FIV 2021 / 2022... Et si on se suivait et partageait nos expériences en se soutenant 😀

Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les filles
Pour ma part sayer la sage-femme nous as apeller suite aux contrôle de ce matin, (labo et ecchographie chez ma gynécologue de ville je suis à j14) donc la sage femme elle nous à dit que l'échographie et très bonne bon endomètre à 11,7 millimètres triple feuillet, et ovaires également les patch fonctionne bien , la prise de sang le taux je suis à 0.69ng/ml elle a dit que c'était bon également j'aurais encore une prise de sang lundi voir le taux à ce moment là

Du cout je commence duphaston demain soir, progestan200 aussi demain tout en continuant les patch, ensuite suite à ma légère endométriose même que elle n'est pas gênante j'ai de l'antibiotique augmentin à prendre à partir de mardi pendant 6 jours
Et le transfert seras mercredi matin nous sommes heureux et croisons les doigts 🤞

Courage à vous toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Japs

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Japs »

Fenyr je suis de tout cœur avec toi. Bon ciné demain et tiens nous au courant !!
mllle : 29 ans, AMH : 0,9 en Janv 2021 / 0,6 en Janv 2022 😱
misteer : 30 ans, OATS sévère

Essai bébé depuis 2018
02/21 : Hysteroscopie avec résection de paroie
Fiv 1 - mai 2021 : Transfert d’un J2 le 12/05 / 1J5❄️🐧
pregnant le 25/05
Écho le 17/06 : 🤗 11,7mm
brokenheart IMG a 14 SA pour exencephalie…
19/10 : TEC d’un J5 pds le 30/10 notpregnant

Fiv 2 - décembre 2021 : 5 ovocytes, 4 J3, 0 J5, pas de transfert.
FIV 2 bis - mars 2022 : 11 Follicules / 9 matures / 6 J3. Transfert d’un J3 le 17/03 🤞🍀
2 J6❄️🐧
pregnant le 29/03
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Coucou les filles,

Je me permets de vous rejoindre.
J’ai commencé ma FIV 2 mis novembre sous menopur et déclenchement par decapeptyl mardi soir, malheureusement j’ai fais une hyper stimulation, douche froide du coup parce que pas de transfert frais :cry: .
Aujourd’hui j’ai eu ma ponction. Qui a donné 24 follicules qui ont étaient mis en fécondation.
Samedi j’en saurais plus. Voili voilou.

Choupi je crois qu’on ce suit un peut…

Pour toute celles qui ont eu leur positive Félicitation à vous, pour celles qui sont en attentes on croisent les doigts fingers et pour les échecs ne perdait pas espoir.
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bd73 a écrit : 09 déc. 2021 à 18:12 Coucou les filles,

Je me permets de vous rejoindre.
J’ai commencé ma FIV 2 mis novembre sous menopur et déclenchement par decapeptyl mardi soir, malheureusement j’ai fais une hyper stimulation, douche froide du coup parce que pas de transfert frais :cry: .
Aujourd’hui j’ai eu ma ponction. Qui a donné 24 follicules qui ont étaient mis en fécondation.
Samedi j’en saurais plus. Voili voilou.

Choupi je crois qu’on ce suit un peut…

Pour toute celles qui ont eu leur positive félicitations à vous, pour celles qui sont en attentes on croisent les doigts fingers et pour les échecs ne perdait pas espoir.
Bonjour bd73,

Je sais ce que sais pour mon conjoint et moi ces notre premiere fiv j'ai eu ma ponction mi septembre 20 ovocytes prélever, du coup hyperstimulation ces que a partir du lendemain quebjai eu les douleur épanchement pendant une semaine à peut près et après sa aller mieux , ce qui fait que il ont du me laisser passer 2 cycles avant le transfert , il nous ont rappelé fin novembre et la je suis actuellement en cycle substitué pour le tec

24 ovocytes ces très très bien
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Quand ces la première Fiv c’est encore plus dure parce que tu t’y attend pas et si il y’a d’autre tentatives par la suite, il y aura toujours cette crainte d’hyperstimulation ce qui m’est arrivé pourtant les dosages était à 150ui. Il y a 3 ans j’avais fait une torsion de l’ovaire c’était tellement douloureux à cause de cette hyper stimulation. J’espère que j’aurai rien de grave.
Du coup Sissy t’a pas ou avoir de transfert frais?
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Oui c’est très bien 24 mais j’y crois pas trop à un gros score d’embryon parce que il y a 3 ans j’avais fais une hyper stimulation pareil avec 16 ovocytes mis en fécondation et au final il y’a eu 1j2 et 1j5 qui ont était négatif…
Avatar du membre
Choupi21

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Bienvenue Bd73,

En effet, on se suit :-) et je vois que tu as également un problème au niveau de tes trompes!
Je croise les doigts pour que tu ais plusieurs embryons à vitrifier fingers

Tu n'avais pas fait d'hyperstimulation lors de ta première fiv?
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Oui snif mes trompes un gros problème. Une totalement bouchée et l’autre léger passage.
Oui également pour pour toi? Ta eu ta ponction hier?
Si j’en est fais une à la première hyperstimulation. 30 a l’ovaire gauche et 20 a droite et j’avais fait une torsion de l’ovaire.
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bd73 a écrit : 09 déc. 2021 à 18:49 Quand ces la première Fiv c’est encore plus dure parce que tu t’y attend pas et si il y’a d’autre tentatives par la suite, il y aura toujours cette crainte d’hyperstimulation ce qui m’est arrivé pourtant les dosages était à 150ui. Il y a 3 ans j’avais fait une torsion de l’ovaire c’était tellement douloureux à cause de cette hyper stimulation. J’espère que j’aurai rien de grave.
Du coup Sissy t’a pas ou avoir de transfert frais?
Déjà ma.douleur que j'avais je pouvais tout juste marcher et doucement, me tourner faire un mouvement c'était une mission et au niveau du thorax la respiration un épanchement j'avais du liquide dans l'abdomen jusqu'au poumons mais heureusement pas eu besoin de hospitalisé sa aller mieu au bout d'une semaine dont 4 jour intense
Et non le jour de la ponction je n'avais pas encore de douleur juste un peu mal en bas du ventre du faite de la ponction car ils avait travaillé dessu ces normal mais je n'avais pas les forte douleur et pourtant le faite juste qui ai prélever 20 ovocytes la dame nous à dit on laisse 2 mois au repos car ces beaucoup 20 et le lendemain les douleurs ont commencé
Donc 2 mois sont passer et la depuis fin novembre il nous ont apeller pour le transfert je suis en cycle substitué
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bd73 a écrit : 09 déc. 2021 à 18:49 Quand ces la première Fiv c’est encore plus dure parce que tu t’y attend pas et si il y’a d’autre tentatives par la suite, il y aura toujours cette crainte d’hyperstimulation ce qui m’est arrivé pourtant les dosages était à 150ui. Il y a 3 ans j’avais fait une torsion de l’ovaire c’était tellement douloureux à cause de cette hyper stimulation. J’espère que j’aurai rien de grave.
Du coup Sissy t’a pas ou avoir de transfert frais?
J'avais également une dose à 150 ui pour les stimulations, alors la torsion de l'ovaire sansvoix
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl: