TEC en octobre 2021

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

CabFlit a écrit : 12 nov. 2021 à 15:18 Coucou les filles! Le verdict est tombé de mon côté : négatif malheureusement!
Plus d'embryon au frais ni de gamètes de Monsieur. Il va falloir qu'on fasse notre deuil avant de repenser notre projet parental.
Biz à vous toutes!
Je suis profondément et sincèrement désolée 🙈😭
Reviens nous donner des nouvelles je croise fort les doigts pr vous pr la suite
Plein de bisous
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
carlolotte

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 26 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par carlolotte »

CabFlit a écrit : 12 nov. 2021 à 15:18 Coucou les filles! Le verdict est tombé de mon côté : négatif malheureusement!
Plus d'embryon au frais ni de gamètes de Monsieur. Il va falloir qu'on fasse notre deuil avant de repenser notre projet parental.
Biz à vous toutes!
Je suis vraiment désolée pour vous Cabflit

Je te souhaite que la prochaine FIV soit la bonne fingers fingers fingers

Refaites bien le point avec les gynécos.

Bon courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Littletwo a écrit : 11 nov. 2021 à 10:54 Merci fivalou 🙏😊

On a été peinés sur le moment mais on a encore l espoir d une grossesse avec encore 3 possibilités de Fiv et un centre avec de meilleures technologies

Ça deviendra dur si à la 4 ème Fiv nous n obtenons toujours pas un beau +
financierement je ne sais pas si on pourra s accorder d autres Fiv sans remboursement

On a un entourage familial amical et professionnel tellement extra que ça rebooste aussi, j ai l impression d être en protocole Fiv avec toutes mes collègues .🤣
Elles sont tellement gentilles et empathiques que c est déjà un gros poids en moins pour les rdvs médicaux en tout genre ❤🥰

Puis on s est fixé un autre objectif c est de trouver et d acheter une maison dans notre département le 06 c est tellement compliqué en ce moment que ça devrait nous occuper un moment 🤣

Fivalou les nausees on m a toujours dit que c est un très bon signe de grossesse
Pour mon fils j en ai eu jusqu au 4 ème mois 👍

Monamourju : moi aussi ça me paraît tot 27dpo pour voir quelque chose ?
Oh littletwo je suis désolée pour toi :( mais comme tu dis il vous reste encore 3 possibilités et si en plus vous changez de centre pour un meilleur, ça met encore plus de chances de votre côté ! Vous avez déjà pris contact avec ce nouveau centre ? Vous savez déjà le programme pour la suite ?
En tout cas, tu as une attitude de battante 💪 ne rien lâcher, vous allez y arriver !

Ahah oui, nous aussi on est en plein dans le projet maison depuis quelques mois (très compliqué dans notre région aussi) mais maintenant avec un petit stress en plus : ce serait vraiment difficile d'accueillir un bébé dans notre appart actuel. En tout cas, c'est un beau projet ! J'espère que vous trouverez vite 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

CabFlit a écrit : 12 nov. 2021 à 15:18 Coucou les filles! Le verdict est tombé de mon côté : négatif malheureusement!
Plus d'embryon au frais ni de gamètes de Monsieur. Il va falloir qu'on fasse notre deuil avant de repenser notre projet parental.
Biz à vous toutes!
Oh non Cablift 😢 c'est trop triste... Et trop injuste. Ça doit être tellement difficile pour vous. Toutes mes pensées vont vers vous, j'espère que vous trouverez le courage de surmonter cette épreuve et de continuer dans votre quête de la parentalité. Plein de bisous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Pour ma part, quand même une bonne nouvelle : je viens de faire mon écho et tout est bien positionné. On a vu le sac, la vésicule et même un 'tit brybry de 2mm 😍 notre cœur fond et je m'autorise enfin à y croire !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Julie1430

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Julie1430 »

chtitegueule a écrit : 05 nov. 2021 à 17:09 Je me repose mais je cogite.
Pourquoi le gynécologue m'a proposé un TEC si vite si c'était risqué ?
j'ai peur pour ma santé. J'ai peur de devoir attendre 6 mois ou 1 an. Je pense même à la gpa
Bref quand je dors je fais des cauchemars de tout ca
Chtitegueule je suis désolé pour toi je ne suis pas venu depuis un moment mais je n'étais pas en forme donc je suis venu au nouvelle .
Pour ma part quand j'ai une ma grossesse Extra utérine ma gygy et aux urgences m'avait déconseillé de tomber enceinte dans les 3 mois suivant l'opération . Car une grossesse sur deux se solde par une autre GEU quand c'est trop rapide .
Alors je suis vraiment désolée pour toi sincèrement mais je pense qu'il faudrait en parler avec ta gygy c'est pas normal.
Bon courage je t'envoie plein de bisous et de réconfort 😘🙏 je prie pour toi 🙏😘
mllle : 32 ans, trompes trop abîmé et bouché
misteer : 25 ans,pas d'enfant RAS
2 enfants d'une 1ere union 12ans et 9ans
2 fausse couche en 2019 suivi d'une grossesse extra-utérine en 2019 avec double opération en urgence très difficile.
fausse couche octobre 2020
Suivi pour PMA debuté en juillet 2020
Ponction 22 ovocytes le 22/06/21
5 J3 + 1 J6 congelé >>Hyperstimulation
TEC 1:26/07 1J6 notpregnant
TEC 2:18/10 1J3 notpregnant
TEC 3:15/12 1J3 notpregnant
TEC 4:20/04 2J3 testpositif
02/05: 261 04/05:786 06/05:2488 10/05:12309 FC brokenheart
Avatar du membre
Michoco

