+++ en septembre 2021

Avatar du membre
llrld

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par llrld »

BabyloveJ a écrit : 26 janv. 2022 à 17:08 T2 passée, la puce va très bien !! Il faut que maman se calme un peu sur les sucres rapides car bébé est un peu au dessus de la courbe du poids mais rien de méchant.

Je vous partage la superbe echo que j'ai eue ❤️
Image

Contente de voir aussi que tout le monde a eu de bonnes nouvelles et commence doucement (ou pas 😂) les achats !!
Ohhh Elle est magnifique cette petite puce. Ça doit être fou de les voir en 3D… félicitation !!!
mllle : 33 ans, diagnostiquée OPK à 16 ans, opérée d'une trompe bouchée en 2019, depuis 2 ans plus aucun signe d'OPK sur mes ovaires, mais je n'ovule que sous traitement.
misteer : 30 ans, tératospermie = moins de 2% de spermatozoide normaux

4 ans d'essais naturels (arrêt pilule en 2016)
2019 : 6 cycles sous Clomid notpregnant
Septembre 2020 IAC : 3 cycles sous Gonal notpregnant
Mai 2021 FIV classique : 12 ovocytes obtenus, un seul embryon, pas de transfert...
Septembre 2021 FIV IMCI : 7 ovocytes, 6 embryons, 1 seul blastocyste transféré frais pregnant
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Coucou les filles,
Contente de lire toutes ses bonnes nouvelles !
Ilrld, enfin tu vas pouvoir profiter. Tu as raison de rester tout de même prudente mais tu as fait la moitié du chemin avant la rencontre 😉.
Nera je ne peux que compatir... J'ai vraiment du mal à m'en remettre, je suis tellement fatiguée... Dès 15h je pourrais aller me coucher ! Et contractions ++. J'ai parfois l'impression d'avoir le vagin hyper gonflé, ça vous le fait aussi ? Je me rappelle pas avoir eu ça pour mes 2 grossesses 🙄

Vos échos sont belles, j'espère avoir les mêmes clichés mercredi prochain !
Je n'ai jamais eu d'écho 3D, soit on me le proposait pas soit la sf n'était pas OK car elle trouvait ses échos un peu bizarre, où l'enfant n'était pas forcément très beau sur ses échos...
J'ai aussi commencé quelques petits achat, couverture, pyjama, bavoirs et 1 petit sac à langer. J'y vais doucement, ne sachant pas encore son secret, j'ai garder les vêtements de mes 2 garçons qui sont assez neutre jusqu'au 3 mois et en très bon état.
Pour les filles qui veulent utiliser un moyen de portage, essayez de trouver des pyjama sans pied 😉.
Il y a une majorité de filles on dirait ou c'est une idée ?
Bonne journée à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Nera a écrit : 26 janv. 2022 à 22:47 Super news LLRD, t'es une warrior !
Je suis sûre que ça va bien se passer

Trop belles vos échos multiheart multiheart c'est trop chou de découvrir nos bébés.

Moi pas facile aujourd'hui, j'ai officiellement le covid (test pcr positif hier seulement alors que j'ai des symptômes depuis 10 jours). J'ai pas trop de symptomes mais fatigue et toux c'est relou. En plus je suis en arrêt mais j'ai quand même dû bosser 12h aujourd'hui, jusqu'à 21h. Et surtout, aujourd'hui c'est la DPA de ma 2me grossesse, je suis bien sûr la seule à y penser, c'est triste...

Enfin malgré tout ça va pas trop mal, de sentir mon nouveau bébé ça fait plaisir !

Nera, courage pour le covid, j’espère que tes symptômes vont vite passer.
Et les dates anniversaires c’est toujours dur, surtout quand on est seule à y penser bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

anais2812 a écrit : 27 janv. 2022 à 07:52 Il y a une majorité de filles on dirait ou c'est une idée ?
Bonne journée à toutes
C’est l’impression que j’avais, mais d’après le tableau il y a 7 garçons et 6 filles pour le moment…
Bonne journée ! 😀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Coucou,

Llrd très bonne nouvelle, je suis sûre que tout continuera d'aller bien.

Sympas vos echos les filles ! Super contente que les T2 se passent bien !

Baraka je suis sûre que ton sarouel est trop mignon, il ressemble à quoi ?

Bon courage Nera et Anais pour le covid... Pour les dates anniversaire, pas facile...

