1ère fiv octobre 2021

Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

cat85 a écrit : 04 août 2022 à 16:00
Pomme6783 a écrit : 04 août 2022 à 15:20 Je sors de mon RDV chez mon gyneco
"vous êtes l'optimiste personnifié"
Merci bien Mr !

Dernier transfert d'embryon en octobre ou novembre , pas avant car j'ai un mois de septembre super chargé et fin octobre je pars aux USA pour voir ma soeur

Si ce transfert est négatif, nous partons sur une seconde FIV en Espagne avec DPI on en a bien discuté c'est la meilleure des solutions pour nous. j'ai posé la question du don il m'a dit qu'avec ma super réserve ovarienne et avec la qualité de mes ovocytes c'était pas envisageable
Mon mari va devoir reprendre du proxeed même si j'aimerai trouver quelque chose de plus efficace si vous avez des idées je suis preneuse

Surtout je veux faire ce dernier transfert au calme, sans stress et je vais en profiter pour bosser sur mes nouveaux projets ...

Je me rend compte que le mental est omniprésent dans ce parcours et que ça me pourrit la vie

Mon gyneco ne comprend pas pourquoi ça s'implante pas, hormis le fait que les embryons sont peut être des J5 de top qualité mais pas viables ....

Bisous et Bon Courage pour cette journée encore caniculaire
Top qualité top qualité, moi je suis persuadée que ça veut rien dire. Regarde, j’ai eu 3 j5 de top de top qui n’ont pas pris, deux ne se sont même pas décongelés
Le p’tit dernier était moins joli, il avait le rating au-dessous de sa fratrie, et regarde jusqu’à où il est allé mon vilain p’tit canard ? 😍

J’ai lu un dr sur l’insta il y a peu de temps, il parlait de l’intérêt de DPNI justement. Dans son exemple : une patiente, 4 blastos, 3 de bonne qualité: 1 trisomie 16, 1 trisomie je ne sais plus combien, 1 trisomie 21. Le petit dernier moins joli, mais génétiquement sain. Tu t’imagines, il disait, quelle dépense de l’argent, de temps et du moral si la mère devait subir deux FC et une IMG ?


Pour les vitamines, mon mari prenait du Condensyl de Nurilia avant qu’il y avait ce souci avec tous les vitamines de groupe B contaminés de pesticides l’an dernier et qu’ils ont fait un rappel produit sur certains lots. Ça lui a vraiment bien aidé l’été dernier.

C’est super long octobre-novembre :-( surtout l’âge ne joue pas dans notre faveur :-( mais si tu as besoin de prendre ton temps, fais-le !

Tu lui a pas demandé si vous ne changerez pas de protocole pour le TEC ?
coucou j'avoue que j'y crois de moins en moins à leur J5 j'ai toujours ton exemple en tête avec le soucis de décongélation
et puis finalement celui qui s'accroche ce n'est pas le plus warrior
Si la DPI avait été autorisée en France on m'aurait peut être transféré un seul embryon et j'aurai perdu moins de temps ...
Je vais rester optimiste et me dire que le dernier sera le bon
Franchement y'a du boulot avec la bioéthique en France ....
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

cat85 a écrit : 05 août 2022 à 11:23 À propos dd travail de nuit : c’est clair que c’est mauvais. La question c’est juste à quel point, mais forcément il n’y a pas assez d’études.
Je ne peux que témoigner : tous mes nombreux collègues d’Oil&Gas ont pris beaucoup de poids quand ils travaillaient de nuit. On peut chercher des excuses type mauvaise hygiène de vie (ce qui est pas faux dans certains cas), mais quand on parle de plateformes norvégiennes, les conditions sont quand même très correctes, l’alimentation aussi, pas de raison que tu manges plus la nuit que le jour, pas de grignotage entre les repas non plus, je pense que notre métabolisme n’est pas fait de la même manière... il y a aussi une question de melatonine qui est très importante dans la fertilité, n’empêche qu’elle se produit dans les heures sombres, que se passe-t-il si on ne se couche pas malgré la production on ne peut que deviner. Enfin, quand j’ai découvert le prediabete avec des niveaux d’insuline élevés, j’en ai parlé à ma copine qui est une ancienne collègue. Elle a bien rigolé « élémentaire, Watson », il parait que le niveau élevé du stress permanent augmente la résistance à l’insuline, donc on grossit... et nous, on pensait qu’on grossissait à cause de mauvaise hygiène de vie au boulot, donc ça augmente la résistance à l’insuline, mais en fait c’est pire, c’est quasi l’inverse, c’est un cercle vicieux
Et le niveau de stress monte quand on fait la nuit blanche, il parait...

