1ère fiv octobre 2021

Avatar du membre
Titinette92

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 35

Message non lu par Titinette92 »

Eme84 a écrit : 25 oct. 2021 à 10:23
Titinette92 a écrit : 25 oct. 2021 à 09:18
Eme84 a écrit : 25 oct. 2021 à 00:06 Merci les filles pour vos messages de soutien qui me font chaud au coeur 💖💖💖
J'irai faire ma prise de sang demain je vous tiendrai au courant mais je suis quasi sûre que ce sera négatif, le spotting continue et même si c'est en petite quantité ça vire au rouge quand même donc plus trop d'espoir... on aura la confirmation demain...
J'ai pleuré toute la matinée, très dur ce 1er coup de massue, heureusement cet après-midi j'ai pu me changer les idées avec des amis, balade avec les enfants dans une ferme, les rires des enfants y'a pas mieux pour remonter le moral malgré les déceptions, et gros soutien de mes amis (ceux qui prennent des nouvelles 😉).
Je vais désormais penser à notre minipingoo au congel en espérant que celui-ci sera le bon 🙏🤞 et j'espère que les délais de mon centre pour le TEC ne seront pas trop longs...

Titinette, je suis désolée d'apprendre que tu as aussi des pertes et je comprends forcément ce que tu ressents. Après ton homme t'a dit la même chose que le mien et ce n'est pas faux d'un côté, certaines femmes ont des règles anniversaire, je te souhaite que ces pertes s'arrêtent et que ce soit simplement liées à la nidation. Mais c'est vrai que ça retourne le cerveau d'avoir ce type de pertes, pour ma part si c'est bien mes règles je préférerai que ce soit net et précis, le déluge direct comme ça on sait et on en parle plus, parce que tant qu'il y a un doute, il y a un espoir et j'ai bien peur que cet espoir restant soit illusoire...quand c'est direct on a mal une bonne fois pour toute, on pleure un bon coup puis on se relève car il faut continuer à avancer... que là pour le moment, on ne sait pas on pleure car c'est pas bon signe mais sans être sûre à 100% et la prise de sang négative sera encore un nouveau coup de poing. Du coup je préfère me dire que c'est déjà foutu que de compter sur le dernier fil qui tient la corde...
Mais comme tu dis, on va se relever, on va continuer le combat et un jour on y arrivera 💪🤞🙏
Bisous les filles, bonne nuit 😘
Coucou Super Emé ,

J'espère que ça va aller et tiens -nous au courant pour ta prise de sang fingers fingers fingers fingers
C'est bien que tu te sois changé les idées hier après-midi c'est super important de bien s'entourer et de s'échapper de cette super longue attente !
Penser à l'étape supérieure c'est ce qui fait avancer et j'espère ( s'il s'avère que c'est bien négatif ) que les délais pour la TEC ne sera pas trop long...
treefle treefle treefle treefle treefle
Moi je vais appeler ma gyneco pour savoir s'il serait possible de faire la prise de sang demain ou aujourd'hui car ça ne sert à rien de souffrir deux jours de plus ...
J'ai pleuré cette nuit ,mon chéri garde espoir mais moi je préfère aussi me préserver et penser à l'après..
J'y ai tellement cru que la pilule est difficile à avalée..
Heureusement on est lundi et le boulot reprend pour se changer les idées.
Ça été une semaine bien pourri entre les soucis de santé de mon père et ce petit embryon qui ne veut pas faire son nid...
En espérant qu'un des bryby congélés fera l'affaire treefle multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart

