1ère fiv octobre 2021

Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

@Pomme MDR ton médecin 😂

Mon vieux gyneco en Belgique m’a dit à peu près la même chose à un moment donné, genre « bonnes fêtes de fin d année ! Profitez bien. C’est les dernières où vous êtes tranquilles « 

Les filles, j’ai été chez un autre gyneco, elle est vraiment gentille et à l’écoute (c’est ce que j’ai lu sur net aussi !)
Elle comprenait la PMA et m’a posé des questions pertinentes genre : l’ovulation était à droite, voici un corps jaune, il es fonctionnel. Mais vous étiez en cycle stimulé, à gauche il y en aura aussi, vous vous souvenez ? Ah ben oui, voilà un à gauche »

Je lui a demandé si on pouvait faire le DPNI direct sachant que cette grossesse est très précieuse pour nous, on est pas à 300 balles près et elle m’a dit : je suis complètement d’accord avec vous que les histoires de clarté nucale et marqueurs sériques c’est un peu bidon, je vous le propose juste si vous voulez faire des économies, parce que si jamais vous tombez dans un groupe à risque, le DPNI est remboursé pour vous. Mais comme je suis une grande impatiente et qu’en plus mon mari veut vraiment partir à Oléron en août, j’ai demandé qu’on fasse l’échographie T1 tout fin juillet, même si je serai qu’à 11sa et quelques jours, et que je fasse le DPNI en même temps. Le risque que sur un brybry si petit c’est plus compliqué de mesurer la clarté nucale, mais comme c’est plutôt une formalité pour nous (l’important étant qu’il soit toujours là fin juillet 🤞et on testera s’il est ok par DPNI), on s’en fiche qu’il soit petit.

Puis on a parlé aussi de quelle hypocrisie c’était de faire des transferts des embryons sans tester s’ils étaient trisomiques...

Elle m’a dit pour les extrasystoles que c’était certainement rien à voir avec covid ou vaccin si je ne les avais pas eu dans deux derniers mois. Elle a dit que le volume de sang augmente à 30% ces semaines donc normal que le cœur s’adapte, tant que ça ne fébrile pas, pas d’inquiétude, probablement ça va passer tout seul dans des semaines qui viennent.

Elle a mesuré Mr Freeze et selon elle il était à 4.3mm, mais elle n’a pas trop zoomé, c’était pas une sonde vaginal... je lui a pas posé de question, parce que je ne voulais pas être direct une patiente chiante. De toute façon elle m’a dit direct que le sac était à 23 mm (contre 16mm avant-hier), j’ai pris ça comme un bon signe et voilà, relax. Il y a bcp plus de précision dans 23mm que dans 4.3 ou 5.3, c’est complètement dingue de vouloir mesurer des choses pareilles. Moi, avec une règle je n’arriverais pas 🤣

Bon en tout cas elle m’a dit que le mois prochain est vraiment crucial, c’est là ou c’est gagné ou c’est perdu. Donc on n’a qu’à croiser les doigts pour Mr Freeze. J’irai le voir pour la prochaine fois le 11 juillet, s’il veut bien rester avec nous jusqu’à là 🤞
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Cat, pour le DPNi on m a dit pareil. On fait le tritest, à tous les coups nous serez prise en charge à votre âge. Ben que dalle j etais a 1/5000. 390€! Puis quand j ai lu la précision du tritest 75% de fiabilité, je me suis bougée et je l ai fait.
Est ce que tu as ta déclaration de naissance ? Si oui envoie la.
Maintenant partez en vacances s il le faut, ton épanouissement fera du bien à brybry !!!
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

CHOUPETTE13 a écrit : 23 juin 2022 à 18:43 Cat, pour le DPNi on m a dit pareil. On fait le tritest, à tous les coups nous serez prise en charge à votre âge. Ben que dalle j etais a 1/5000. 390€! Puis quand j ai lu la précision du tritest 75% de fiabilité, je me suis bougée et je l ai fait.
Est ce que tu as ta déclaration de naissance ? Si oui envoie la.
Maintenant partez en vacances s il le faut, ton épanouissement fera du bien à brybry !!!
Ecoute, entre 490 euro pour le Matricelab et le dépassement d'honoraires à chaque rdv je ne suis plus à 400 balles près. Honnêtement, je préfère acheter une poussette et des habits d'occas (surtout que je les ai pour la plupart), mais pouvoir faire le DPNI au plus tôt possible. L'histoire de respirer tranquille, mais surtout de pouvoir annoncer la grossesse à ma fille (et à tout le monde donc). Enfin, c'est un peu plus compliqué quand tu as un ainée. C'est pas normal je trouve d'annoncer à quelqu'un d'autre avant ma fille, c'est elle notre famille la plus proche, c'est elle qui est la plus intéressée, qui désire ce petit frère/soeur. Mais je ne veux pas lui annoncer tant que je ne suis pas sûre. Je n'imagine pas comment gérer une situation (très horrible, heureusement imaginaire) où le brybry est gravement malade ou trisomique et qu'on va devoir faire une IMG et qu'elle le sache. Je pense que Eme me comprend, hein, Eme ?

Dis, Choupette, et une fois que tu as fait une PDS après l'echo de T1, ça prend combien de temps pour avoir les résultats de fameux marquers trisomiques pour enfin avoir ton score ?

Dis-moi plus, c'est quoi cette fameuse déclaration de grossesse, car j'ai l'impression que les gyneco te le font qu'après l'echo de T1? Là, j'ai juste les résultats d'échographie qui disent : grossesse unique, sac visible mesure tant, VV visible mesure tant, rythme cardiaque normal, verdict: grossesse évolutive.
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

cat85 a écrit : 23 juin 2022 à 18:59
CHOUPETTE13 a écrit : 23 juin 2022 à 18:43 Cat, pour le DPNi on m a dit pareil. On fait le tritest, à tous les coups nous serez prise en charge à votre âge. Ben que dalle j etais a 1/5000. 390€! Puis quand j ai lu la précision du tritest 75% de fiabilité, je me suis bougée et je l ai fait.
Est ce que tu as ta déclaration de naissance ? Si oui envoie la.
Maintenant partez en vacances s il le faut, ton épanouissement fera du bien à brybry !!!
Ecoute, entre 490 euro pour le Matricelab et le dépassement d'honoraires à chaque rdv je ne suis plus à 400 balles près. Honnêtement, je préfère acheter une poussette et des habits d'occas (surtout que je les ai pour la plupart), mais pouvoir faire le DPNI au plus tôt possible. L'histoire de respirer tranquille, mais surtout de pouvoir annoncer la grossesse à ma fille (et à tout le monde donc). Enfin, c'est un peu plus compliqué quand tu as un ainée. C'est pas normal je trouve d'annoncer à quelqu'un d'autre avant ma fille, c'est elle notre famille la plus proche, c'est elle qui est la plus intéressée, qui désire ce petit frère/soeur. Mais je ne veux pas lui annoncer tant que je ne suis pas sûre. Je n'imagine pas comment gérer une situation (très horrible, heureusement imaginaire) où le brybry est gravement malade ou trisomique et qu'on va devoir faire une IMG et qu'elle le sache. Je pense que Eme me comprend, hein, Eme ?

Dis, Choupette, et une fois que tu as fait une PDS après l'echo de T1, ça prend combien de temps pour avoir les résultats de fameux marquers trisomiques pour enfin avoir ton score ?

Dis-moi plus, c'est quoi cette fameuse déclaration de grossesse, car j'ai l'impression que les gyneco te le font qu'après l'echo de T1? Là, j'ai juste les résultats d'échographie qui disent : grossesse unique, sac visible mesure tant, VV visible mesure tant, rythme cardiaque normal, verdict: grossesse évolutive.
Bonjour CAT ,
Ces bien que à écouter cette nouvelle gynécologue tous xe soit bien passer et les dires plus rassurant , l'autre vous inquiétez plus autres chose alors que votre embryons bien l'a ces positif !

Pour répondre à certaines questions piur les résultats de la trisomie sapeur mettre entre 10 jours à 3 semaines environs ,nous presque 2 semaines sa avait mis ,

Et votre échographie que vous avez eu ces échographie de datation à environs 5 SA à 7SA voir si il y a une activité cardiaque si l'embryon bien placé ect
Et à 12 SA environs sa seras vôtre T1

Encore félicitations et que votre embryons continue à s'accrocher
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Sissy061111 a écrit : 23 juin 2022 à 20:36
cat85 a écrit : 23 juin 2022 à 18:59
CHOUPETTE13 a écrit : 23 juin 2022 à 18:43 Cat, pour le DPNi on m a dit pareil. On fait le tritest, à tous les coups nous serez prise en charge à votre âge. Ben que dalle j etais a 1/5000. 390€! Puis quand j ai lu la précision du tritest 75% de fiabilité, je me suis bougée et je l ai fait.
Est ce que tu as ta déclaration de naissance ? Si oui envoie la.
Maintenant partez en vacances s il le faut, ton épanouissement fera du bien à brybry !!!
Ecoute, entre 490 euro pour le Matricelab et le dépassement d'honoraires à chaque rdv je ne suis plus à 400 balles près. Honnêtement, je préfère acheter une poussette et des habits d'occas (surtout que je les ai pour la plupart), mais pouvoir faire le DPNI au plus tôt possible. L'histoire de respirer tranquille, mais surtout de pouvoir annoncer la grossesse à ma fille (et à tout le monde donc). Enfin, c'est un peu plus compliqué quand tu as un ainée. C'est pas normal je trouve d'annoncer à quelqu'un d'autre avant ma fille, c'est elle notre famille la plus proche, c'est elle qui est la plus intéressée, qui désire ce petit frère/soeur. Mais je ne veux pas lui annoncer tant que je ne suis pas sûre. Je n'imagine pas comment gérer une situation (très horrible, heureusement imaginaire) où le brybry est gravement malade ou trisomique et qu'on va devoir faire une IMG et qu'elle le sache. Je pense que Eme me comprend, hein, Eme ?

