++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Lyly501 a écrit : 17 mai 2022 à 17:44
Marlou17 a écrit : 17 mai 2022 à 17:11
Mouarf a écrit : 17 mai 2022 à 16:32 Hello les filles,
Pareil je ne participe pas tous les jours mais je lis 😄

Jujube pour ton.mollet comme dit Century peut être avec des bas de contention ça pourrait passer. Sinon du magnésium pour les crampes. A voir avec ta SF ou gyneco.

Je veux bien aussi continuer le groupe 👍

Les bébés se retournent c'est chouette ! Les premières naissances arrivent bientôt aussi !

Perso je ne referai plus de bébés. C est mon 3eme et je n'ai plus d embryons.

J'ai fait ce matin mon 1er cours de préparation en piscine c'était sympa ! Et fatigant lol

J'ai bcp de mal à dormir comme beaucoup d'entre vous. Mais moi ça dure depuis le début. J ai testé osteo acupuncture homéopathie et je fais du yoga prénatal chaque semaine : rien n'y fait 😅😵‍💫

Question intime sinon : comment se passent vos relations intimes justement ? Mon mari a du mal à venir vers moi depuis qu'on sent bien le bébé bouger. Vous aussi c est le néant ? 😣
Moi néant total
3 fois l'amour en 7 mois je n'ai aucune envie
Une fois ! 😝😝😝

L histoire du condylome m’a totalement refroidie !
Tu as battu mon record 🤦🤪😅
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 542
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Chan »

Coucou les filles !

J’aimerais bcp qu’on continue de papoter moi 😍 et je trouve qu’un groupe privé FB serait même idéal car ici ça reste quand même en public donc j’ose pas trop poster des photos etc et j’aimerais bcp voir les bébés de chacune 🥰

Niveau sexe calme plat aussi 😅 je n’ai pas compté…mais les doigts d’une seule main suffirait amplement 🙈🙈

Pas mal de douleur ligamentaires qui me foudroient…
Je suis exténuée la tension tjrs dans les 9-10 et en ce moment formation de la personne qui me remplacera donc c’est hard core 🥲
J’espère partir quelques jours pour le pont de l’ascension…

Pas d’embryon congelé non plus ici et j’ai du mal à croire à une grossesse naturelle donc je vais prendre rdv dès que j’accouche pour une nouvelle FIV
il y a environ 3 mois d’attente pour avoir un rdv puis environ 6 mois pour commencer une FIV… donc ça tomberait au moment de ma reprise au taf 😅😅 mais tant pis! La FIV ne veut pas dire bébé alors on se lancera quand même je pense …

Maintenant si ça fonctionne direct ça risque d’être sport 😵 + coûteux niveau moyens de garde 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Century

Fivette de diamant
Messages : 3684
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Chan, moi je vais démarrer mon nouveau poste et si j annonce une nouvelle grossesse et bien tant pis ! Les bébés avant tout! 🤗 Et puis je leur ai pas dit qu on a un projet d expatriation non plus....🙄
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
Tec 1J5 16/01 notpregnant
Tec 2J5 22/03 notpregnant
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Top ta promotion century!! C'est une super nouvelle et comme tu dis, tu n'es pas obligé de leur dire ce que tu as prévu pour la suite ... après tout c'est privé !
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Oree

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 21 octobre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 37

Message non lu par Oree »

Coucou les filles,

Marlou moi je suis partante aussi pour continuer à échanger, je trouve ça top de garder le lien qui a été créé et puis effectivement de partager sur notre nouvelle vie avec bébé, se donner des petits conseils, vider notre sac quand il y aura besoin ça peut être un vrai soutien !! Par contre je n’ai pas FB, ni Instagram, pas de réseau sociaux 😬

Moriarty super pour ta T3 👍

Mélanie top que ton bébé se soit retourné !! Un stress en moins effectivement !! Moi ma T3 est pour demain, je verrai bien mais je suis pas sûre. Je la sentais plus en transverse ces derniers jours mais plus depuis aujourd’hui donc je sais pas si c’est tête en bas ou en haut. Quand elle a le hoquet je le sens très bas dans bassin est ce que ça veut dire quelque chose ?! 🤔

Century super pour ton nouveau post 👍

Nous aussi on compte sur le retour de couche et mère nature (mais sans pression) 😅 pas de brybry au frais et pour l’instant aucune envie de reprendre le parcours… affaire à suivre…

Et côté câlin ça va, depuis le 2ème trimestre mais surtout 3ème j’ai repris une petite libido, et Mr n’est pas gêné à l’idée de le faire mais c’est pas non plus hyper fréquent. En tout cas je trouve ça appréciable de se retrouver à faire l’amour sans aucun but et sans aucune pression (à la fin c’était tjs avec une arrière pensée même sans le vouloir et ça devenait très pesant).
mllle 37 ans RAS
misteer 40 ans Tératospermie
love2 Essai BB depuis 2016

- 2 IAC février et mars 2020: notpregnant
- FIV 1, juillet 2020: TEF 2J3 notpregnant
- FIV 2, octobre 2020: TEF 1J5 testpositif mais grossesse biochimique brokenheart
- TEC 1J5 le 2/12/20: testpositif mais fausse couche à 9SA brokenheart
- TEC 1J6 le 9/03/21: notpregnant
- FIV 3, octobre 2021: TEF 1J6 testpositif
* écho le 25/11 petit coeurquibat qui bat
* 6/01 c’est une :girl:
* 7/03 T2 ✅
* 18/05 T3 2020g d’amour 💗
Notre petit trésor est née le 19/07/22 cigrose
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Oree a écrit : 17 mai 2022 à 20:16 Coucou les filles,