Je pense bien à toi Eme treefle treefle treefle treefle treefle treefle
Coucou, j'essaye aussi de joindre ma gynécologue pour savoir si je pouvais faire ma prise de sang 1 jour plus tôt mais ça ne répond pas, j'ai pas envie de cogiter un jour de plus, qu'on en finisse.. Ce matin en mettant mes ovules de progestérone, mon doigt était plein de sang bien rouge (désolée pour les détails) donc je ne me fais plus du tout d'illusions. Mais en appelant le labo, vu que sur mon ordo c'est bien marqué "à faire 10 jours après le transfert", la nana m'a dit de tel à la gynécologue donc je ne sais pas si j'y vais quand même ou pas vu qu'elle ne répond pas... Je suis vraiment déçue de revoir ce sang, en me levant ce matin, j'espérais au fond de moi qu'il se serait stoppé. Mais même plus de larmes, je crois que j'ai épuisé mon stock lacrimal hier lol
Pour ma part, j'ai beau devoir bosser, je n'y arrive pas... je ne pense qu'à faire cette prise de sang...
j'espère pour toi Titinette que ce sera un testpositif quand même, tant que ce n'est pas rouge, tu as encore de l'espoir ;-) fingers pray bigheart

Marcie, merci pour ton message multiheart

Coucou Eme ,

Comme je te comprends ,c'est difficile et long d'être dans le doute en permanence.
Au final ce qui est le plus dur dans ce parcours c'est bien cette attente post transfert et parfois je me dis que plus on y pense ,plus les règles font leurs retours....
Courage courage et je garde un petit espoir pour nous deux ! fingers :smack: fingers :smack: :smack: fingers
Tant qu'on aura pas le résultat on ne pourra pas se projecter complètement sur la suite ....
Courage courage courage plus que 24H sinon essaie d'aller au labo pour voir ?en tous cas je pense très fort à toi et je te souhaite de tout coeur une bonne surprise :smack:
Moi de mon côté je tombe sur le secrétariat de ma gyneco ,je vais lui envoyer un mail et attendre qu'elle m'appelle...
Moi j'aimerais aussi être fixée pour pouvoir éventuellement bénéficier d'un transfert ce cycle la !
Normalement à la Muette c'est possible d'enchaîner ( vu le prix qu'on débourse)..
Bref pareil j'ai beau avoir du boulot je suis dépitée ce matin..
Mon chéri me dit de rester positive mais bon ça ressemble à des minis règles sous pilules ( rosé et diluée) qui font vachement moins mal que d'habitude...

Allez courage ,on va y arriver !
:smack: :smack: :smack: :smack:
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers
Avatar du membre
Marcie67

Fivette d'or
Messages : 685
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marcie67 »

Courage Eme, je crois qu'on doit accepter de laisser ces larmes couler, elles sont normales et libératrices, si ça s'avère négatif elles seront peut-être même encore plus fortes demain mais il faut prendre le temps d'encaisser et ne pas les retenir pour ensuite les oublier. bbras

Cat, effectivement on avait tout de même besoin d'un peu de positif, félicitations pour tes 6 minipingoo est-ce que tu as une idée du délai pour ton TEC ?
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart
Avatar du membre
Titinette92

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 35

Message non lu par Titinette92 »

cat85 a écrit : 25 oct. 2021 à 11:00 @Eme tu ne peux pas aller faire une prise de sang dans peu importe quel autre labo et s’ils te demandent, tu dis que tu es censé le faire aujourd’hui ?

Franchement le nombre des fois que j’ai dû faire ça ! (4 fois exactement... chaque fois j’étais désespérée et je voulais que ça finisse... et ces dames au labo qui te demande la DDR, et tu dis: hier et elles te regardent bizarrement!)

Désolée les filles, j’ai presque honte de vous annoncer mes bonnes nouvelles, car depuis hier et même avant-hier c’est des jours de désespoir ici sur le forum :-( mais bon, pour une fois j’ai un petit rayon de soleil dans ce parcours, c’est presque jamais que ça m’arrive.
Bon, ils ont pu congeler 6 blastocystes ! J’ai toujours du mal à y croire, que de mes 7 embryons presque tous ont atteint le stade de 5-6 jours et en plus ont été jugés suffisamment bons pour être au congelo ! 😳
Faut croire que je ne suis pas allée si loin pour rien, le labo est vraiment au top ! Je pense que mon régime strict « pre-diabetique » avec plein de compléments alimentaires y est pour quelque chose aussi.

En tout cas j’ai hâte d’être réunie avec un de mes esquimaux qui sont à Nice pour qu’il devienne mon p’tit pingouin chéri.
Coucou Cat85

Je suis super contente pour toi !
C'est un super résultat 6 /7 petits pingouins fingers fingers :smack:
Tu peux être fière de toi et comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et rester combative !
Et tu n'as pas à avoir honte de donner de bonne nouvelles ,ai contraire c'est une bonne chose multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart
Le but c'est que chacune d'entre nous réussise à porter la vie et que ce soit les succès ou les échecs il faut se soutenir et se féliciter bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart !
Le forum est fait pour ça !
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers
Avatar du membre
Titinette92

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 35

Message non lu par Titinette92 »

Eme84 a écrit : 25 oct. 2021 à 00:06 Merci les filles pour vos messages de soutien qui me font chaud au coeur 💖💖💖
J'irai faire ma prise de sang demain je vous tiendrai au courant mais je suis quasi sûre que ce sera négatif, le spotting continue et même si c'est en petite quantité ça vire au rouge quand même donc plus trop d'espoir... on aura la confirmation demain...
J'ai pleuré toute la matinée, très dur ce 1er coup de massue, heureusement cet après-midi j'ai pu me changer les idées avec des amis, balade avec les enfants dans une ferme, les rires des enfants y'a pas mieux pour remonter le moral malgré les déceptions, et gros soutien de mes amis (ceux qui prennent des nouvelles 😉).
Je vais désormais penser à notre minipingoo au congel en espérant que celui-ci sera le bon 🙏🤞 et j'espère que les délais de mon centre pour le TEC ne seront pas trop longs...

Titinette, je suis désolée d'apprendre que tu as aussi des pertes et je comprends forcément ce que tu ressents. Après ton homme t'a dit la même chose que le mien et ce n'est pas faux d'un côté, certaines femmes ont des règles anniversaire, je te souhaite que ces pertes s'arrêtent et que ce soit simplement liées à la nidation. Mais c'est vrai que ça retourne le cerveau d'avoir ce type de pertes, pour ma part si c'est bien mes règles je préférerai que ce soit net et précis, le déluge direct comme ça on sait et on en parle plus, parce que tant qu'il y a un doute, il y a un espoir et j'ai bien peur que cet espoir restant soit illusoire...quand c'est direct on a mal une bonne fois pour toute, on pleure un bon coup puis on se relève car il faut continuer à avancer... que là pour le moment, on ne sait pas on pleure car c'est pas bon signe mais sans être sûre à 100% et la prise de sang négative sera encore un nouveau coup de poing. Du coup je préfère me dire que c'est déjà foutu que de compter sur le dernier fil qui tient la corde...
Mais comme tu dis, on va se relever, on va continuer le combat et un jour on y arrivera 💪🤞🙏
Bisous les filles, bonne nuit 😘

Je pense bien à toi Eme oiseaulove
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Titinette92 a écrit : 25 oct. 2021 à 11:34
Eme84 a écrit : 25 oct. 2021 à 10:23
Titinette92 a écrit : 25 oct. 2021 à 09:18

Coucou Super Emé ,

J'espère que ça va aller et tiens -nous au courant pour ta prise de sang fingers fingers fingers fingers
C'est bien que tu te sois changé les idées hier après-midi c'est super important de bien s'entourer et de s'échapper de cette super longue attente !
Penser à l'étape supérieure c'est ce qui fait avancer et j'espère ( s'il s'avère que c'est bien négatif ) que les délais pour la TEC ne sera pas trop long...
treefle treefle treefle treefle treefle
Moi je vais appeler ma gyneco pour savoir s'il serait possible de faire la prise de sang demain ou aujourd'hui car ça ne sert à rien de souffrir deux jours de plus ...
J'ai pleuré cette nuit ,mon chéri garde espoir mais moi je préfère aussi me préserver et penser à l'après..
J'y ai tellement cru que la pilule est difficile à avalée..
Heureusement on est lundi et le boulot reprend pour se changer les idées.
Ça été une semaine bien pourri entre les soucis de santé de mon père et ce petit embryon qui ne veut pas faire son nid...
En espérant qu'un des bryby congélés fera l'affaire treefle multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart

