçois un mail stipulant que ce serait du Moderna à la place du Pfizer !
Bon de toutes les manières je ne vais pas me faire vacciner de suite ,mais je sais que c'est une petite victoire de poursuivre avec le Pfizer .
Toutes les personnes que je connais qui ont fait leur 3 ème dose avec Moderna ont eu de la fièvre/ fatigue ..
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers
Avatar du membre
Titinette92

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 35

Message non lu par Titinette92 »

Coucou les filles ,

J'anticipe un peu ,mais je sais qu'à Paris il faut s'inscrire très rapidement pour ESPERER obtenir une place en crèche !

@ aux grandes soeurs de grosssesse/ ou aux mamans du groupe :

1 /A partir de quand avez-vous commencé à effectuer les démarches pour l’inscription à la crèche ( municipale / inter-entreprise / Partenariat entreprise avec Micro-crèche Co-financé par l'employeur ) ?

2 /Concernant les dates du congés de maternité ( mentionnées sur Ameli ) peut-on décider de rajouter des congés / sans soldes / congés parentales au fur et à mesure du congé maternité ( surtout si on compte allaiter ?)
Par ailleurs est-il possible de négocier ses aspects la avant le départ en congés mat ou doit-on agir au fil de l'eau ?

Mon congés maternité est sensée démarrer à la date du 26 Juin et se finir au 16 Octobre 2022 ( bébé doit naitre en Août) lors des inscriptions au crèche dois-je absolument chercher une place pour octobre ou puis -je espérer une inscription pour Janvier et profiter davantage de mon bébé?

Je sais j'anticipe déjà beaucoup mais je vis dans une zone géographique tendue et je sais que les places sont chères et prises d'assault ...
Dans la logique j'aurais plus de chance de trouver une place en crèche pour Janvier 2023 plutôt que pour Octobre / Novembre 2022 ?

Franchement je trouve que le congés mat est super short par rapport à nos voisins Européens..
La plupart de mes copines ont reussi à poupouner 6 mois pour leur 1er enfant mais c'est sûre qu'il faut réussir à négocier et à avoir pas mal d'argents de côté ..
Merci d'avance pour vos retours éclairés et bonne semaine bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers