Bonjour,
J'étais à la clinique de Zlín début octobre, je peux peut-être te renseigner un peu ?
Une connaissance m'avait recommandé cette clinique suite à une expérience très positive là bas, le prix a aussi pesé dans notre choix.
Nous avions contacté la clinique par mail, une des coordinatrices nous a ensuite recontacté et organisé notre protocole médical et notre futur séjour au fur et à mesure de nos échanges. Il a fallu faire en parallèle le dossier de demande d'entente préalable auprès de la cpam à l'attention du médecin conseil du CNSE.
À notre arrivée à Vienne à l'aéroport un chauffeur nous attendait pour nous conduire à Zlín (prévu dans notre forfait), idem pour le retour.
À la clinique nos rendez-vous médicaux étaient déjà prévus, tout est bien organisé. Le personnel est top et très accueillant. À la réception il est possible de communiquer en anglais. Nous avons appris quelques mots en tchèque, ça fait son petit effet ^^
L'hôtel est très agréable, la restauration très copieuse. Il est possible de se restaurer dans la ville sinon, pour pas cher.
Nous avons trouvé notre médecin et notre embryologiste très compétentes, nous avons pu communiquer avec elles en anglais. Si on ne parle pas anglais, ce n'est pas grave, la coordinatrice est présente à chaque rendez-vous et parle parfaitement français.
Nous passé un super séjour (avec un temps splendide) et rencontré d'autres français bien sympas à la clinique. Je la recommande sans problème, si tu as des questions, n'hésite pas.