Après, je vois très bien ce sue tu veux dire pour les horaires de nuit et récupérer les enfants à 14h. Mais c’est un piège aussi. Déjà, on en parle pas souvent, mais les bébés se réveillent plusieurs fois la nuit jusqu’à l’âge d’un an, voire un an et demi et il y en a rien à faire. Et toi t’es pas là pour vite donner la tétée moitié éveillée et de se rendormir. C’est le père qui se lèvera pour chauffer un biberon ? J’ai essayé moi-même deux rôles (hihi) et je te jure que il y a rien à voir. Dans le premier cas tu as à peine ouvert les yeux et sorti le sein, puis t’as roulé le bébé rendormi 20 cm plus loin dans le lit cododo et t’es endormi immédiatement (la tétée aide énormément à l’endormissement à cause des hormones, tu en gardes souvent même pas un souvenir au réveil). Par contre s’il faut aller chauffer un biberon dans la cuisine, pendant ce temps-là le bébé commence à hurler déjà, après toute la famille a du mal à s’endormir, surtout c’est rageant quand tout le monde s’est endormi sauf toi et toi tu n’y arrives plus 😳
Bon, après l’allaitement contre biberon et le cododo contre laisser pleurer c’est tout une discussion, il y a des tomes écrits, récemment ils impliquent aussi les neurosciences... mais mon retour personnel c’est que c’est vachement plus épuisant pour la personne sans les seins au lait de garder le bébé la nuit 😁

Donc cet arrangement dont tu parles, ça fatigue d’abord le père, ensuite ça fatigue la mère parce que dormir le matin et pas la nuit c’est pas pareil et puus tu n’as jamais de temps pour toi, à peine revenu à tes sens faut chercher le bébé à 14h et non pas 17h30, finalement pour le bébé ça change rien qu’on le récupère 3 heures plus tôt si ça se passe bien chez la nounou... par contre toi t’as l’impression de ne jamais avoir de temps pour toi (bon, après, avec l’enfant tu l’as de toute façon celui-là 😁) et aussi comme si tu étais un peu coupable parce que ton mari a très mal dormi (« il faisait ses dents », « il avait des coliques »), mais aussi parce que tu étais pas là quand le bébé allait pas bien... bref

C’est comme dit Choupette, tu bosses la nuit et le jour t’es l’esclave de ta famille. Ça me parait pas super comme plan.


Bon, t’as largement de temps d’aviser quand c’est le temps. Juste je pense qu’il faut pas se faire des illusions... après, pour les gosses 2 ans et plus c’est peut-être mieux, mais bon, ça va vite et tu ne peux plus les récupérer plus tôt à l’école


Dans le métier d’infirmière le mieux équilibré si t’as des enfants c’est peut-être bosser de jour à l’ehpad, c’est pas faux.
Je comprends tout à fait que tu ne veux pas changer de boulot si jamais la PMA n’aboutit pas. Moi j’y crois pas du tout, mais je comprends à 100% la superstition. C’est comme moi qui n’osais pas de déballer les fringues de grossesse dans le grenier avant la T1, alors que le bidou ne rentrait clairement plus nul part, et ce, depuis l’injection d’ovitrelle il y a trois mois ha ha ha 😂

Tentes le prochain protocole, je suis sure que ce sera très différent cette fois-ci :-) je te le souhaite 😘
tu as parfaitement raison ma Cat !
@clairblu si tu veux je peux te transmettre des infos sur le travail de nuit c'est assez significatif, tu verras
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

Sissy061111 a écrit : 04 août 2022 à 18:08 Courage Pomme on espère la.prochaine seras la bonnes
Merci :smack: :smack: :smack:
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

CHOUPETTE13 a écrit : 04 août 2022 à 23:34 La.morphologie des embryons c est comme l IMSI, délit de faciès. Comme si l apparence laissait présager des capacités de l embryon ou gamète. Ca doit pas être systématique et je ne sais même pas dans quelle proportion c est fiable
Mais tellement !!!!
Mon gyneco me dit c'est comme si vous aviez des Alain Delon mais génétiquement on sait pas ce que ça vaut
Vous pouvez avoir des Alain Delon qui sont génétiquement pas viables et ça en France on peut pas le vérifier ....
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

cat85 a écrit : 04 août 2022 à 18:06 @Pomme une autre pensée : pense à Noira pour qui sont warrior c’est un jeune j5 en retard... qui aurait pu y croire ?

