Retard de règles hors fiv

Répondre
ornella

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Re: Retard de règles hors fiv

Message non lu par ornella » 25 avr. 2015 à 22:11

A ma 1 er FIV qui a été négatif j ai du attendre mon prochain cycle pour pouvoir commencé le nouveau traitement et la j'ai eu 15 jours de retard dans mes règles. Je me suis imaginé pleins de choses donc comme toi j ai fais un test pipi et une prise de sang qui on été négatif. J ai donc appelée mon centre qui ma dit de patienter que cela arrive souvent avec les traitements que l on prend tout est chamboulé , et aussi le fait de les attendre pour pouvoir commencé un quelque choses de nouveau peut bloquer l arrivé des règles , c est psychologique. J ai attendu et elle sont arrivé..
Je te conseille de patienté il n y a malheureusement pas autres choses a faire si dans une semaine elle ne sont toujours pas la refait un test
MOI : pas de problème apparent
LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> prise de sang négatif

Avril 2015 2éme essaie ( hyper stimulation )
TEC en mai
prise de sang le 17/06/2015

debodam

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par debodam » 26 avr. 2015 à 13:23

Moi aussi pour mon premier TEC j'ai eu 5 jours de retard et là pour mon 2ème, je suis réglée a 24-25 jours j'ai fait 28 jours, ce sont les hormones qui travaillent du coup on est chamboulée.

Tu n'as pas du duphaston pour les faire venir ? Il me semble que c'est ce qu'ils ont donné à ma nièce de 15 ans qui était stressée par ses examens et avait ses règles "bloquées". Après ça a repris normalement.
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
DPA le 18 mars 2019 : ce sera une :girl:

Fanny2212

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Fanny2212 » 01 mai 2015 à 21:31

Bonsoir,
Bonsoir, Ensemble,
En effet, à propos de règle, après avoir "laissé faire la nature" en Mars puis en Avril...où rien n'est arrivé, mon médecin m'a prescrit de la progestérone-
naturelle,à ma demande- et ce pour 12 jours, et les voici terminés.
A présent patience,
Bonne soirée, et garder espoir,
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016 :clo: y croire ! treefle