FIV 2021 / 2022... Et si on se suivait et partageait nos expériences en se soutenant 😀

Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Bd73 a écrit : 13 déc. 2021 à 14:00 Bonjour à toutes,

Mel16 : Lol je pense qu’on est toute comme ça… le plus dure dans notre protocole je pense c’est cette attente qui nous semble interminable. Aller courage J -7.

Mina13 : Bienvenue à toi, lol moi aussi j’aimais bien ce groupe et je trouve qu’ont se suit pas mal dans notre parcours. Comme là je trouve que vous êtes pas mal à vous suivre dans les résultats de la prise de sang.
En ce qui concerne ton sport, je ne pourrai pas trop de conseillé dessus. Écoute ton corps, ton esprit. Mais je peux te comprendre qu’après plusieurs échecs tu veux vivre une vie normal. Des fois c’est en pensant à rien que les choses arrivent.
Et du coup j’ai pu voir ton infertilité est inexplicable tu a fais tout les examens pour cela?

Pour ma part j’ai eu l’appel de ma gynécologue, en fonction des embryons qu’il y aura à j 5, Verdict demain fingers, je commencerai le provames le 2 eme jour de mes règles c’est à dire vers le 23 décembre pour un Tec vers mis/fin janvier.

Demain tu sais combien tu aura de J5.? Crois moi ne soit pas déçue même si tu n’en as pas bcp ce qui compte c’est la qualité pas la quantité ! Regarde le nombre dans ma signature et pourtant ..!

Bon j’ai été au sport ! Tout vas bien j’y retourne toute la semaine… ça va m’occuper et j’ai pas envie de me priver alors qu’avant j’ai fait ça et rien ne fonctionnais. J’inverse mes habitudes !
Oui on a tout fait comme examens la y’a plus rien en vu, à mon grand chagrin j’aimerai qu’il reste un espoir sur quelque chose.. mais non.! Et aucune grossesse naturelle non plus entre tout les examens.
Je me dis qu’il y a bien un truc qu’ils n’ont pas encore trouvé c’est pas possible!


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
Choupi21

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Bonjour à toutes,

J'ai été un peu absente du forum ces derniers jours et je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement!

Japs je te souhaite bon courage pour la suite, ne perd pas espoir, tu es une guerrière muuscle

Fenyr super nouvelle que tu ai pu avoir ton transfert et des embryons congelés. Bon courage pour l’attente !

Mel bonne couvade également. J'espère que vous aurez un beau cadeau de Noël les filles

Bd je croise les doigts pour que tu ais de beaux embryons fingers

Sissy la date du transfert approche, tu dois avoir hâte :-)

De mon côté j'ai eu le biologiste ce matin qui m'annonce 9 beaux J5 à congeler, et peut être des J6 demain pour les retardataires.
Rdv gynéco ce soir pour le TEC, finalement je vais pouvoir débuter dès le prochain cycle : un patch sur chaque fesse a Noël puis de la progestérone :lol:
J'ai bien suivi vos échanges et je vois qu'il peut y avoir pas mal d'effets secondaires, je sais maintenant à quoi m'attendre!

Je vous envoie à toutes de bonnes ondes positives coeurquibat
Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Fenyr a écrit : 13 déc. 2021 à 15:37 Bonjour Mina, bienvenue :-)
Pour le sport je ne sais pas trop, je ne vais pas à mon cours de yoga demain parceque ça me fait peur :lol:
Mais je suis en train de me constiper parceque j'ai peur de pousser alors... Je suis pas une référence minnce

Mes 2 brybrys à j5 ont rattrapés leurs retards à j6 alors ils ont été congelés hier natte
Merci ☺️.
Haha alors oui effectivement j’ai fait selon mon instinct ! vu que j’ai aucun signe qui me perturbe à part le mal de tête avec duphaston… j’ai fait du sport bien plus intensif que du yoga. Si il doit s’accrocher il s’accrochera !
Super pour les J6 mon centre ne pousse jamais au delà de J5 mes brybrys je ne sais pas pourquoi. C’est encore mieux des J6?


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
Choupi21

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Mina, bienvenue parmi nous :-)
Je n'ai jamais eu de transfert encore, mais je pense qu'il est important de maintenir ses habitudes de vie pour être bien psychologiquement. C'est sûr que pour nous la phase post transfert est j'imagine très stressante et dur à gérer psychologiquement, mais les filles qui tombent enceintes naturellement continue leur vie comme si de rien n'était! Donc comme tu le dit, s'il doit s'accrocher il s'accrochera :-)
Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Choupi21 a écrit : 13 déc. 2021 à 20:22 Mina, bienvenue parmi nous :-)
Je n'ai jamais eu de transfert encore, mais je pense qu'il est important de maintenir ses habitudes de vie pour être bien psychologiquement. C'est sûr que pour nous la phase post transfert est j'imagine très stressante et dur à gérer psychologiquement, mais les filles qui tombent enceintes naturellement continue leur vie comme si de rien n'était! Donc comme tu le dit, s'il doit s'accrocher il s'accrochera :-)
Merci choupi,
Oui la phase post transfert est stressante pour la première fois.
Après plus du tout! tu es à l’écoute du moindre signe puis après un bon nombres de TEC tu n’y penses plus même une fois j’ai pas pu faire ma prise de sang de bêta hcg alors j’ai été le lendemain c’est pour te dire à quel point ça ne me préoccupais plus.

Mais on veut toujours faire bien les choses au cas où..


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Mina13 a écrit : 13 déc. 2021 à 20:10
Fenyr a écrit : 13 déc. 2021 à 15:37 Bonjour Mina, bienvenue :-)
Pour le sport je ne sais pas trop, je ne vais pas à mon cours de yoga demain parceque ça me fait peur :lol:
Mais je suis en train de me constiper parceque j'ai peur de pousser alors... Je suis pas une référence minnce

Mes 2 brybrys à j5 ont rattrapés leurs retards à j6 alors ils ont été congelés hier natte
Merci ☺️.
Haha alors oui effectivement j’ai fait selon mon instinct ! vu que j’ai aucun signe qui me perturbe à part le mal de tête avec duphaston… j’ai fait du sport bien plus intensif que du yoga. Si il doit s’accrocher il s’accrochera !
Super pour les J6 mon centre ne pousse jamais au delà de J5 mes brybrys je ne sais pas pourquoi. C’est encore mieux des J6?
En fiv DPI, ils poussent les embryons à j5 et j6 pour la congélation, ça leur donne plus de chance pour un potentiel tec.
Et puis mes j5 étaient un peu en retard alors ils voulaient voir s'ils pouvaient rattraper avant de les congeler :-)
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Bonsoir à toutes,

C’est bizarre je reçois aucune notification
Alors qu’il y a eu des discussions 😒bref lol.

Fenyr : trop bonne nouvelle du coup sa t’en fait combien qui t’attendent au chaud?

Sissy : Contente 😀 pour vous J -1.

Mel: Je serais tout à l’heure si il en on congelé ou pas. Je vous dirais. Oui tu a raison j’attend je stress plus on verra bien… Mais c’est vrai que ton cas est particulier moralement j’espère que ça va quand même parce que ça doit être dure à encaisser. Mais ne perd pas espoir. Et oui faut se vider la tête si ça a pue te faire du bien bah c’est tant mieux…

Choupi: Merxi c’est gentille du coup verdict dans quelques heure. Magnifique le nombre d’embryons qui t’attendent 😍. Et j’espère que t’en aura plus fingers .
Moi aussi sa sera sur mon prochain cycle le Tec si j’en ai. Mais du coup moi c’est par provames le ttt pendant 2 semaine matin 3 mg et soir 3mg. C’est pas le même protocole. Moi c’est sur un cycle artificiel je crois. On va se suivre c’est cool.
Avatar du membre
Petitange81

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 07 février 2021
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Petitange81 »

Bonjour les filles,
De retour après 15 jours de couvade.
Bienvenue à toutes les nouvelles!
Mel16, bonne couvade! fingers fingers pour un ++ à noël !!
Fenyr c’est super pour tes embryons. Ça prouve qu’il fait toujours y croire.
De mon côté, les derniers ont été un peu dur car je perdais un peu du sang mais pas au point de mes règles ni de rejet. Du coup, je ne savais pas trop quoi en penser. Finalement, ma prise de sang est pregnant avec un taux de 34 Ul mais j’ai toujours des pertes sans rejet Nouveau test demain matin pour voir si le taux évolue. Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ?
mllle 40 ans RAS
misteer 39 ans OAT
FIV ICSIS 1 :
Ponction le 01.02.21 6 ovocytes
TEF le 06.02.21 d’un J5, pas de congelé
Pds prévue le 20.02.21 - Suite retour reds à j8 pds le 15.02.21 notpregnant
FIV ICSI 2
Ponction le 01.10.21 9 ovocytes 3 fécondés
Transfert le 04.10.21 1 embryon congelé à J3
Pds prévue le 18.10.21 notpregnant
TEC 1 embryon le 29.11.2021
Pds prévue le 13.12.21- testpositif taux 34Ul
2e pds le 15.12.21 taux 8UI grossesse biochimique notpregnant
FIV3 ponction le 27.05.22 de 8 ovocytes, 4 fécondés
TEF le 30.05.22 de 2J3 - 0 congelé
Pds le 13.06.22 notpregnant
Avatar du membre
Anneso23

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 22 septembre 2021
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 43

Message non lu par Anneso23 »

Petitange81 a écrit : 14 déc. 2021 à 07:35 Bonjour les filles,
De retour après 15 jours de couvade.
Bienvenue à toutes les nouvelles!
Mel16, bonne couvade! fingers fingers pour un ++ à noël !!
Fenyr c’est super pour tes embryons. Ça prouve qu’il fait toujours y croire.
De mon côté, les derniers ont été un peu dur car je perdais un peu du sang mais pas au point de mes règles ni de rejet. Du coup, je ne savais pas trop quoi en penser. Finalement, ma prise de sang est pregnant avec un taux de 34 Ul mais j’ai toujours des pertes sans rejet Nouveau test demain matin pour voir si le taux évolue. Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ?
Coucou petit ange

Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé le forum et ce matin une notification et je clic, et quelle belle nouvelle pour toi 😊🥰🥰
Je suis vraiment très très contente pour ce beau +++ et je t'envoie plein plein d'ondes positives 🍀🍀.
Courage pour la suite 🤞🤞🤞😘😘
mllle 40 ans ablation d'une trompe (1 fille de 17 ans union antérieure)
misteer 32 ans RAS

Essai bébé depuis 5 ans

PMA 04/2019

09/2019 ablation de la trompe droite

FIV 1 03/2020 (confinement 1 ponction 18/03/2020) 7 ovocytes 2 embryons congelés
TEC 30/06/2020 pregnant FC
09/2020 curetage

FIV 2 02/2021 4 ovocytes 2 brybrys
notpregnant

Bilan d'échec beaucoup beaucoup d'examens

05/2021 levée de synechies (adhérence à l'utérus)

FIV 3 09/2021
Ponction 6/10 8 ovocytes
TEF 1 embryon J2
Prise de sang 22/10 notpregnant
Avatar du membre
mel16

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Fenyr a écrit : 13 déc. 2021 à 10:17
mel16 a écrit : 13 déc. 2021 à 10:06
Pour le ventre gonflé, j'ai le syndrome du colon irritable (en plus d'être SOPK) donc à part lors de mon hyperstimulation, je ne pourrai pas dire si j'ai aussi eu ce symptome (parce que j'ai souvent le ventre qui gonfle énormément) :lol:

Et en vous lisant, j'apprends que l'accroche se fait vers J+8 soit 3/4 jours après le transfert d'un j+5, je serai donc en plein dedans :shock:

pray
Comme toi, j'ai un SII donc je ne sais pas trop à quoi est dû mon ventre gonflé mais le soir j'ai mal aux ovaires à cause du poids, c'est pas habituel donc je me dis que c'est la progesterone :lol:

Je suis à l'affut du moindre signe d'accroche, il y a de quoi devenir folle :shock:
Je travaille toute la journée, ça va me changer les idées...
Haha on est donc dans le même cas (pour le SSI et l'attente du verdict!) !
Hier j'avais des petits picotements dans le bas ventre et ce week end, la nausée.
Mais ya aucun signe vraiment révélateur d'une accroche ou non. Sauf l'arrivée des règles... Donc bon patientons !
Je travaille aussi, ça fait penser un peu à autre chose :-D

Au fait, mon gastroentérologue m'a dit en octobre que les problèmes d’intestins et les problèmes de fertilité (appareil reproducteur) allaient souvent de paire ! (pour info)


Merci à toi Petitange81 !! Il parait que quelques pertes ne signifie rien d'anormale ! Tant que ce n'est pas abondant comme des règles (ou +) Féliciations :-D natte J'espere te rejoindre avec le même résultat lundi fingers
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)