Onagre et Gattilier

Répondre
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Onagre et Gattilier

Message non lu par Flore1701 »

Bonjour a toutes
Ayant perdu mon fils récemment (hémorragie cérébrale après un accouchement prématuré a 29 SA du a une chorio amniotite, c était une grossesse obtenue suite à ma première FIV)
Je souhaite a nouveau tomber enceinte, naturellement ne sait on jamais.. et j ai entendu parler de l onagre en première partie de cycle et gattilier en seconde partie.
Je précise que je ne suis pas en parcours pma pour le moment. Prévu pour 2022.
Est ce que vous avez des témoignages svp?
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Hello,
Je serais d’avis de ne rien prendre (même « naturel ») sans avis médical, cela peut avoir un effet sur les traitements.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Freyja

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 28 août 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Freyja »

Flore1701 a écrit : 21 sept. 2021 à 08:37 Bonjour a toutes
Ayant perdu mon fils récemment (hémorragie cérébrale après un accouchement prématuré a 29 SA du a une chorio amniotite, c était une grossesse obtenue suite à ma première FIV)
Je souhaite a nouveau tomber enceinte, naturellement ne sait on jamais.. et j ai entendu parler de l onagre en première partie de cycle et gattilier en seconde partie.
Je précise que je ne suis pas en parcours pma pour le moment. Prévu pour 2022.
Est ce que vous avez des témoignages svp?
personnellement je pense que ca ne peut effectivement pas faire de mal en plus des traitements
j'en ai parlé à ma gygy de pma qui avait l'air de dire que c'est plus "pour nous" qu'avec un effet réel
idem pour l'aspégic nourrisson après la ponction

perso, je le fais quand même on sait jamais si à hauteur même de 1% ca peut aider c'est peut être ce 1% qui fera basculer vers la réussite et sinon ca donne une impression de pro activité importante je trouve ...
2022 : pour moi amh à 0.96 CFA de 15 à 40ans
pour lui 43 ans spermo : 7% de typiques
En essai depuis l'été 2018.
1 fille d'une première union eu après plusieurs années d'essai (sans pma) :girl:
Infertilité inexpliquée avec mon homme
plusieurs iac puis FIV ICSI 1 : Ponction le 29/03
TEF 1J5 le 3/04 - pds le 13-04
Positif puis fc le mois suivant en Mai, à qqs jours de mes 40ans sansvoix
Décision d'avancer mon mariage et de le fêter un été avant, mariage en Septembre 2022
Reprise après avoir économisé à partir de Janvier 2023 après avoir refait les bilans ...