Je pense bien à toi Eme treefle treefle treefle treefle treefle treefle
Coucou, j'essaye aussi de joindre ma gynécologue pour savoir si je pouvais faire ma prise de sang 1 jour plus tôt mais ça ne répond pas, j'ai pas envie de cogiter un jour de plus, qu'on en finisse.. Ce matin en mettant mes ovules de progestérone, mon doigt était plein de sang bien rouge (désolée pour les détails) donc je ne me fais plus du tout d'illusions. Mais en appelant le labo, vu que sur mon ordo c'est bien marqué "à faire 10 jours après le transfert", la nana m'a dit de tel à la gynécologue donc je ne sais pas si j'y vais quand même ou pas vu qu'elle ne répond pas... Je suis vraiment déçue de revoir ce sang, en me levant ce matin, j'espérais au fond de moi qu'il se serait stoppé. Mais même plus de larmes, je crois que j'ai épuisé mon stock lacrimal hier lol
Pour ma part, j'ai beau devoir bosser, je n'y arrive pas... je ne pense qu'à faire cette prise de sang...
j'espère pour toi Titinette que ce sera un testpositif quand même, tant que ce n'est pas rouge, tu as encore de l'espoir ;-) fingers pray bigheart

Marcie, merci pour ton message multiheart

Coucou Eme ,

Comme je te comprends ,c'est difficile et long d'être dans le doute en permanence.
Au final ce qui est le plus dur dans ce parcours c'est bien cette attente post transfert et parfois je me dis que plus on y pense ,plus les règles font leurs retours....
Courage courage et je garde un petit espoir pour nous deux ! fingers :smack: fingers :smack: :smack: fingers
Tant qu'on aura pas le résultat on ne pourra pas se projecter complètement sur la suite ....
Courage courage courage plus que 24H sinon essaie d'aller au labo pour voir ?en tous cas je pense très fort à toi et je te souhaite de tout coeur une bonne surprise :smack:
Moi de mon côté je tombe sur le secrétariat de ma gyneco ,je vais lui envoyer un mail et attendre qu'elle m'appelle...
Moi j'aimerais aussi être fixée pour pouvoir éventuellement bénéficier d'un transfert ce cycle la !
Normalement à la Muette c'est possible d'enchaîner ( vu le prix qu'on débourse)..
Bref pareil j'ai beau avoir du boulot je suis dépitée ce matin..
Mon chéri me dit de rester positive mais bon ça ressemble à des minis règles sous pilules ( rosé et diluée) qui font vachement moins mal que d'habitude...

Allez courage ,on va y arriver !
:smack: :smack: :smack: :smack:
Merci Titinette, courage à toi aussi, je ne perds pas espoir pour toi car tes pertes sont rosées, rien n'est perdu fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers Comme toi je n'ai pas de douleurs mais j'ai la chance d'avoir des règles indolores à presque tous mes cycles, cela m'arrive d'avoir mal 1 ou 2 fois par an et 1 jour seulement, c'est vraiment une chance de ce côté là^^

Moi aussi j'aimerai pouvoir enchaîner un TEC sur ce cycle pray
Je continues à croiser les doigts pour toi fingers fingers fingers
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Marcie67 a écrit : 25 oct. 2021 à 11:39 Courage Eme, je crois qu'on doit accepter de laisser ces larmes couler, elles sont normales et libératrices, si ça s'avère négatif elles seront peut-être même encore plus fortes demain mais il faut prendre le temps d'encaisser et ne pas les retenir pour ensuite les oublier. bbras

Cat, effectivement on avait tout de même besoin d'un peu de positif, félicitations pour tes 6 minipingoo est-ce que tu as une idée du délai pour ton TEC ?
bbras bbras bbras merci Marcie, tu es la voie de la sagesse bigheart il faut accepter et se libérer tu as bien raison poucehaut
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Titinette92 a écrit : 25 oct. 2021 à 11:41
cat85 a écrit : 25 oct. 2021 à 11:00 @Eme tu ne peux pas aller faire une prise de sang dans peu importe quel autre labo et s’ils te demandent, tu dis que tu es censé le faire aujourd’hui ?

Franchement le nombre des fois que j’ai dû faire ça ! (4 fois exactement... chaque fois j’étais désespérée et je voulais que ça finisse... et ces dames au labo qui te demande la DDR, et tu dis: hier et elles te regardent bizarrement!)

Désolée les filles, j’ai presque honte de vous annoncer mes bonnes nouvelles, car depuis hier et même avant-hier c’est des jours de désespoir ici sur le forum :-( mais bon, pour une fois j’ai un petit rayon de soleil dans ce parcours, c’est presque jamais que ça m’arrive.
Bon, ils ont pu congeler 6 blastocystes ! J’ai toujours du mal à y croire, que de mes 7 embryons presque tous ont atteint le stade de 5-6 jours et en plus ont été jugés suffisamment bons pour être au congelo ! 😳
Faut croire que je ne suis pas allée si loin pour rien, le labo est vraiment au top ! Je pense que mon régime strict « pre-diabetique » avec plein de compléments alimentaires y est pour quelque chose aussi.

En tout cas j’ai hâte d’être réunie avec un de mes esquimaux qui sont à Nice pour qu’il devienne mon p’tit pingouin chéri.
Coucou Cat85

Je suis super contente pour toi !
C'est un super résultat 6 /7 petits pingouins fingers fingers :smack:
Tu peux être fière de toi et comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et rester combative !
Et tu n'as pas à avoir honte de donner de bonne nouvelles ,ai contraire c'est une bonne chose multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart
Le but c'est que chacune d'entre nous réussise à porter la vie et que ce soit les succès ou les échecs il faut se soutenir et se féliciter bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart !
Le forum est fait pour ça !
Totalement d'accord avec Titinette, que ce soit de bonnes ou de mauvaises nouvelles on est là pour se soutenir et je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles parmi les mauvaises, cela remonte le moral et on est contente que chacune puisse avoir des victoires à un moment où à un autre. Pour ma part il n'y aura jamais de jalousie, c'est vraiment du positif que je souhaite à chacune d'entre nous peut importe le temps que cela mettra pour chacune ;-) multiheart multiheart multiheart multiheart
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Merci, les filles, vous êtes adorables !
Non, je ne jamais disais « jalousie », simplement le sujet de ces derniers jours était sombre et je ne voulais pas détourner l’attention de la tristesse de ces derniers échecs (ou le suspens qui sent l’échec)... c’est un peu comme venir toute joyeuse aux obsèques si vous voyez ce que je veux dire ?

On a plus besoin d’attention et de soutien quand on est triste, c’est surtout ça. Mais c’est vrai aussi que chaque fois qu’on attend une bonne nouvelle ça fait chaud au cœur et on se dit « courage, courage, à force de galerer je vais y arriver moi aussi ! »
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Eme (et Titinette) si l’attente vous tue, pourquoi pas aller faire une pds payante sans ordonnance, je ne pense pas que ça coûte trop cher.

Sinon, ma méthode c’était vraiment de faire un deuil direct dans ma tête, surtout avec des pertes rouges franches. J’ai mis le tampon (pour pas que chaque passage aux toilettes me remette en pleurs), j’ai bien pleuré un coup et c’était fini dans ma tête.
Le progestérone, je l’ai arrêté (mais c’était parce que dans mon cas il n’y avait vraiment plus d’espoir, il n’est pas possible que l’embryon tienne quand l’endomètre sort avec des caillots).

Mais bon, pour vous ça vaut peut-être la peine de tenir avec le protocole jusqu’à bout. Par contre vraiment ça fait du bien de faire un deuil dans la tête, ça soulage.
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Entre 17 et 20€ la prise de sang
J'en ai fait 2
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