Marlou moi je suis partante aussi pour continuer à échanger, je trouve ça top de garder le lien qui a été créé et puis effectivement de partager sur notre nouvelle vie avec bébé, se donner des petits conseils, vider notre sac quand il y aura besoin ça peut être un vrai soutien !! Par contre je n’ai pas FB, ni Instagram, pas de réseau sociaux 😬

Moriarty super pour ta T3 👍

Mélanie top que ton bébé se soit retourné !! Un stress en moins effectivement !! Moi ma T3 est pour demain, je verrai bien mais je suis pas sûre. Je la sentais plus en transverse ces derniers jours mais plus depuis aujourd’hui donc je sais pas si c’est tête en bas ou en haut. Quand elle a le hoquet je le sens très bas dans bassin est ce que ça veut dire quelque chose ?! 🤔

Century super pour ton nouveau post 👍

Nous aussi on compte sur le retour de couche et mère nature (mais sans pression) 😅 pas de brybry au frais et pour l’instant aucune envie de reprendre le parcours… affaire à suivre…

Et côté câlin ça va, depuis le 2ème trimestre mais surtout 3ème j’ai repris une petite libido, et Mr n’est pas gêné à l’idée de le faire mais c’est pas non plus hyper fréquent. En tout cas je trouve ça appréciable de se retrouver à faire l’amour sans aucun but et sans aucune pression (à la fin c’était tjs avec une arrière pensée même sans le vouloir et ça devenait très pesant).
D'accord tu fais bien de me dire pr les réseaux,
Va falloir que je trouve solution car pas mal d'entre vous aimeraient continuer sur FB pr que ça soit + "intimiste" mais du coup je v réfléchir comment on peut faire ? 🤔🤔
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Dada44

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 26 avril 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Dada44 »

Mélanie oui je pense aller voir un acupuncteur aussi 🙂

Oree pour le hoquet je ne sais pas si ça veut dire quelque chose. Moi aussi je ressens les mouvements dans le bas, pourtant sa tête est en haut... tu nous tiens au courant demain 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Melanie51360

Fivette de diamant
Messages : 1169
Enregistré le : 08 novembre 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Melanie51360 »

Marlou17 a écrit : 17 mai 2022 à 20:37
Oree a écrit : 17 mai 2022 à 20:16 Coucou les filles,

Marlou moi je suis partante aussi pour continuer à échanger, je trouve ça top de garder le lien qui a été créé et puis effectivement de partager sur notre nouvelle vie avec bébé, se donner des petits conseils, vider notre sac quand il y aura besoin ça peut être un vrai soutien !! Par contre je n’ai pas FB, ni Instagram, pas de réseau sociaux 😬

Moriarty super pour ta T3 👍

Mélanie top que ton bébé se soit retourné !! Un stress en moins effectivement !! Moi ma T3 est pour demain, je verrai bien mais je suis pas sûre. Je la sentais plus en transverse ces derniers jours mais plus depuis aujourd’hui donc je sais pas si c’est tête en bas ou en haut. Quand elle a le hoquet je le sens très bas dans bassin est ce que ça veut dire quelque chose ?! 🤔

Century super pour ton nouveau post 👍

Nous aussi on compte sur le retour de couche et mère nature (mais sans pression) 😅 pas de brybry au frais et pour l’instant aucune envie de reprendre le parcours… affaire à suivre…

Et côté câlin ça va, depuis le 2ème trimestre mais surtout 3ème j’ai repris une petite libido, et Mr n’est pas gêné à l’idée de le faire mais c’est pas non plus hyper fréquent. En tout cas je trouve ça appréciable de se retrouver à faire l’amour sans aucun but et sans aucune pression (à la fin c’était tjs avec une arrière pensée même sans le vouloir et ça devenait très pesant).
D'accord tu fais bien de me dire pr les réseaux,
Va falloir que je trouve solution car pas mal d'entre vous aimeraient continuer sur FB pr que ça soit + "intimiste" mais du coup je v réfléchir comment on peut faire ? 🤔🤔
Un groupe whatsapp?
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 : :girl: spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre :girl: est née le 20 juillet ( brokenheart jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5 testpositif
C'est un :boy:
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Avatar du membre
Tadam

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 07 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tadam »

Hello les filles !
Je suis aussi intéressée pour poursuivre les échanges sur un groupe moins public, type Facebook ou WhatsApp ça me va.
Hier un des couples qui faisait les soirées de préparation à la naissance a eu son bébé .. a 35 SA +5 j … c’est comme si j’accouchais la semaine prochaine … clairement je ne suis pas prête !!!
Moi : 36 ans, SOPK
Lui : 35 ans, nombre et forme pas top
Essai bb depuis mai 2019
FIV ICSI #1 en mai 2021 : 5 J5
TEC #1 le 19.07 / négatif
TEC #2 le 11.10
cigrose Le 10.07.2022
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Oui WhatsApp ça peut être bien
Les filles qui sont intéressées pour continuer je vous laisse m'envoyer votre numéro en MP pour que je puisse créer le groupe bisous 😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