TEC en octobre 2021

Avatar du membre
carlolotte

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 26 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par carlolotte »

Coucou les filles,

Elendh, je te souhaite que la 3ème pds montre une belle progression ! Mon premier taux était à 67 puis 182 deux jours aprés et presque 2000 4 jours après. Ca a pas stressé mon centre. Crois-y.

Michoco je suis navrée mais aussi ravie que tu remontes en selle rapidement. Tu as eu une accroche, j'espère que tu va s transformer l'essai lors de ce prochain TEC.

Félicitations aux +++++++++++++++, j'espère que vous allez toutes bien.

Courage à celles qui couvent et qui doivent s'arracher les cheveux à guetter le moindre signe en attendant la PDS, j'espère que vous nous apporterez des positifs.

J'ai une écho le 12 donc vendredi. Je serai à 6 SA +1. L'activité cardiaque commence à 6 SA.
Autant dire que je suis heureuse et angoissée. Ayant eu des grossesses arrêtées, je stresse à mort que l'écho ne corresponde pas à ce qui devrait être visible à ce terme.

De toute façon je le sais, si j'ai la chance de mener cette grossesse à terme, je ne déstresserai qu'après la T1 et vraiment vraiment que quand je sentirai bébé bouger.

J'essaie de garder la tête froide et de profiter de ce qui est tangible pour le moment, mon fils entre autre.

Quel parcours ces FIV, on se réjouit à chaque étape mais la prochaine revient nous angoisser très vite.

Si ça peut vous aider pour les symptômes, j'ai les seins douloureux mais ça varie d'intensité dans la même journée. C'est apparu après les PDS jusque là je n'avais rien de rien. Et si je force, ça me tire dans le bas du ventre et au niveau du nombril !

Je vous embrasse les fivettes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Fivalou a écrit : 08 nov. 2021 à 11:10 Je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞
Perso je n'ai pas non plus tenter le test urinaire, j'ai tenu jusqu'à la prise de sang
J'y suis allez en me disant que ça allait être négatif comme je n'avais pas vraiment de signe et puis... Résultats positifs ! Je ne peux que te conseiller d'être optimiste 😍
Courage pour l'attente...
Merci Fivalou! Effectivement je suis optimiste, j'y crois très fort en mon petit embryon. Plus que 4 jours et je saurai pray
Félicitations à toi, je te souhaite de vivre ta grossesse le plus sereinement possible
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Bonjour à tte les filles jsp que vous allez tte bien

En se moment j'ai vraiment une perte de mémoire dc je ne me souvien plus de tt vos msg dsl.

Les filles qui on eu unz accroche et qui c'est terminer par une fausse couche ou par une grossesse extra uterine jsp sincèrement ke tt se passera bien pr vous.

J'ai eu une fausse couche précose en février 2018 j'ai su ke jetai enceinte le jour de la prise de sang avec d perte de sang 1 jours avant ! Depui j'ai repris les essaie pr une fiv icsi 2 en juin 2019 pck je navai pa TEC pr la fiv icsi 1. J'ai eu ma fille en mars 2020 en ayant eu 2 tec et la sa pr le TEC 1 en octobre a tenue du premier coup mais je nai pas les mm symptôme que ma fille dc en vrai au fond j'ai peur... Vivement demain pr lecho qui est à 16h pr etre fixé je prie Dieu pr que tt se passe bien 🤲🤲.

Bo' courage pr celle qui attende leur prise de sang et pr celle qui attende leur écho. Alala on sera sereine que le jour ou on verra notre enfant le jour de l'accouchement.

Bisou à tte 😘😘
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Effectivement MonAmourJu on te sens très angoissée depuis le début ;-) Je pense que c'est normal que tu ne ressente pas la même chose que lors de ta première grossesse : ton corps a déjà vécu cette expérience et réagi différemment. J'espère que tu pourras te détendre après ton écho demain :-) Courage
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

carlolotte a écrit : 08 nov. 2021 à 11:15 Coucou les filles,

Elendh, je te souhaite que la 3ème prise de sang montre une belle progression ! Mon premier taux était à 67 puis 182 deux jours aprés et presque 2000 4 jours après. Ca a pas stressé mon centre. Crois-y.

Michoco je suis navrée mais aussi ravie que tu remontes en selle rapidement. Tu as eu une accroche, j'espère que tu va s transformer l'essai lors de ce prochain TEC.

Félicitations aux +++++++++++++++, j'espère que vous allez toutes bien.