Dis, Choupette, et une fois que tu as fait une PDS après l'echo de T1, ça prend combien de temps pour avoir les résultats de fameux marquers trisomiques pour enfin avoir ton score ?

Dis-moi plus, c'est quoi cette fameuse déclaration de grossesse, car j'ai l'impression que les gyneco te le font qu'après l'echo de T1? Là, j'ai juste les résultats d'échographie qui disent : grossesse unique, sac visible mesure tant, VV visible mesure tant, rythme cardiaque normal, verdict: grossesse évolutive.
Bonjour CAT ,
Ces bien que à écouter cette nouvelle gynécologue tous xe soit bien passer et les dires plus rassurant , l'autre vous inquiétez plus autres chose alors que votre embryons bien l'a ces positif !

Pour répondre à certaines questions piur les résultats de la trisomie sapeur mettre entre 10 jours à 3 semaines environs ,nous presque 2 semaines sa avait mis ,

Et votre échographie que vous avez eu ces échographie de datation à environs 5 SA à 7SA voir si il y a une activité cardiaque si l'embryon bien placé ect
Et à 12 SA environs sa seras vôtre T1

Encore félicitations et que votre embryons continue à s'accrocher
Merci beaucoup Sissy ! Et c’est les résultats de la trisomie : marquers trisomique qui prennent si longtemps ? Ou vous avez fait le DPNI et c’est le DPNI qui prend si longtemps ?
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Grognement du jour : pourquoi mais pourquoi à l’ouverture du labo il y a toujours autant de retraités ? Non mais sérieux, là j’ai encore 10 minutes avant l’ouverture et on est huit personnes dont six sont âgées. Moi j’ai rien contre, mais il ne peuvent pas venir un peu plus tard dans la matinée, puisque ils ne travaillent plus, eux ? :-(
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

cat85 a écrit : 23 juin 2022 à 18:59
CHOUPETTE13 a écrit : 23 juin 2022 à 18:43 Cat, pour le DPNi on m a dit pareil. On fait le tritest, à tous les coups nous serez prise en charge à votre âge. Ben que dalle j etais a 1/5000. 390€! Puis quand j ai lu la précision du tritest 75% de fiabilité, je me suis bougée et je l ai fait.
Est ce que tu as ta déclaration de naissance ? Si oui envoie la.
Maintenant partez en vacances s il le faut, ton épanouissement fera du bien à brybry !!!
Ecoute, entre 490 euro pour le Matricelab et le dépassement d'honoraires à chaque rdv je ne suis plus à 400 balles près. Honnêtement, je préfère acheter une poussette et des habits d'occas (surtout que je les ai pour la plupart), mais pouvoir faire le DPNI au plus tôt possible. L'histoire de respirer tranquille, mais surtout de pouvoir annoncer la grossesse à ma fille (et à tout le monde donc). Enfin, c'est un peu plus compliqué quand tu as un ainée. C'est pas normal je trouve d'annoncer à quelqu'un d'autre avant ma fille, c'est elle notre famille la plus proche, c'est elle qui est la plus intéressée, qui désire ce petit frère/soeur. Mais je ne veux pas lui annoncer tant que je ne suis pas sûre. Je n'imagine pas comment gérer une situation (très horrible, heureusement imaginaire) où le brybry est gravement malade ou trisomique et qu'on va devoir faire une IMG et qu'elle le sache. Je pense que Eme me comprend, hein, Eme ?

Dis, Choupette, et une fois que tu as fait une PDS après l'echo de T1, ça prend combien de temps pour avoir les résultats de fameux marquers trisomiques pour enfin avoir ton score ?

