+++ en septembre 2021

Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

llrld a écrit : 25 oct. 2021 à 20:52
Yoga a écrit : 25 oct. 2021 à 20:20
llrld a écrit : 25 oct. 2021 à 20:07 Moi j’ai mangé des sushi à la crevette ce midi et de la saucisse de viande régulièrement. Franchement je fais attention mais il faut aussi se faire plaisir. Pour la pâté en boîte aucun souci tu peux y aller ! Bonnes tartines Yoga 😉
Trop tard pour les tartines j'ai fini de manger pour ce soir :lol:
Tu as raison il faut se faire plaisir.
De la saucisse j'en mange aussi en la faisant bien cuire. Je suis fan de rougails saucisse en ce moment :-D
Crevette crue je n'oserais pas, sauf si je les achète vivantes. D'ailleurs pour Noël je compte bien me faire plaisir en mangeant des langoustines que j'aurais achetées vivantes et cuites moi-même (ça me met l'eau à la bouche rien que d'en parler)
Les crevettes crues ça se mange pas si ? En tout cas celles de mes sushi étaient cuites 😂
Oui je m'en suis rendu compte après 😂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

anais2812 a écrit : 25 oct. 2021 à 20:30 C'est vrai qu'il faut se faire plaisir mais faire attention tout de même. Je préfère bannir les charcuteries pendant 9 mois et de toute façon mes nausées n'en veulent pas non plus ! C'est franchelent horrible comme symptômes ! Rien ne passe et j'ai plus le goût à faire à manger. A part la soupe et les glaces à l'eau qui passent niquel ! Mon médecin m'a donné du primperan et a la pharmacie un médoc à base de gingembre. Je prends le primperan le matin et ça calme bien et l'homéopathie le soir. Mais un rien me donne la nausée, même quand j'ai faim, le désodorisant de ma voiture, ma lessive, mon parfum et le pire c'est le fromage à raclette au grand désespoir de mr !
Vous avez ça aussi ?
Moi aussi pas mal de nausées, même si depuis 1 semaine j’en ai moins. Je prends des gélules de gingembre.
Je mange des soupes, des pâtes, des compotes, le reste a plus de mal à passer.
Toutes les odeurs m’insupportent, hier soir j’ai fait cuire un poulet au four, j’ai cru que j’allais vomir à cause de l’odeur.
Et je ne supporte plus mon parfum :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Moi je n’ai plus de nausées en même temps j’essaie de manger léger tellement j’ai été dans le mal mercredi et jeudi dernier! Par contre j’ai pas mal de tiraillement dans le bas du ventre et parfois comme des petits coups d’aiguilles.
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Moi j ai eu pas mal de tiraillement et maux de ventre quelques jours avant mon echo la semaine dernière mais la plus rien du coup je flippe... l embryon devrait beaucoup grandir donc me tirer le ventre....
Les nausées j en ai jamais vraiment trop eu. Enfin moi c est plus la sensation d avoir toujours faim, l estomac vide et ça me reveille la nuit.

Bonne soirée les filles.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

PTITELILI a écrit : 25 oct. 2021 à 22:19 Moi j ai eu pas mal de tiraillement et maux de ventre quelques jours avant mon échographie la semaine dernière mais la plus rien du coup je flippe... l embryon devrait beaucoup grandir donc me tirer le ventre....
Les nausées j en ai jamais vraiment trop eu. Enfin moi c est plus la sensation d avoir toujours faim, l estomac vide et ça me reveille la nuit.

Bonne soirée les filles.
Petitelili pareil des fois dans la journée je n’ai plus aucun symptôme et je me dis purée est ce bien normal? Après je me dis certaines femmes disent n’avoir aucun symptôme alors 🤞🏼🤰
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Hello les filles,

Bonne écho à vous aujourd'hui, Phanyste et Anais !

Belle journée à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Bonnes echographie les filles .


Les filles comment vous sentez vous ?
Je suis a la limite de la déprime depuis hier... plus vraiment de maux de ventre et mes seins ont dégonflés ! Meme mon chéri l a vu hier soir il m a dit c'est vrai qu ils étaient plus tendus! Ba oui c est que bebe a arrêté son développement je ne vois pas d autres explications. Il me dit il allait très bien jeudi... oui mais bon!
Ma sage femme qui me fait les échos est en vacances cette semaine. Sinon j ai trouve un autre centre près de chez moi qui a de la place demain matin, j ai pris le rendez vous mais je crois que mon chéri ne va pas vouloir
Et faire des échos toutes les semaines je pense que ce.n.est pas bon.pour le bébé? Mais je suis tellement pas bien depuis hier. C edt débile j arribe pas a ma réjouir de cette grossesse, peur que ça s arrete du jour au lendemain. Je suis désolé de plomber l ambiance mals il n y a qu a vous que je peux en parler...
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Ça m'a fait la même chose pendant 2 jours avant ma dernière écho, et tout était nickel
C'était vendredi et depuis hier les maux de poitrine sont revenus+++

Bref ça ne veut rien dire, mais je sais que c'est difficile de se raisonner. Si j'étais toi j'irais faire l'écho demain, mais en me disant que si tout va bien, c'est que les montagnes russes des symptômes ne veulent rien dire,et j'y retournerai pas pour les fois d'après

Courage
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Sinon je ne pense pas que des échos rapprochées soient dangereuses. J'en avais toutes les semaines lors de ma 1ère grossesse pour suivre mon hyperstim, ils ne l'auraient pas fait sinon. Je crois que c'est les ondes du Doppler qu'il ne faut pas avoir trop souvent
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

PTITELILI a écrit : 26 oct. 2021 à 09:10 Bonnes echographie les filles .


Les filles comment vous sentez vous ?
Je suis a la limite de la déprime depuis hier... plus vraiment de maux de ventre et mes seins ont dégonflés ! même mon chéri l a vu hier soir il m a dit c'est vrai qu ils étaient plus tendus! Ba oui c est que bébé a arrêté son développement je ne vois pas d autres explications. Il me dit il allait très bien jeudi... oui mais bon!
Ma sage femme qui me fait les échographies est en vacances cette semaine. Sinon j ai trouve un autre centre près de chez moi qui a de la place demain matin, j ai pris le rendez vous mais je crois que mon chéri ne va pas vouloir
Et faire des échographies toutes les semaines je pense que ce.n.est pas bon.pour le bébé? Mais je suis tellement pas bien depuis hier. C edt débile j arribe pas a ma réjouir de cette grossesse, peur que ça s arrete du jour au lendemain. Je suis désolé de plomber l ambiance mals il n y a qu a vous que je peux en parler...
Je me sens un peu comme toi, mais ça va ça vient les symptômes, les seins c'est moins qu'avant mais c'est pas non plus comme avant la grossesse, et j'ai eu des tiraillements hier et avant hier alors que j'en avais plus. Je me suis fait exactement les mêmes conclusions que toi la semaine dernière (d'autant que ça m'est arrivé déjà) mais je crois qu'en fait ça peut ne rien vouloir dire, je continue à lire que des femmes ont eu des grossesses sans symptômes, ça n'est pas si rare.
Le truc c'est que pour nous c'est hyper angoissant, avoir des symptômes serait tellement rassurant, je n'arrive pas non plus à profiter de ma grossesse pour l'instant, à un moment je me réjouis et l'autre je pense que tout s'est arrêté...
Fais une écho oui si ça te rassure.
Moi j'attends celle du 10, c'est loin mais bon, j'essaie de me raisonner tant bien que mal...
Courage :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.