Franchement après ça, je crois encore plus en dpni et encore moins en score morphologique
je suis parfaitement d'accord
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

ClairBu a écrit : 04 août 2022 à 20:58 Coucou et merci aux filles pour vos reponses: enfaite, de nuit, c'est du travail en 10h, un temps plein c'est une base de 32h/semaine... toutes les 6 semaines tu as une semaine de repos! En plus de tes C.A., RTT etc... avec une petite prime au passage... je souhaite rester à l hopital, je ne trouve pas que le libéral ça soit "l'Eldorado" , horaires coupées, heures à gogo... nous avons aussi l'avantage d'avoir nos parents à proximité!
J'aime beaucoup tes exemples CAT, c'est trop mimi
Malheureusement j'ai pas envie de tout plaquer si malheureusement la pma se solde par un échec (eh oui ça peut arriver ^^)

Beaucoup d'IDE passent de nuit pour les enfants : 7h tu sors du boulot, souvent les conjoints accompagnent les enfants à la nounou et vers 13-14h elle les récupèrent chez la nounou. Tu as toutes tes apres midi et soirées disponibles, qu'importe les horaires de travail.
Alors qu'actuellement je fais du 6h45 14h45 ou 13h 21h 6j sur 7 avec bien évidemment 30 min de route aller...🤨🤨🤨🤨

Pomme sincèrement jespere que ça sera la bonne le prochain transfert. Je suis aussi dubitative, je suis persuadée que sur plusieurs embryons il n'y en a qu'un ou 2 de viables! Comme on dit cest la dernière clé qui ouvre la porte

Cat jai testé les vitamines jai été malade comme pas possible!!🤣
tu es un ange merci beaucoup :smack:
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Pomme6783 a écrit : 05 août 2022 à 12:16
CHOUPETTE13 a écrit : 04 août 2022 à 23:34 La.morphologie des embryons c est comme l IMSI, délit de faciès. Comme si l apparence laissait présager des capacités de l embryon ou gamète. Ca doit pas être systématique et je ne sais même pas dans quelle proportion c est fiable
Mais tellement !!!!
Mon gyneco me dit c'est comme si vous aviez des Alain Delon mais génétiquement on sait pas ce que ça vaut
Vous pouvez avoir des Alain Delon qui sont génétiquement pas viables et ça en France on peut pas le vérifier ....
Il a quel âge ton gynéco pour faire référence à Alain Delon ? Ou alors il fait référence a la mauvaise blague ....
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

cat85 a écrit : 05 août 2022 à 11:23 À propos dd travail de nuit : c’est clair que c’est mauvais. La question c’est juste à quel point, mais forcément il n’y a pas assez d’études.
Je ne peux que témoigner : tous mes nombreux collègues d’Oil&Gas ont pris beaucoup de poids quand ils travaillaient de nuit. On peut chercher des excuses type mauvaise hygiène de vie (ce qui est pas faux dans certains cas), mais quand on parle de plateformes norvégiennes, les conditions sont quand même très correctes, l’alimentation aussi, pas de raison que tu manges plus la nuit que le jour, pas de grignotage entre les repas non plus, je pense que notre métabolisme n’est pas fait de la même manière... il y a aussi une question de melatonine qui est très importante dans la fertilité, n’empêche qu’elle se produit dans les heures sombres, que se passe-t-il si on ne se couche pas malgré la production on ne peut que deviner. Enfin, quand j’ai découvert le prediabete avec des niveaux d’insuline élevés, j’en ai parlé à ma copine qui est une ancienne collègue. Elle a bien rigolé « élémentaire, Watson », il parait que le niveau élevé du stress permanent augmente la résistance à l’insuline, donc on grossit... et nous, on pensait qu’on grossissait à cause de mauvaise hygiène de vie au boulot, donc ça augmente la résistance à l’insuline, mais en fait c’est pire, c’est quasi l’inverse, c’est un cercle vicieux
Et le niveau de stress monte quand on fait la nuit blanche, il parait...

Après, je vois très bien ce sue tu veux dire pour les horaires de nuit et récupérer les enfants à 14h. Mais c’est un piège aussi. Déjà, on en parle pas souvent, mais les bébés se réveillent plusieurs fois la nuit jusqu’à l’âge d’un an, voire un an et demi et il y en a rien à faire. Et toi t’es pas là pour vite donner la tétée moitié éveillée et de se rendormir. C’est le père qui se lèvera pour chauffer un biberon ? J’ai essayé moi-même deux rôles (hihi) et je te jure que il y a rien à voir. Dans le premier cas tu as à peine ouvert les yeux et sorti le sein, puis t’as roulé le bébé rendormi 20 cm plus loin dans le lit cododo et t’es endormi immédiatement (la tétée aide énormément à l’endormissement à cause des hormones, tu en gardes souvent même pas un souvenir au réveil). Par contre s’il faut aller chauffer un biberon dans la cuisine, pendant ce temps-là le bébé commence à hurler déjà, après toute la famille a du mal à s’endormir, surtout c’est rageant quand tout le monde s’est endormi sauf toi et toi tu n’y arrives plus 😳
Bon, après l’allaitement contre biberon et le cododo contre laisser pleurer c’est tout une discussion, il y a des tomes écrits, récemment ils impliquent aussi les neurosciences... mais mon retour personnel c’est que c’est vachement plus épuisant pour la personne sans les seins au lait de garder le bébé la nuit 😁

Donc cet arrangement dont tu parles, ça fatigue d’abord le père, ensuite ça fatigue la mère parce que dormir le matin et pas la nuit c’est pas pareil et puus tu n’as jamais de temps pour toi, à peine revenu à tes sens faut chercher le bébé à 14h et non pas 17h30, finalement pour le bébé ça change rien qu’on le récupère 3 heures plus tôt si ça se passe bien chez la nounou... par contre toi t’as l’impression de ne jamais avoir de temps pour toi (bon, après, avec l’enfant tu l’as de toute façon celui-là 😁) et aussi comme si tu étais un peu coupable parce que ton mari a très mal dormi (« il faisait ses dents », « il avait des coliques »), mais aussi parce que tu étais pas là quand le bébé allait pas bien... bref

C’est comme dit Choupette, tu bosses la nuit et le jour t’es l’esclave de ta famille. Ça me parait pas super comme plan.


Bon, t’as largement de temps d’aviser quand c’est le temps. Juste je pense qu’il faut pas se faire des illusions... après, pour les gosses 2 ans et plus c’est peut-être mieux, mais bon, ça va vite et tu ne peux plus les récupérer plus tôt à l’école


Dans le métier d’infirmière le mieux équilibré si t’as des enfants c’est peut-être bosser de jour à l’ehpad, c’est pas faux.
Je comprends tout à fait que tu ne veux pas changer de boulot si jamais la PMA n’aboutit pas. Moi j’y crois pas du tout, mais je comprends à 100% la superstition. C’est comme moi qui n’osais pas de déballer les fringues de grossesse dans le grenier avant la T1, alors que le bidou ne rentrait clairement plus nul part, et ce, depuis l’injection d’ovitrelle il y a trois mois ha ha ha 😂

Tentes le prochain protocole, je suis sure que ce sera très différent cette fois-ci :-) je te le souhaite 😘
Va falloir qu on arrête d etre d accord, on va finir par croire qu on se concerte pour les réponses
Pareil pour les fringues, j ai attendu la T1 en faisant ce que je pouvais avec les extensions de pantalons. Je sais pas où elles sont passées d ailleurs...
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

CHOUPETTE13 a écrit : 05 août 2022 à 15:58
Pomme6783 a écrit : 05 août 2022 à 12:16
CHOUPETTE13 a écrit : 04 août 2022 à 23:34 La.morphologie des embryons c est comme l IMSI, délit de faciès. Comme si l apparence laissait présager des capacités de l embryon ou gamète. Ca doit pas être systématique et je ne sais même pas dans quelle proportion c est fiable
Mais tellement !!!!
Mon gyneco me dit c'est comme si vous aviez des Alain Delon mais génétiquement on sait pas ce que ça vaut
Vous pouvez avoir des Alain Delon qui sont génétiquement pas viables et ça en France on peut pas le vérifier ....
Il a quel âge ton gynéco pour faire référence à Alain Delon ? Ou alors il fait référence a la mauvaise blague ....
c'est une joke car je lui ai dit que j'étais amoureuse d'Alain Delon jeune
Il se moque de moi car j'ai épousé le sosie officiel de l'acteur Robin Williams (version jeune aussi )
Heureusement mon mari n'est pas jaloux :-D
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Pomme6783 a écrit : 05 août 2022 à 16:18
CHOUPETTE13 a écrit : 05 août 2022 à 15:58
Pomme6783 a écrit : 05 août 2022 à 12:16

Mais tellement !!!!
Mon gyneco me dit c'est comme si vous aviez des Alain Delon mais génétiquement on sait pas ce que ça vaut
Vous pouvez avoir des Alain Delon qui sont génétiquement pas viables et ça en France on peut pas le vérifier ....
Il a quel âge ton gynéco pour faire référence à Alain Delon ? Ou alors il fait référence a la mauvaise blague ....
c'est une joke car je lui ai dit que j'étais amoureuse d'Alain Delon jeune
Il se moque de moi car j'ai épousé le sosie officiel de l'acteur Robin Williams (version jeune aussi )
Heureusement mon mari n'est pas jaloux :-D
Mais tu vois c’est ça le problème ! Il aurait fallu que tes blasto ressemblent à Robin Williams plutôt qu’à Delon, sinon il y a clairement un souci génétique 😂
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