Bonne journée à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

anais2812 a écrit : 27 janv. 2022 à 07:52 Coucou les filles,
Contente de lire toutes ses bonnes nouvelles !
Ilrld, enfin tu vas pouvoir profiter. Tu as raison de rester tout de même prudente mais tu as fait la moitié du chemin avant la rencontre 😉.
Nera je ne peux que compatir... J'ai vraiment du mal à m'en remettre, je suis tellement fatiguée... Dès 15h je pourrais aller me coucher ! Et contractions ++. J'ai parfois l'impression d'avoir le vagin hyper gonflé, ça vous le fait aussi ? Je me rappelle pas avoir eu ça pour mes 2 grossesses 🙄

Vos échos sont belles, j'espère avoir les mêmes clichés mercredi prochain !
Je n'ai jamais eu d'écho 3D, soit on me le proposait pas soit la sf n'était pas OK car elle trouvait ses échos un peu bizarre, où l'enfant n'était pas forcément très beau sur ses échos...
J'ai aussi commencé quelques petits achat, couverture, pyjama, bavoirs et 1 petit sac à langer. J'y vais doucement, ne sachant pas encore son secret, j'ai garder les vêtements de mes 2 garçons qui sont assez neutre jusqu'au 3 mois et en très bon état.
Pour les filles qui veulent utiliser un moyen de portage, essayez de trouver des pyjama sans pied 😉.
Il y a une majorité de filles on dirait ou c'est une idée ?
Bonne journée à toutes
Anais, pourquoi des pyjamas sans pied ?🤔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Rounette

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 02 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Rounette »

Top llrld trop contente pour toi!

Les filles, Merci de partager vos échos que d'émotions ! Ils grandissent nos petits bébés. Je me souviens quand c'était juste un petit point clignotant à l'écho ! Et dire que d'ici 4 mois les premiers vont arriver.

Courage les filles pour le covid. Moi je vais faire ma 3eme dose lundi. Je stresse un peu mais j'espère que c'est la meilleure solution pour ma fille.

J'attends un peu pour les achats. Je ne sais rien faire de mes 10 doigts donc pas de couture pour moi.
Début parcours PMA en mai 2019 (1er rendez-vous)
Décembre 2019: FIV 1 - 3 embryons congelés (3 transferts)
Février 2020: TEC 1 notpregnant
Juin 2020: TEC 2 pregnant mais FC
Septembre 2020: TEc 3 notpregnant

Novembre 2020: FIV 2 - 3 embryons congelés (2 transfert
Février 2021: TEC 4 notpregnant
mars 2021: Examen Matricelab - sous-activation immunitaire
mai 2021: TEC 5 pregnant mais grossesse biochimique

14 Septembre 2021: FIV 3 - 3 embryons - 1 congelé
17/09: transfert J3
20/09: transfert J6
28/09: pregnant taux 111 - 30/09: 265 - 4/10: 1207
Avatar du membre
Ninette75

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 06 mai 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Paris
Âge : 42

Message non lu par Ninette75 »

Grosse pensée pour toi Nera. Bon rétablissement et courage pour cette date anniversaire.

Pensée aussi pour Jol4514 pour la T2 aujourd’hui !

J ai vu que Ptitelili attendait une fille, et que tout allait bien. Je l ai ajoutée au tableau. Plein de bonnes ondes aussi

Et bien sûr plein d ondes positives pour Llrd, la super warrior et pour nous toutes !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Yoga a écrit : 27 janv. 2022 à 09:16
anais2812 a écrit : 27 janv. 2022 à 07:52 Coucou les filles,
Contente de lire toutes ses bonnes nouvelles !
Ilrld, enfin tu vas pouvoir profiter. Tu as raison de rester tout de même prudente mais tu as fait la moitié du chemin avant la rencontre 😉.
Nera je ne peux que compatir... J'ai vraiment du mal à m'en remettre, je suis tellement fatiguée... Dès 15h je pourrais aller me coucher ! Et contractions ++. J'ai parfois l'impression d'avoir le vagin hyper gonflé, ça vous le fait aussi ? Je me rappelle pas avoir eu ça pour mes 2 grossesses 🙄

Vos échos sont belles, j'espère avoir les mêmes clichés mercredi prochain !
Je n'ai jamais eu d'écho 3D, soit on me le proposait pas soit la sf n'était pas OK car elle trouvait ses échos un peu bizarre, où l'enfant n'était pas forcément très beau sur ses échos...
J'ai aussi commencé quelques petits achat, couverture, pyjama, bavoirs et 1 petit sac à langer. J'y vais doucement, ne sachant pas encore son secret, j'ai garder les vêtements de mes 2 garçons qui sont assez neutre jusqu'au 3 mois et en très bon état.
Pour les filles qui veulent utiliser un moyen de portage, essayez de trouver des pyjama sans pied 😉.
Il y a une majorité de filles on dirait ou c'est une idée ?
Bonne journée à toutes
Anais, pourquoi des pyjamas sans pied ?🤔
Ça empêche la bonne bascule du bassin de bébé et donc une mauvaise installation 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

anais2812 a écrit : 27 janv. 2022 à 10:12 Ça empêche la bonne bascule du bassin de bébé et donc une mauvaise installation 😊
Ok merci c'est bon à savoir. Je n'aurais pas pensé
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.