Injection toute seule? Puregon et lovenox
- Minae

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Injection toute seule? Puregon et lovenox
Les filles japrehende beaucoup les injections que jai a faire daprés vous ça se fait seule? Puregon pen et le pire cest le lovenox de la fin de mes regles jusquau 9eme mois si grossesse il y a

donc je me vois pas faire venir une infirmiere tout les jours trop de contrainte. Que faire?
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Oui bien sûr c’est fait pour être fait seul!
Je n’ai pas exactement fait celles ci mais tu peux très bien faire toutes les injections en sous cutanées toi même.
Par exemple j’ai eu du progiron à injecter tout le premier trimestre tous les jours, je l’ai fait moi même.
Ce n’est vraiment pas compliqué. Si tu appréhendes, je te conseille de prendre une infirmière la première fois qui te montrera, et ensuite faire seule. Et te faire aider par ton compagnon aussi.
Bon courage
Je n’ai pas exactement fait celles ci mais tu peux très bien faire toutes les injections en sous cutanées toi même.
Par exemple j’ai eu du progiron à injecter tout le premier trimestre tous les jours, je l’ai fait moi même.
Ce n’est vraiment pas compliqué. Si tu appréhendes, je te conseille de prendre une infirmière la première fois qui te montrera, et ensuite faire seule. Et te faire aider par ton compagnon aussi.
Bon courage
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Pendant toute la grossesse pourquoi ?Minae a écrit : 20 oct. 2021 à 17:03 Les filles japrehende beaucoup les injections que j'ai a faire daprés vous ça se fait seule? Puregon pen et le pire c'est le lovenox de la fin de mes regles jusqu'au 9eme mois si grossesse il y adonc je me vois pas faire venir une infirmiere tout les jours trop de contrainte. Que faire?
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
D'acc mince bah écoute moi j'ai fait mes piqûres de stimulation seule sans problème j'ai essayé celle de Lovenox ms franchement j'ai fait appel infirmière car le produit me fait tp mal après tout dépend des femmes il y en a qui n'ont pas mal ac Lovenox ...
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
Salut Minae,Minae a écrit : 20 oct. 2021 à 17:03 Les filles japrehende beaucoup les injections que j'ai a faire daprés vous ça se fait seule? Puregon pen et le pire c'est le lovenox de la fin de mes regles jusqu'au 9eme mois si grossesse il y adonc je me vois pas faire venir une infirmiere tout les jours trop de contrainte. Que faire?
J'ai également des piqûre de Lovenox à compter du transfert et pdt 9 mois si grossesse.
Je l'ai fait pendant une dizaine de jours lors de mon dernier transfert négatif et là idem depuis la semaine dernière. Je les fais toute seule, ce n'est pas gérable d'être tjs chez soi à heure fixe. Je me pique partout sans problème, j'ai investi dans des lingettes désinfectantes pour quand je suis à l'extérieur, il suffit juste d'avoir un lavabo et un endroit pour s'isoler.
Les 1ers jours le produit m'a brûlée un peu mais c'était supportable et maintenant je ne sens plus rien. Par contre, je me tape de gros bleus (qui ne font pas mal heureusement) et ça m'est arrivé de saigner pas mal mais rien de grave et rien d'insurmontable.
Tu as commencé ?
Bon courage !
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016
FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég
Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire
FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3
écho T3 17/05
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016
FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég
Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire
FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3