1ère fiv octobre 2021

Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Coool ! On a donc Pomme et Sissy déjà sur un cycle substitué (Provames), prochain contrôle le 9 pour Pomme et la semaine prochaine pour Sissy (je me rappelle pas la date exacte).
RosaLouron doit nous donner ces nouvelles, pour un cycle substitué avec Provames aussi si je ne me trompe pas ?

Puis Lila sur un cycle naturel qui nous donnera les nouvelles le 4 décembre.

Et il y a moi en cycle stimulé (Gonal), prochain contrôle le 6 décembre.

Ça y est, j’ai oublié personne de club de mères Noël ? :-)

Titinette, tu as des nouvelles toi pour la prise de sang ou l’échographie ou autre ? Tout va bien ?
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Asphodele

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 08 octobre 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Asphodele »

Marcie67 a écrit : 02 déc. 2021 à 08:18
Asphodele a écrit : 01 déc. 2021 à 20:52 Désolée Eme ! je suis navrée et sais combien c'est difficile. Repose toi, prends du temps pour toi et repars d'un bon pied pour la suite des aventures dans le monde pas toujours joyeux de la PMA.

des bises !
Hello ! contente de te lire, je me disais justement l'autre jour que j'aimerais avoir de tes nouvelles, comment tu vas ?
hello ! merci pour ton message... Ca va à peu près, merci, j'ai digéré cette grossesse biochim. On attend les résultats de tous les examens complémentaires (bilan de fausse couche, caryotypes...) et du coup, je vois à nouveau les semaines passer, mon anniversaire se rapprocher et le stress remonte - sur ce terrain ça va moins bien...

Je me demande s'il ne faudrait pas que je prenne contact avec une PMA en hôpital, plutôt que d'être suivie en cabinet par un supposé ponte + clinique. Au final, je trouve ces temps d'attente bien long et je ne peux m'empêcher de me demander s'il est toujours à la pointe des innovations. Bref, petit moment de doute et angoisse autour du choix du médecin et partant, de l'équipe de biologistes. Alors même qu'on étaits contents de notre dernier rdv !

Et au final, sur quel critère choisir ? personnellement je ne suis pas à même de tirer de conclusion des rapports de l'agence de biomedecine, je ne suis pas statisticienne. Le classement de FIV.fr a le mérite d'exister, mais nous avons 0 info sur sa méthodologie et il repose sur des données anciennes.

Et toi ? comment vas-tu ? comment cela se passe-t-il ? j'ai répondu à ton message avant d'avoir rattrapé tous les messages non lus, je file m'y mettre :)
42 ans, 44 pour monsieur !
4 IAC, une grossesse biochimique.
FIV1 en octobre 2021 : 3 J5 et une grossesse biochimique.
FIV2: un testpositif après transfert d'un J6 le 30 juin, FC à 8 SG.
FIV3: 2 J3.
FIV4 en cours
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

cat85 a écrit : 03 déc. 2021 à 19:03 Coool ! On a donc Pomme et Sissy déjà sur un cycle substitué (Provames), prochain contrôle le 9 pour Pomme et la semaine prochaine pour Sissy (je me rappelle pas la date exacte).
RosaLouron doit nous donner ces nouvelles, pour un cycle substitué avec Provames aussi si je ne me trompe pas ?

Puis Lila sur un cycle naturel qui nous donnera les nouvelles le 4 décembre.

Et il y a moi en cycle stimulé (Gonal), prochain contrôle le 6 décembre.

Ça y est, j’ai oublié personne de club de mères Noël ? :-)

Titinette, tu as des nouvelles toi pour la prise de sang ou l’échographie ou autre ? Tout va bien ?
Bonjour cat,
Pour le moi le contrôle seras le 8 décembre aussi comme pour Pomme et si tous seras bon quelques jour après le transfert fingers je suis sous patch vivelledot depuis le 26 novembre
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Pomme6783 a écrit : 03 déc. 2021 à 17:10
cat85 a écrit : 03 déc. 2021 à 13:02 Alors, les mères Noël ! Que se passe-t-il de votre côté ? Traitement démarré ? C’est quand le contrôle ?

Je connais pour Sissy, mais Lila, Pomme, RosaLouron, vous en êtes où vous ?
Cocuou désolée les filles beaucoup de boulot et pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou

Je réagis bien au traitement sous provames, pas d'effets secondaires sauf les yeux qui sont un peu irrités, pas très pratique avec les lentilles et la peau du visage qui est un peu inflammée mais sinon ça va

prochain contrôle le 9 décembre et on verra à ce moment là si c'est OK pour le transfert et si oui à quelle date

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week-end
Bonjour Pomme
Moi aussi contrôle le 9 décembre et si tout seras bon le transfert quelques jours après , pour le moment j'ai comme.cer patch vivelledot depuis le 26 novembre et le 9 décembre si ces bon j'ajouterais le progestan200, puis duphaston 3 mois si ces positif fingers
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

cat85 a écrit : 03 déc. 2021 à 19:03 Coool ! On a donc Pomme et Sissy déjà sur un cycle substitué (Provames), prochain contrôle le 9 pour Pomme et la semaine prochaine pour Sissy (je me rappelle pas la date exacte).
RosaLouron doit nous donner ces nouvelles, pour un cycle substitué avec Provames aussi si je ne me trompe pas ?

