Wintest et matricelab

Répondre
Avatar du membre
tisane

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Re: Wintest et matricelab

Message non lu par tisane »

Bonjour, je suis enceinte en double don...
J avais fait le wintest mais le transfert n avait pas marché. Le test se fait en deux fois. Il y a deux prélèvements. Un 3 jours après ovulation environ et le second 6 jours après ovulation. Et ça donne meilleur moment pour faire le transfert. Ça coûte dans les 450 euros. Je l avais fait dans mon centre Pma. Le wintest préconisait transfert 8 jours après ovulation.
Ensuite pour un autre transfert j ai fait le test Era. Plus cher : 750 euros. Le test analyse plus de gènes. Il n y a qu un seul prélèvement. Mon test a préconisé un transfert à j6 post ovulation ( 6 jours de progestérone vu que cycle artificiel). Là le transfert a marché. Pour era c'est à toi de te mettre en contact avec igenomix en Espagne : il faut leur en envoyer prélèvement.
En résumé, je conseille era plutôt que wintest même si c'est plus cher.
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Avatar du membre
Chhlyn

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Chhlyn »

Coucou les filles j’espère que vous allez bien,
Je reviens sur cette histoire de win test ou ERA . Beaucoup préconisent le test ERA car il analyse plus de gènes. Connaissez vous beaucoup de persones pour qui ça a marché après avoir fait cet analyse. Savez vous si on peut payer le test en plusieurs fois ? 2 fois par exemple ? J’étais parti pour faire le wintest car plus accessible financièrement .. mais si ERA est plus efficace…

Merci à vous :)