+++ en septembre 2021

Avatar du membre
Baraka

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 01 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Baraka »

Jol4514 on surfe sur une belle vague de bonnes nouvelles, comme yoga je suis sûre que ton petit bout va bien :smack: on pense à toi, viens vite nous raconter !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

jol4514 a écrit : 26 nov. 2021 à 07:37 Je comprends totalement nos points de vues a nous toutes qui résultent de pas mal de paramètres, mais au final la décision finale nous revient et tant que chacune d'entre nous ne force pas l'autre à adhérer à ses idées et son point de vue alors tout va bien ☺️
Merci a vous pour vos pensées.. plus que quelques heures avant que nous puissions le revoir. J'appréhende tellement. Je sais que les fausses couches a mon stade sont très rares et sont symptomatiques mais j'ai surtout peur que l'activité cardiaque se soit arrêtée.. 😔 vivement cet après-midi !
Bisous à vous toutes !
Ninette75 a écrit : 25 nov. 2021 à 22:51 Trop beau bébé BabyloveJ !
Et Rosemary , ton bébé est bien plus grand que le mien , qui faisait 6,1 cm à 12 SA et 4 jours :)

Concernant la 3e dose, j ai eu le covid en octobre , (avec plusieurs symptômes) , alors que j avais eu ma double dose de vaccin en juillet.
Au bout de 6-7 mois post covid, on arriverait en avril - mai.
Et je ne compte pas faire ce rappel à quelques jours de mon accouchement!
J ai eu des pics de fièvre jusque 40 après la 2ème dose. Ma mère les a eu après sa 3e dose.
Et le Covid ma donnée de la fièvre pendant 10 jours.
Comme je suis née prématurée, je ne veux prendre aucun risque pour le bébé
La fièvre me semble dangereuse pour accoucher. Et l état de fatigue me semble nocif.
C est très personnel mais si cette grossesse (miracle et tant attendue ) va jusqu au bout, je resterai confinée le dernier mois. Et ferai un pcr si nécessaire pour accoucher.
Mais je laisserai mon corps tranquille.
Pour l instant ma mater est de niveau 2, et ne demande pas de pass sanitaire. On verra si ca évolue. Mais au pire, je ferai un pcr quand les contractions commenceront.

Grosse pensée pour jol4514 demain !!
Merci pour ta parole pleine de sagesse, très bonne écho à toi, je suis sûre que tout ira bien ❤️❤️❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Coucou les filles !
Merci pour vos gentils mots et vos douces pensées 🥰 qui ont eu de l'effet ! Je sors de l'échographie et... tout va bien ! Il bougeait beaucoup alors difficile de le mesurer 🤭 il fait 73mm ☺️ nous sommes tellement rassurés c'est tellement émouvant toutes ces images.
Aucune estimation du sexe pour le moment, il bougeait trop pour voir quoi que ce soit.. On attendra encore un peu !
Encore un jalon de posé !
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
Baraka

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 01 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Baraka »

jol4514 a écrit : 26 nov. 2021 à 11:28 Coucou les filles !
Merci pour vos gentils mots et vos douces pensées 🥰 qui ont eu de l'effet ! Je sors de l'échographie et... tout va bien ! Il bougeait beaucoup alors difficile de le mesurer 🤭 il fait 73mm ☺️ nous sommes tellement rassurés c'est tellement émouvant toutes ces images.
Aucune estimation du sexe pour le moment, il bougeait trop pour voir quoi que ce soit.. On attendra encore un peu !
Encore un jalon de posé !
Trop bien !!! natte
C'est vrai que cette échographie est très émouvante, on prend vraiment conscience de cette petite vie qui grandit en nous pink
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Super Jol4514 !! natte
Encore un beau bébé, hâte de savoir quelle taille nos bouts de chou feront à la naissance ! :-D
Une étape de passée et une grosse, tu peux souffler !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Purée les filles je suis trop contente pr toutes les T1 qui sont passées et où tout va bien!!! Moi je stress pour lundi …
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Ca va le faire Liliii28 !! Bébé continue de grandir tranquillement dans le plus grand secret !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Yoga a écrit : 26 nov. 2021 à 12:36 Ca va le faire Liliii28 !! Bébé continue de grandir tranquillement dans le plus grand secret !
J’espère 🤞🏼 Je suis au travail et je n’ai pas l’impression d être enceinte!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

C'est normal, ne t'inquiète pas ça va venir.
Tu ne diras plus la même chose quand tu seras encombrée par ton gros bidon dans quelques mois 😂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ninette75

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 06 mai 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Paris
Âge : 42

Message non lu par Ninette75 »

jol4514 a écrit : 26 nov. 2021 à 11:28 Coucou les filles !
Merci pour vos gentils mots et vos douces pensées 🥰 qui ont eu de l'effet ! Je sors de l'échographie et... tout va bien ! Il bougeait beaucoup alors difficile de le mesurer 🤭 il fait 73mm ☺️ nous sommes tellement rassurés c'est tellement émouvant toutes ces images.
Aucune estimation du sexe pour le moment, il bougeait trop pour voir quoi que ce soit.. On attendra encore un peu !
Encore un jalon de posé !
Formidable !!!
Félicitations !!!
Le mien était tout calme. Du coup elle me tapotait le ventre pour le voir sous toutes les coutures :)
C est hyper émouvant !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.