Puis Lila sur un cycle naturel qui nous donnera les nouvelles le 4 décembre.

Et il y a moi en cycle stimulé (Gonal), prochain contrôle le 6 décembre.

Ça y est, j’ai oublié personne de club de mères Noël ? :-)

Titinette, tu as des nouvelles toi pour la prise de sang ou l’échographie ou autre ? Tout va bien ?
Mon contrôle le 9 décembre aussi comme pour pomme
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Sissy061111 a écrit : 03 déc. 2021 à 19:44
cat85 a écrit : 03 déc. 2021 à 19:03 Coool ! On a donc Pomme et Sissy déjà sur un cycle substitué (Provames), prochain contrôle le 9 pour Pomme et la semaine prochaine pour Sissy (je me rappelle pas la date exacte).
RosaLouron doit nous donner ces nouvelles, pour un cycle substitué avec Provames aussi si je ne me trompe pas ?

Puis Lila sur un cycle naturel qui nous donnera les nouvelles le 4 décembre.

Et il y a moi en cycle stimulé (Gonal), prochain contrôle le 6 décembre.

Ça y est, j’ai oublié personne de club de mères Noël ? :-)

Titinette, tu as des nouvelles toi pour la prise de sang ou l’échographie ou autre ? Tout va bien ?
Mon contrôle le 9 décembre aussi comme pour pomme
C’est chouette ! Ça veut dire que vous allez commencer probablement le progestérone après ce contrôle toutes les deux (toi et Pomme, ce qui équivaut le jour d’ovulation!) Et moi ils vont me dire le 6 pour le déclenchement, donc fortes chances que le jour d’ovulation ce sera le 9 aussi (ou le 8 au plus tôt).

Et pour Lila pareil, le 9 c’est son j14, peut-être même l’ovulation ce jour-là, vraiment on s’aligne toutes :-)

Du coup c’est super, on va être vraiment plusieurs à faire la couvade en même moment et à aller faire le test au même moment :-)))
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Azalee

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Azalee »

Coucou les filles, désolée de m'incruster dans la conversation 😬. Comme vous je suis en protocole fiv. La gynéco m'a appelée ce midi pour me dire qu'elle me ponctionnait mardi matin et donc de faire l'ovitrelle dimanche soir.
J'ai un doute, est ce que je dois continuer mon protocole menopur+decapeptyl jusqu'à dimanche soir inclus. Ou seulement faire l'ovitrelle dimanche ?!??...
De plus, petite question 😝, le délai d'abstinence à respecter avant le recueil de sperme... Entre 2 et 7j. C'est vague !!!... C'est quoi le mieux ??😋

Au fait, je me présente vite fait. Nouvelle sur le forum. J'ai 36 ans, endométriose profonde, AMH basse, ponction de kystes d'endométriose au niveau des ovaires il y a 2 semaines pour avoir une meilleure réponse à la stimulation, essais bébé depuis 18 mois. Mr 37 ans, peu de spz typiques
mllle 36 ans endométriose profonde, AMH basse
misteer 37 ans : Ras
Essais depuis été 2020.
Diagnostic endométriose été 2021.
Début PMA octobre 2021
FIV 1 décembre 2021: 1 seul embryon. notpregnant
FIV 2 début 2022: nouveau protocole fingers
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Azalee a écrit : 03 déc. 2021 à 21:09 Coucou les filles, désolée de m'incruster dans la conversation 😬. Comme vous je suis en protocole fiv. La gynécologue m'a appelée ce midi pour me dire qu'elle me ponctionnait mardi matin et donc de faire l'ovitrelle dimanche soir.
J'ai un doute, est ce que je dois continuer mon protocole menopur+decapeptyl jusqu'à dimanche soir inclus. Ou seulement faire l'ovitrelle dimanche ?!??...
De plus, petite question 😝, le délai d'abstinence à respecter avant le recueil de sperme... Entre 2 et 7j. C'est vague !!!... C'est quoi le mieux ??😋

Au fait, je me présente vite fait. Nouvelle sur le forum. J'ai 36 ans, endométriose profonde, AMH basse, ponction de kystes d'endométriose au niveau des ovaires il y a 2 semaines pour avoir une meilleure réponse à la stimulation, essais bébé depuis 18 mois. Mr 37 ans, peu de spz typiques
Salut si c comme moi tu fais ton protocole normal jusque samedi et dimanche tu ne fais que le déclenchement ms demande qd mm à ton centre pr valider et être sur
Pr l'abstinence je dirai 3-5 jours (en dessous c tp peu et + de 5 jours je crois inutile) fais 4 jours c une moyenne lol
Bonne récolte
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Titinette92

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 35

Message non lu par Titinette92 »

Coucou les filles ,

J'espère que vous allez bien ?

