PMA célibataire

Répondre
Avatar du membre
kiloubbilou

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Localisation : Grans (13)
Âge : 44

PMA célibataire

Message non lu par kiloubbilou »

Bonjour à toutes! ;-)
Je me présente : j'ai 42 ans, je suis célibataire et je suis dans une procédure PMA depuis 2 ans en Belgique (5 échecs pleurrs ), et comme le décret d'application pour la PMA pour toutes est passée la semaine dernière natte , je commence les démarches en FRANCE.
Premier rdv hier à Marseille avec une femme extraordinaire, mais qui m'a dit qu'il y avait une pénurie de sperme en France à cause de la levée d'anonymat et donc temps d'attente 18 mois... Sauf que l'âge légal est 43 ans...
J'ai rdv la semaine prochaine à Montpellier, je prie pour que les délais soient plus rapides! zeen
Etant donné que les CECOS sont départementaux et que chacun a son délai d'attente, quelqu'un connaitrait-il un CECOS avec moins d'attente? Ou quelqu'un pourrait-il me parrainer dans un CECOS? detecteeve
Merci pour vos réponses et bon courage à toutes! goodluck
Célibataire, Projet maman solo, 42 ans, 5 échecs:
Janvier 2020 FIV 1 testpositif 7SA: brokenheart
Octobre 2020 FIV 2 notpregnant
Juillet 2021 Insémination 1 notpregnant
Août 2021 Insémination 2 notpregnant
Octobre 2021 Insémination 3 sablitime zeen
Avatar du membre
Solo13

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 07 juillet 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Solo13 »

Bonjour Kiloubbilou

Je découvre ton message aujourd'hui.
Je suis dans le même cas que toi, célibataire, 42 ans, je me lance dans la PMA en France. J 'ai rdv début decembre au Cecos de Marseille, mais ce que tu écris ne me rassure pas!! 18 mois d'attente à Marseille?? As-tu avancé dans ton parcours depuis ton message?

J'ai lancé hier soir un sujet "femmes seules ayant débuté un parcours PMA en France"
viewtopic.php?t=11273

Je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne partie du forum mais on pourrait s'y retrouver pour mutualiser nos infos?

Allez, on va y arriver!!
42 ans
AMH 0,26 en juin 2021
AMH 0,38 en décembre 2021
Variation du Facteur II Leiden hétérozygote
Anti cardiolipine G élévés (65 gpl/ml)


Débute un parcours en solo et pleine de questions mais aussi d'inquiétudes