+++ en septembre 2021

Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Merci les filles, j’ai envoyé un sms à la sage femme libérale elle dit que c’est des brûlures œsophagienne donc elle m’a dit lui donner une noisette de polysilane après le bib et si besoin changer de lait pr du Épaissi. A voir si ça le soulage 🤞🏼🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
llrld

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par llrld »

Coucou,

Ici c’est toujours très compliqué, Lily est sous inexium depuis une semaine et sous gaviscon. On ne peut plus rien faire, je suis cloîtrée à la maison à gérer les crises… c’est très dur psychologiquement et voir son bébé souffrir rend malade.

Mais je m’accroche et me dit que ça va passer. Ma mère va venir m’aider quelques jours. Ce foutu rgo gâche vraiment les premières semaines de mon bébé, je trouve ça tellement injuste
mllle : 33 ans, diagnostiquée OPK à 16 ans, opérée d'une trompe bouchée en 2019, depuis 2 ans plus aucun signe d'OPK sur mes ovaires, mais je n'ovule que sous traitement.
misteer : 30 ans, tératospermie = moins de 2% de spermatozoide normaux

4 ans d'essais naturels (arrêt pilule en 2016)
2019 : 6 cycles sous Clomid notpregnant
Septembre 2020 IAC : 3 cycles sous Gonal notpregnant
Mai 2021 FIV classique : 12 ovocytes obtenus, un seul embryon, pas de transfert...
Septembre 2021 FIV IMCI : 7 ovocytes, 6 embryons, 1 seul blastocyste transféré frais pregnant
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

llrld a écrit : 07 juil. 2022 à 14:26 Coucou,

Ici c’est toujours très compliqué, Lily est sous inexium depuis une semaine et sous gaviscon. On ne peut plus rien faire, je suis cloîtrée à la maison à gérer les crises… c’est très dur psychologiquement et voir son bébé souffrir rend malade.

Mais je m’accroche et me dit que ça va passer. Ma mère va venir m’aider quelques jours. Ce foutu rgo gâche vraiment les premières semaines de mon bébé, je trouve ça tellement injuste
Pauvre Lily… bon courage à vous! Ici aussi c’est compliqué … ce soir nous avons notre première sortie dans les magasins, il a été calme au premier et dans le 2eme ça n allait plus… il a pleuré une bonne partie du chemin du retour … la il vient de prendre son bib et il a réussi a s endormir 🤞🏼🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Bonsoir les filles comment allez vous? Et vos bébés? Ici c’est un peu compliqué… je trouve que mon Loulou n’est pas souvent éveillé sans pleurer…. Je ne sais pas si c’est normal? Il a besoin des bras, de la tétine, d’être bercé … il a eu 15 jours hier. Il a des remontées acides selon la sage femme il est sous polysilane après les bib et lait épaissi.
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Liliii28 a écrit : 11 juil. 2022 à 20:21 Bonsoir les filles comment allez vous? Et vos bébés? Ici c’est un peu compliqué… je trouve que mon Loulou n’est pas souvent éveillé sans pleurer…. Je ne sais pas si c’est normal? Il a besoin des bras, de la tétine, d’être bercé … il a eu 15 jours hier. Il a des remontées acides selon la sage femme il est sous polysilane après les bib et lait épaissi.
Hum normal, chaque bébé est différent. Le nôtre est très demandeur aussi, impossible de le poser quasiment en journee, max 20 min dans son transat, sinon c'est les bras ou portage, ou posé sur papa ou maman lol. Sinon il pleure, et fort parfois 😕
Et il dort très peu la journée, ce qui m'inquiète un peu d'ailleurs...
Difficile de savoir si qq ne va pas ou si c'est juste lui qui est comme ça, qui a besoin de nous enormement.
Donc peut être que ton bébé c'est aussi un bébé du genre.
Ils sont encore très petits.
Déjà si il prend de la tétine tu as de la chance haha, ici il la crache la plupart du temps 😂
On fait des progrès la nuit, step by step...