Contente de vous lire :

@Aux sexys mamas Nöel : Cat / Pomme / Rosa Louron/ Sissy / Lila : le calendrier à l'air de bien avancer c'est une super nouvelle !.
En plus vous aurez vos transferts et couvades aux mêmes moments et ça vous permettre de vous soutenir et vous encourager !
Le papa Nöel promet d'être généreux cette année !
Bonne chance les filles et j'ai hâte de voir les ++++ débarquer en fin d'année.

@ Eme : Comment vas-tu ? Je pense bien à toi et espère que tu vas pouvoir profiter de ton week-end pour te changer les idées :-).
Oublie pas tu es une guerrière et c'est toi qui nous avait dit qu'on a les bébés qui nous sont destinés et je sais que 2022 sera ton année ;)

@Asphodeele : Je croise les doigts pour que tes examens puissent vous aider a trouver des solutions pour le prochain protocole :-) ! ON CROISE LES DOIGTS..

@ Marcie : Bientôt la fin d'année et ton prochain transfert ;) courage tu as fait le plus difficile !
Nouvelle année pour un nouveau protocole !
On croise les doigts pour que le petit warrior se fasse entendre :-)..

Pour ma part j'ai eu mon dernier dosage hier ( 6103 U/I ) et prochaine étape écho le 14 / 12..
Je suis contentemais je reste toujours prudente en ce début de grossessee surtout que je viens d'être testée positive au Covid...
C'est dû au repas de dimanche ,mon frère ma belle soeur et une de mes nièces sont positifs ...
Mon chéri lui est négatif et il refait tout de même un test demain.
On est tous vaccinés ( ma famille ) et on fait attention et il est vrai que je suis bien malade et fatiguée depuis 3 jours mais pour moi c'était dû à une crêve et à des symptômes de grossesse.
Comme quoi le Covid est encore bien présent ,je suis très KO mais ça va ! J'ai prévénu ma gyneco qui m'a dit que le Covid n'avait pas d'incidence sur la grossesse . .
Et que je n'avais pas a m'en faire tant que mes symptômes restent légers ...
Donc si tout va bien et si je pourrais faire mon écho du 14 ....
Donc à l'isolement ...
Prenez soin de vous les filles car ce Covid est loin d'en avoir fini avec nous ....
Bonne soirée
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers
Avatar du membre
Azalee

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Azalee »

Marlou17 a écrit : 03 déc. 2021 à 21:50
Azalee a écrit : 03 déc. 2021 à 21:09 Coucou les filles, désolée de m'incruster dans la conversation 😬. Comme vous je suis en protocole fiv. La gynécologue m'a appelée ce midi pour me dire qu'elle me ponctionnait mardi matin et donc de faire l'ovitrelle dimanche soir.
J'ai un doute, est ce que je dois continuer mon protocole menopur+decapeptyl jusqu'à dimanche soir inclus. Ou seulement faire l'ovitrelle dimanche ?!??...
De plus, petite question 😝, le délai d'abstinence à respecter avant le recueil de sperme... Entre 2 et 7j. C'est vague !!!... C'est quoi le mieux ??😋

Au fait, je me présente vite fait. Nouvelle sur le forum. J'ai 36 ans, endométriose profonde, AMH basse, ponction de kystes d'endométriose au niveau des ovaires il y a 2 semaines pour avoir une meilleure réponse à la stimulation, essais bébé depuis 18 mois. Mr 37 ans, peu de spz typiques
Salut si c comme moi tu fais ton protocole normal jusque samedi et dimanche tu ne fais que le déclenchement mais demande quand mm à ton centre pr valider et être sur
Pr l'abstinence je dirai 3-5 jours (en dessous c tp peu et + de 5 jours je crois inutile) fais 4 jours c une moyenne lol
Bonne récolte
Merci 😘🤞
mllle 36 ans endométriose profonde, AMH basse
misteer 37 ans : Ras
Essais depuis été 2020.
Diagnostic endométriose été 2021.
Début PMA octobre 2021
FIV 1 décembre 2021: 1 seul embryon. notpregnant
FIV 2 début 2022: nouveau protocole fingers