Courage à celles qui couvent et qui doivent s'arracher les cheveux à guetter le moindre signe en attendant la prise de sang, j'espère que vous nous apporterez des positifs.

J'ai une écho le 12 donc vendredi. Je serai à 6 SA +1. L'activité cardiaque commence à 6 SA.
Autant dire que je suis heureuse et angoissée. Ayant eu des grossesses arrêtées, je stresse à mort que l'écho ne corresponde pas à ce qui devrait être visible à ce terme.

De toute façon je le sais, si j'ai la chance de mener cette grossesse à terme, je ne déstresserai qu'après la T1 et vraiment vraiment que quand je sentirai bébé bouger.

J'essaie de garder la tête froide et de profiter de ce qui est tangible pour le moment, mon fils entre autre.

Quel parcours ces FIV, on se réjouit à chaque étape mais la prochaine revient nous angoisser très vite.

Si ça peut vous aider pour les symptômes, j'ai les seins douloureux mais ça varie d'intensité dans la même journée. C'est apparu après les prise de sang jusque là je n'avais rien de rien. Et si je force, ça me tire dans le bas du ventre et au niveau du nombril !

Je vous embrasse les fivettes
Merci Carlolotte ! Ça me rassure un peu :) j'ai également vu d'autres témoignages sur le forum de taux bas au départ qui ont très bien évolué donc je croise les doigts. Verdict demain 🤞 j'espère un 2000 comme toi, ce serait vraiment top ! (Après je serai déjà contente avec 1000)

C'est trop bien pour ton écho :D ça va être chouette ! Plus très longtemps à attendre :) j'espère que tu verras le petit cœur ❤️

J'ai été voir mon médecin aujourd'hui car très très mal dormi (2h..) donc au boulot c'était pas possible. J'ai des problèmes de sommeil de base donc il m'a arrêté pour la semaine car "il faut que vous dormiez". Il m'a conseillé de prendre la progestérone du soir par voie orale pour l'effet somnolent.
Certaines parmi vous prennent la progestérone par voie orale ? Vous dormez mieux ?

Niveau symptômes j'ai depuis le début des tiraillements et une lourdeur dans le bas ventre. Et très tôt j'ai eu des nausées (genre 2-3 jours après la date présumée de la nidation). Moi c'est surtout le soir et elles ne sont pas très fortes, mais clairement j'ai moins envie de manger. RAS au niveau des sein par contre.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

MonAmourJu a écrit : 08 nov. 2021 à 13:36 Bonjour à toute les filles j'espère que vous allez toute bien

En se moment j'ai vraiment une perte de mémoire donc je ne me souvien plus de tout vos message désolée.

Les filles qui on eu unz accroche et qui c'est terminer par une fausse couche ou par une grossesse extra uterine j'espère sincèrement que tout se passera bien pr vous.

J'ai eu une fausse couche précose en février 2018 j'ai su que jetai enceinte le jour de la prise de sang avec d perte de sang 1 jours avant ! Depui j'ai repris les essaie pr une fiv icsi 2 en juin 2019 pck je navai pa TEC pr la fiv icsi 1. J'ai eu ma fille en mars 2020 en ayant eu 2 tec et la sa pr le TEC 1 en octobre a tenue du premier coup mais je nai pas les mm symptôme que ma fille donc en vrai au fond j'ai peur... Vivement demain pr l'échographie qui est à 16h pr être fixé je prie Dieu pr que tout se passe bien 🤲🤲.

Bo' courage pr celle qui attende leur prise de sang et pr celle qui attende leur écho. Alala on sera sereine que le jour ou on verra notre enfant le jour de l'accouchement.

Bisou à toute 😘😘
Courage 🥰 tu auras vite ton baby sous les yeux, plus que quelques heures ! Tu seras à combien de SA ? Tu pourras déjà voir le cœur tu penses ?
Oui chaque étape est stressante et au final il n'y aura que à la naissance où on sera rassurée :) (même si, soyons honnêtes, on n'arrêtera jamais de s'inquiéter pour eux, même quand ils auront 20 ans 😂)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Cabflit oui je sait que je serais moins stressé demain après l'écho !!

Elendh je serai à 6SA et pr ma fille ça a été la même chose à 6SA echo de datation et on avait vu lembryon et le cœur battre dc jsp ke demain sa sera la mm 😁
Avatar du membre
carlolotte

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 26 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par carlolotte »

Bon écho MonAmourJu !

Belle rencontre
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

C'est le grand jour :D c'est a quelle heure ton écho Monamourju ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Bonjour les filles

Merci pr vos msg

Elle est à 16h 🙏🙏🙏