Comment ça va les autres baby et mamans PMA?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Rosemary a écrit : 12 juil. 2022 à 09:15
Liliii28 a écrit : 11 juil. 2022 à 20:21 Bonsoir les filles comment allez vous? Et vos bébés? Ici c’est un peu compliqué… je trouve que mon Loulou n’est pas souvent éveillé sans pleurer…. Je ne sais pas si c’est normal? Il a besoin des bras, de la tétine, d’être bercé … il a eu 15 jours hier. Il a des remontées acides selon la sage femme il est sous polysilane après les bib et lait épaissi.
Hum normal, chaque bébé est différent. Le nôtre est très demandeur aussi, impossible de le poser quasiment en journee, max 20 min dans son transat, sinon c'est les bras ou portage, ou posé sur papa ou maman lol. Sinon il pleure, et fort parfois 😕
Et il dort très peu la journée, ce qui m'inquiète un peu d'ailleurs...
Difficile de savoir si qq ne va pas ou si c'est juste lui qui est comme ça, qui a besoin de nous enormement.
Donc peut être que ton bébé c'est aussi un bébé du genre.
Ils sont encore très petits.
Déjà si il prend de la tétine tu as de la chance haha, ici il la crache la plupart du temps 😂
On fait des progrès la nuit, step by step...

Comment ça va les autres baby et mamans PMA?
Merci pour ton retour je me sens moins seule! Pareil je m’inquiète qu’il ait mal ou quoi du coup… mais bon si c’est pareil chez toi ça me rassure un peu!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Rosemary a écrit : 12 juil. 2022 à 09:15
Hum normal, chaque bébé est différent. Le nôtre est très demandeur aussi, impossible de le poser quasiment en journee, max 20 min dans son transat, sinon c'est les bras ou portage, ou posé sur papa ou maman lol. Sinon il pleure, et fort parfois 😕
Et il dort très peu la journée, ce qui m'inquiète un peu d'ailleurs...
Difficile de savoir si qq ne va pas ou si c'est juste lui qui est comme ça, qui a besoin de nous enormement.
Donc peut être que ton bébé c'est aussi un bébé du genre.
Ils sont encore très petits.
Déjà si il prend de la tétine tu as de la chance haha, ici il la crache la plupart du temps 😂
On fait des progrès la nuit, step by step...

Comment ça va les autres baby et mamans PMA?
Rosemary c’est pareil pour nous, il dort très peu dans la journée, et que sur nous ou dans les bras. Quand on le met dans son couffin il se réveille au bout de 10 mins. Je m’inquiète aussi un peu, il ne dort clairement pas 20h/jour !
La nuit par contre ça va, il dort dans le cododo par tranches de 2-3h.

Nous pour l’instant on ne donne pas la tétine, peur de la confusion sein/tétine (et puis je suis contre personnellement), il a parfois un besoin de succion dans ce cas on donne le petit doigt.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Bonjour,

J'ai quelques questions de future maman :)
A partir de quand le ventre grossit beaucoup ?
Et aussi à partir on sent que bébé bouge vraiment ?

Merci
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Mymy9292 a écrit : 12 juil. 2022 à 10:52 Bonjour,

J'ai quelques questions de future maman :)
A partir de quand le ventre grossit beaucoup ?
Et aussi à partir on sent que bébé bouge vraiment ?

Merci
Bonjour pour le ventre tout dépend de ta morphologie moi j’avais déjà des réserves donc je dirais à partir de 4 mois pour une première grossesse dans mon cas et j’ai commencé à sentir des petites bulles fin décembre (bebe conçu le 20/09) et de vrais coup mi janvier après il faut bien être allongée et concentrée pour le sentir à ce moment là!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Coucou les filles,
C'est dur cette chaleur pour nos bébés... Et quand nos bébés ne veulent que les bras... Ça donne chaud à tout le monde !
Liliii28 as tu essayé de le changer de position pour dormir ? Sur le côté ou sur le ventre (sous surveillance)? Des fois il suffit d'un rien, surtout si bébé a des problèmes digestifs.
Chez nous ça va, des la naissance, on a repéré le fait qu'elle ne supporte pas ne pas être entouré. Elle n'a jamais voulu du berceau à la mater et ne dort pas si elle n'est pas contenu, elle doit se sentir perdue. Du coup je l'entoure toujours du coussin d'allaitement ou de mes bras pour l'endormir et elle aime beaucoup être sur le côté et le ventre, elle a beaucoup de gaz. Elle nous a fait 1 où 2 nuits, ça fait du bien. Elle a déjà 1 mois et demi... Ça passe tellement vite.

C'est encore tôt pour y penser mais certaines d'entre vous reprendront le chemin de la PMA ?

Mymy9292 comme t'a dit Liliii28 tout dépend de ta corpulence et si c'est ta 1ere grossesse. Pour les mouvements ça dépend aussi. 1er c'était à 4 mois et demi et pour 2eme et 3eme c'était à la fin du 3eme mois environ.

Bonne journée à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.