Dis-moi plus, c'est quoi cette fameuse déclaration de grossesse, car j'ai l'impression que les gyneco te le font qu'après l'echo de T1? Là, j'ai juste les résultats d'échographie qui disent : grossesse unique, sac visible mesure tant, VV visible mesure tant, rythme cardiaque normal, verdict: grossesse évolutive.
T as oublié la fragmentation a 150€et les compléments !
Alors j ai fait la pds le 10, résultats le 16. Pour le DPNI je te dirai, on m a annoncé 10j, ça a mis 1 mois chez une amie.
Sache qu a pile 12sa on a trouvé le Rhésus du bébé donc il n y a pas de raison de ne pas le trouver pour le dpni
Je n ai pas d aîné mais je te comprends sur le besoin de lui dire en 1 er. C est normal aussi de ne pas vouloir lui faire de fausse joie.
Pour la déclaration, soit le doc la fait en ligne, soit tu envoies le papier. L avantage maintenant que ta grossesse est reconnue évolutive est que tu pourrais remettre le compteur fiv à 0. Personnellement, je préférerai que tu aies une naissance pour remettre le compteur à 0.
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

cat85 a écrit : 24 juin 2022 à 07:20 Grognement du jour : pourquoi mais pourquoi à l’ouverture du labo il y a toujours autant de retraités ? Non mais sérieux, là j’ai encore 10 minutes avant l’ouverture et on est huit personnes dont six sont âgées. Moi j’ai rien contre, mais il ne peuvent pas venir un peu plus tard dans la matinée, puisque ils ne travaillent plus, eux ? :-(
Non mais je te rejoins. Quand j ai du faire la pds a jeun alors qu en pleine nausée j j'suis allée a 6h30 et j en avais 3 devant moi dont un avec le petit pot jaune. Autant dire qu il pouvait le garder au frigo son échantillon
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

cat85 a écrit : 24 juin 2022 à 07:20 Grognement du jour : pourquoi mais pourquoi à l’ouverture du labo il y a toujours autant de retraités ? Non mais sérieux, là j’ai encore 10 minutes avant l’ouverture et on est huit personnes dont six sont âgées. Moi j’ai rien contre, mais il ne peuvent pas venir un peu plus tard dans la matinée, puisque ils ne travaillent plus, eux ? :-(
MDRRRRRRRRRRRR c'est la question que tout le monde se pose pourquoi les vieux viennent t'ils TOUJOURS aux heures ou il y a le plus de monde ???

Non mais sérieux ces quoi ces habitudes, laissez la place aux jeunes
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

cat85 a écrit : 23 juin 2022 à 18:59 L'histoire de respirer tranquille, mais surtout de pouvoir annoncer la grossesse à ma fille (et à tout le monde donc). Enfin, c'est un peu plus compliqué quand tu as un ainée. C'est pas normal je trouve d'annoncer à quelqu'un d'autre avant ma fille, c'est elle notre famille la plus proche, c'est elle qui est la plus intéressée, qui désire ce petit frère/soeur. Mais je ne veux pas lui annoncer tant que je ne suis pas sûre. Je n'imagine pas comment gérer une situation (très horrible, heureusement imaginaire) où le brybry est gravement malade ou trisomique et qu'on va devoir faire une IMG et qu'elle le sache. Je pense que Eme me comprend, hein, Eme ?

Dis-moi plus, c'est quoi cette fameuse déclaration de grossesse, car j'ai l'impression que les gyneco te le font qu'après l'echo de T1? Là, j'ai juste les résultats d'échographie qui disent : grossesse unique, sac visible mesure tant, VV visible mesure tant, rythme cardiaque normal, verdict: grossesse évolutive.
Oui je te comprends parfaitement, cela dit, le jour où ça fonctionne aussi pour nous, je ne pense pas être capable de le cacher à ma fille. J'attendrais je pense les 2 premières prises de sang mais après ce sera trop dur de ne rien dire. Déjà car elle est au courant quand on fait les transferts et de 2 car elle guette autant que moi l'arrivée de me règles :lol: quand on est dans la phase d'attente, elle me pose systématiquement la question quand je vais aux toilettes ^^ :lol: Donc on pourra pas lui cacher à mon avis et puis j'aurai du mal à dissimuler mes émotions, je me connais.
J'ai un collègue qui a été confronté à une IMG quand son fils avait 3 ou 4 ans, ils ont expliqué les choses avec des mots qu'il était capable de comprendre, que parfois il y avait des maladies qui ne permettaient pas que le bébé puisse vivre (là c'était le cas, le bébé n'était pas viable). Je ferai sans doute pareil si je dois subir la même chose, je préfère lui dire les choses et qu'elle sache pourquoi on est triste car on ne pourra pas cacher notre peine.
Après ce n'est que mon opinion et je comprends les choix différents. Chacun fait se qu'il se sent capable de faire.

La déclaration de grossesse je me souviens que c'était ma gynéco qui me l'avait fait le papier alors que les échos officielles je les faisais chez un échographiste. Mais peut-être qu'elle avait attendu d'avoir l'écho de datation, je ne me rappelle plus...
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause