TEC en octobre 2021

Avatar du membre
carlolotte

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 26 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par carlolotte »

Elendh a écrit : 09 nov. 2021 à 14:45 Et voilà, résultat de la 3e prise de sang : 1500 :D c'est pas 2000 comme toi Carlolotte, mais c'est déjà plus que ce que j'espérais, je suis rassurée :)

Monamourju, la prochaine bonne nouvelle c'est toi ! :)
Yeah, ça augmente bien crossfingers

Ton écho est prévue pour quand ?

MonAmourJu toujours une pensée pour toi, dans moins de 10 minutes c'est ton rdv !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Je viens de recevoir un appel du centre : écho vendredi pour vérifier l'emplacement :D
Maelstrom émotionnel entre "aaaah je vais déjà le voir :D" et "oh mon dieu, et si c'était une GEU 😰"
En tout cas je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce que ce soit si tôt, je serai à 5sa+4. Je n'espère pas voir le cœur du coup mais si tout est en place je serai déjà rassurée :)

Monamourju 🤞🤞🤞🍀🍀🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
carlolotte

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 26 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par carlolotte »

Génial,

Tu devrais voir le sac et la vésicule viteline. Le cœur c'est à 6SA qu'il est décelable.

Moi j'angoisse quand même un peu pour la mienne. Envie et peur de voir (et savoir) à la fois. le montagnes russes émotionnelles de la PMA !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Bonsoir...

Résultat de l'écho : sac gestationnel ok dans l'utérus mais pas de vésicule ni d'embryon 😢😢 je suis à 5SA+4 donc je c pas si pck c'est tôt. Dans 2 jours j'ai repris rdv pr une écho pr voir si ya kelke chose !!!

J'ai les boule les filles vraiment je c pas koi penser 😭😭
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Oh non Monamourju 😢 qu'a dit le gynéco ? Il est peut-être encore un peu tôt oui (du coup j'ai peur pour mon écho vu que je serai au même stade que toi 😕). Il me semble que Marlou n'avait rien vu jusque assez tard donc ça dépend des grossesses je pense. Essaye de garder espoir (je sais que ça doit être tellement dur) et attends l'écho de jeudi. Il suffit parfois de quelques heures pour que ce que l'on voit a l'écho change. Courage en tout cas et je croise les doigts et les orteils !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
carlolotte

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 26 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par carlolotte »

Elendh a écrit : 09 nov. 2021 à 20:27 Oh non Monamourju 😢 qu'a dit le gynécologue ? Il est peut-être encore un peu tôt oui (du coup j'ai peur pour mon écho vu que je serai au même stade que toi 😕). Il me semble que Marlou n'avait rien vu jusque assez tard donc ça dépend des grossesses je pense. Essaye de garder espoir (je sais que ça doit être tellement dur) et attends l'écho de jeudi. Il suffit parfois de quelques heures pour que ce que l'on voit a l'écho change. Courage en tout cas et je croise les doigts et les orteils !

Mince MonAmourJu, comment vas-tu ? tu dois être un peu déboussolée après cette écho.

Que t'as dit ton gynéco ? Il en pense quoi ?
C'est l'angoisse ces échos précoces car à 5-6SA d'un jour à l'autre tu vois pas la même chose aux échos. Cette période est vraiment charnière, c'est celle où l'embryon apparait ainsi que les battements du coeur et ça peut évoluer tellement vite qu'on peut se faire de grosses frayeurs poucebas

Pour mon fils à 5SA + 5 je n'avais vu que le sac et la vésicule viteline. Et ensuite à 7SA + 6 on voyait bien l’embryon et on entendait les battements de son coeur.

Je vois que tu fais une nouvelle écho demain, petit bribri va pointer le bout de son nez fingers

Je t'envoie plein de bonnes ondes, courage jusque demain
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Bonjour les filles

Ma gyneco doit me rappeler pck celle ki ma fai lecho n'est pa ma gyneco et enfin de compte recontrole echo lundi et pas demain !

Hier j'étais à dpo27 dc mm pas 1 mois de grossesse et dc jsp sincèrement ke d'ici lundi on verra kelke chose sinn ben sa sera fausse couche...
Avatar du membre
carlolotte

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 26 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par carlolotte »

Hello,

Je croise les doigts et plus encore pour l'écho de lundi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Littletwo

Fivette d'or
Messages : 601
Enregistré le : 08 novembre 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Littletwo »

Elendh a écrit : 07 nov. 2021 à 14:39 Coucou les filles !

Je ne suis pas très présente mais je vous lis. Beaucoup de super nouvelle et d'autres bien plus tristes 😢

Tout d'abord Chtitegueule je ne sais pas si tu nous lis encore, mais je suis vraiment vraiment désolée pour toi. C'est horrible ce qui t'arrive, et tellement injuste. C'est vraiment terrible, 2 grossesse extra-utérine comme cela :( j'espère vraiment que ton centre trouvera une solution. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes en espérant que tu puisses surmonter cette épreuve supplémentaire. Et je suis certaine que tu l'auras ton bébé, courage !

Michoco, je ne sais plus si au final la grossesse biochimique était confirmée, si c'est le cas, je suis désolée 😢 mais en tout cas tu es une battante, ça se voit ! Une accroche, c'est déjà un signal positif et comme tu le dis, tu as encore des pingouins, ton bébé est parmi eux ! Sais-tu déjà quel est le programme pour la suite ?

Fattysy c'est également la première fois que j'entends parler de transfert de j1 mais si ça fonctionne, pourquoi pas :) j'espère un résultat positif en tout cas 🤞🤗 comment tu te sens ? Ta prise de sang est quand ?

Littletwo et cablift, comment vont vos couvades ? :D bientôt les prise de sang ? Je 🤞

Fivalou tes taux sont waw ! C'est dingue déjà si haut ! En tout cas c'est une super bonne nouvelle ! Je suis très très heureuse pour toi ! Tu as déjà la date de ton écho ?

Carlolotte et Monamourju, ça se passe bien votre début de grossesse ? Déjà bientôt la première écho, vous devez être impatientes ! J'espère de bonnes nouvelles et le petit ❤️ Vous serez à combien de SA ?

Kooki, félicitations pour ton positif :D on est suivi dans le même centre, je suis aussi à l'UZ (Jette) qui sait, on se croisera peut-être ? 😊 tu as de la chance d'avoir des renseignements de leur part, moi je les trouve pas très communicatif 😅 tu recontroles demain ?

Pour ma part, le résultat de la prise de sang du 2/11 était positif :D mais la dame au téléphone était pessimiste car mon taux est bas (61ui) donc j'ai passé 3 jours dans l'angoisse avant la prise de sang 2. Ça a bien augmenté (201) mais la dame toujours aussi peu enthousiaste (je cite "le résultat est pas trop trop mauvais"). Du coup j'attends la prise de sang 3 mardi. Je croise les doigts pour que ça ait bien augmenté et que je puisse enfin me réjouir 🤞😊
Coucou les filles

Elendh merci de prendre des nouvelles

Félicitations pour tous vos beaux +++ 🥰. Tres bonnes grossesses à toutes

Pour moi c est notpregnant mais on ne lâche rien

Nous avons décidé de changer de gyneco et de centre n ayant plus d embryons congelés.
Pour une clinique privée avec de meilleurs résultats de fiv et surtout un embryoscope.

On 🤞 pour 2022 🍀
mllle : 34ans IOP amh 0,71 en 2022 . Mutation homozygote mthfr.
Un :boy: de 12 ans d une première union.

misteer : 36ans oats extrême .
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 > notpregnant
TEC 1j6 le 27/10/21 > notpregnant
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 => notpregnant
TEC 1j6 le 3/11/2022 => pregnant testpositif le 14/11 .
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok :girl: de 539 gr

V est née le 12/07/23 😍🥰
Avatar du membre
Fivalou

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 39

Message non lu par Fivalou »

Littletwo Désolé de ton résultat négatif mais je vois que tu es sacrement forte et que tu ne lâche rien! Je te souhaite que ton nouveau centre t'emmene au bout de ton projet!
Monamourju j'espère que tu en verra plus à l'écho de lundi mais c'est vraiment très 27dpo...tu as des signes de grossesses? Nausées ? Seins lourd? Moi c'est la seule chose qui me rassure un peu... C'est d'avoir la nausée à longueur de journée... :shock:
Mais au moins tu sais que c'est au bon endroit ! Donc j'espère que ce petit coquin va se montrer lundi fingers fingers fingers
Bon grand week-end à celle qui font le pont :-D
mllle 37 ans : OPK légère à droite
misteer : 36 ans : l'oligo-asthéno-tératospermie
Parcours FIV depuis novembre 2019
Échec 1ere stimulation :oops: ovulation précoce
2e stimulation : 7 J5 et 2 J6 vitrifiés
TEC 1:avril 2021 - 1j6 - notpregnant
TEC 2 : juillet 2021- annulé pour ovulation precoce
TEC 2 Bis: 20/10/21 pregnant 3/11 2300ui - 5/11 5000 ui écho 02/12