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 octobre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin

Message non lu par Michoco »

Bonjour les filles,

J espere que vous allez toutes bien, félicitations @elendh pour cette écho des plus encourageantes pour l'avenir, je suis très heureuse pour toi crossfingers crossfingers
Pour celles qui sont dans la tristesse et la déception mon coeur et mes pensées sont avec vous, je ne partage que trop votre douleur...

Pour ma part, suite à ma grossesse biochimique, j'ai eu contact avec le médecin de la clinique qui me propose de faire un essai sur ce cycle mais en mode cycle naturel et non substitué. En effet, lorsque j'ai eu le médecin j'étais à mon 4ème jour du cycle et donc un peu tard pour débuter le traitement d'après elle ... Du coup on part sur un cycle naturel avec contrôle écho et prise de sang à partir de J9 (lundi) et dès que c'est ok injection ovitrelle et réimplantation du minipingoo quelques jours après (probablement autour du 26 novembre).

Je sui contente de pouvoir recommencer de suite et ne pas attendre, je suis un peu inquiète de ne prendre aucun médicament et je vais devoir faire confiance à mon corps.... on y croit, on lache pas, si c'est tout bon alors go go go go!!! si ça ne l'est pas, on recommencera sur le cycle pro!!

voilà les filles, avez vous déjà effectué ce style de transfert (sur cycle naturel)? qu'en pensez vous?

Je vous souhaite une belle journée, un très bon week end à toutes :smack:
Avatar du membre
Fivalou

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 39

Message non lu par Fivalou »

J'ai eu mon transfert sur cycle naturel Michoco et tu vois... Apparemment ça aurait Marché donc je te souhaite la même chose. Le premier transfert j'avais 3 progestan par jour et ça à raté et la j'en avais que 2 et ça à Marché donc... Comme tu le dis, fait confiance à ton corps! Je suis heureuse pour vous deux que vous puissiez enchainer!
mllle 37 ans : OPK légère à droite
misteer : 36 ans : l'oligo-asthéno-tératospermie
Parcours FIV depuis novembre 2019
Échec 1ere stimulation :oops: ovulation précoce
2e stimulation : 7 J5 et 2 J6 vitrifiés
TEC 1:avril 2021 - 1j6 - notpregnant
TEC 2 : juillet 2021- annulé pour ovulation precoce
TEC 2 Bis: 20/10/21 pregnant 3/11 2300ui - 5/11 5000 ui écho 02/12
Avatar du membre
Michoco

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 octobre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin

Message non lu par Michoco »

Fivalou a écrit : 13 nov. 2021 à 12:42 J'ai eu mon transfert sur cycle naturel Michoco et tu vois... Apparemment ça aurait Marché donc je te souhaite la même chose. Le premier transfert j'avais 3 progestan par jour et ça à raté et la j'en avais que 2 et ça à Marché donc... Comme tu le dis, fait confiance à ton corps! Je suis heureuse pour vous deux que vous puissiez enchainer!
@fivalou merci pour ta réponse! je ne savais pas que ton TEC était sur cycle naturel, c'est super bravo!! Oui j'espère que tout ira bien, on veut y croire!! je vous partagerai l'évolution de tout ça même si on est en novembre maintenant...
Merci pour ton message et tes encouragements qui font chaud au coeur :smack: :smack:
Avatar du membre
Littletwo

Fivette d'or
Messages : 601
Enregistré le : 08 novembre 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Littletwo »

Coucou les filles

Trop bien elendh 🥰😊 j y crois avec toi !
Bon courage toi aussi pour la recherche de maison 🤞🍀

On a juste la date du 1 er rdv dans la nouvelle clinique le 7 décembre j ai hâte d y être
Je pense qu on aura certainement des examens à refaire voir à faire .
De mon côté à part des prises de sang et un comptage des follicules antraux je n ai eu aucuns examens à l hopital , ils ce sont concentrés sur mon compagnon.


Cabflit : je suis désolé pour vous 😢 je partage votre peine

Michoco: pleins d onde positive pour ce prochain transfert 🤞🍀
Personnellement si j avais pu avoir le choix j aurai fait un tec sur cycle naturel
mllle : 34ans IOP amh 0,71 en 2022 . Mutation homozygote mthfr.
Un :boy: de 12 ans d une première union.

misteer : 36ans oats extrême .
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 > notpregnant
TEC 1j6 le 27/10/21 > notpregnant
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 => notpregnant
TEC 1j6 le 3/11/2022 => pregnant testpositif le 14/11 .
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok :girl: de 539 gr

V est née le 12/07/23 😍🥰