FIV 2021 / 2022... Et si on se suivait et partageait nos expériences en se soutenant 😀

Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les filles ,
Après plusieurs semaines ou je m'étais pas connecté j'ai loupé pas mal de choses je ne peut pas tout remonter sa serais beaucoup trop long
Vous en êtes où alors?

Nous sommes revenue de vacances il y a quelques jours sa nous a fait du bien de voir la famille , en ce qui concerne notre notre petite puce je suis entrer dans mon 7 ème mois déjà depuis le 10 juin on la sens bien bouger depuis 3 mois maintenant, les coup sont bien plus poignant à présent pas encore douloureux temp mieux et le ventre à grossit mais on dirais je suis à 5 mois 5 mois et demi j'ai pas un très gros ventre mais on voit bien je suis enceinte sinon toujours pas de symptômes particulier comme depuis le début de la grossesse et temp mieu hors mi les jambes lourdes depuis quelques semaines j'ai les pieds enflé un peut

La dernière écho était le 17 mai tout allez bien la prochaine et pour le jeudi 16 juin

La chambre et faite reste les finiolement en peinture et encore quelques affaire à chercher

Voilà globalement
Courage à vous toutes avec de beaux positif
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour à toutes,
Avant hier j'ai donc fait ma.prise de sang pour la glycémie avec la toxo et le reste une bonne prise de sang bien complète avac les transaminase ect.. et analyse d'urine j'ai eu les résultats hier tout et bon à part les protéines je suis un peut au dessu mais pas alarmant donc super

Car le.jour de la.prise de sang avant hier punaise plus de 2h là-bas au labo à attendre et la solution à boire pas top mais bon sava je n'ai pas vomi 🥴 heureusement mais ces vrais que après l'avoir bu surtout en étant à jeûn ces compliqué quoi mais dans l'ensemble le.principale ces que tout aille bien

Maintenant la prochaines écho chez ma gynécologue habituelle seras le 12 juillet ça seras la T3 d'ailleurs et après ça une echo de contrôle le 2 août puis terminer punaise que ce passe vite

Et le 1 er août j'ai pris rdv à l'hôpital où je vais accoucher avec une sage femme de là-bas et le 3 août rdv avec l'anesthésiste de l'hôpital aussi mais ça seras en visio ça passe ça passe
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Sissy061111 a écrit : 26 juin 2022 à 08:38 Bonjour à toutes,
Avant hier j'ai donc fait ma.prise de sang pour la glycémie avec la toxo et le reste une bonne prise de sang bien complète avac les transaminase ect.. et analyse d'urine j'ai eu les résultats hier tout et bon à part les protéines je suis un peut au dessu mais pas alarmant donc super

Car le.jour de la.prise de sang avant hier punaise plus de 2h là-bas au labo à attendre et la solution à boire pas top mais bon sava je n'ai pas vomi 🥴 heureusement mais ces vrais que après l'avoir bu surtout en étant à jeûn ces compliqué quoi mais dans l'ensemble le.principale ces que tout aille bien

Maintenant la prochaines écho chez ma gynécologue habituelle seras le 12 juillet ça seras la T3 d'ailleurs et après ça une echo de contrôle le 2 août puis terminer punaise que ce passe vite

Et le 1 er août j'ai pris rdv à l'hôpital où je vais accoucher avec une sage femme de là-bas et le 3 août rdv avec l'anesthésiste de l'hôpital aussi mais ça seras en visio ça passe ça passe
C chouette, tout se passe au mieux pour l'arrivée de bébé :girl: , top natte
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Electra72 a écrit : 26 juin 2022 à 09:56
Sissy061111 a écrit : 26 juin 2022 à 08:38 Bonjour à toutes,
Avant hier j'ai donc fait ma.prise de sang pour la glycémie avec la toxo et le reste une bonne prise de sang bien complète avac les transaminase ect.. et analyse d'urine j'ai eu les résultats hier tout et bon à part les protéines je suis un peut au dessu mais pas alarmant donc super

Car le.jour de la.prise de sang avant hier punaise plus de 2h là-bas au labo à attendre et la solution à boire pas top mais bon sava je n'ai pas vomi 🥴 heureusement mais ces vrais que après l'avoir bu surtout en étant à jeûn ces compliqué quoi mais dans l'ensemble le.principale ces que tout aille bien

Maintenant la prochaines écho chez ma gynécologue habituelle seras le 12 juillet ça seras la T3 d'ailleurs et après ça une echo de contrôle le 2 août puis terminer punaise que ce passe vite

Et le 1 er août j'ai pris rdv à l'hôpital où je vais accoucher avec une sage femme de là-bas et le 3 août rdv avec l'anesthésiste de l'hôpital aussi mais ça seras en visio ça passe ça passe
C chouette, tout se passe au mieux pour l'arrivée de bébé :girl: , top natte
Oui dieu merci
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Do13

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 23 juin 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 29

Message non lu par Do13 »

Bonjour a toutes , j'ai commencé mon parcours en pma il y a deux ans , mon conjoint a un syndrome de klinefelter donc nous avons fait appel a un dons de spermatozoide. Et moi suite a un hydrosalpinx on m'a retiré mes deux trompes .
J'ai fait mon premier traitement pour une fiv classique ( bemfola et fyremadel) j'avais une 20ene de follicules lors des échographies seulement 10 follicules ponctionner et 5 ovocytes mis en fécondation . Résultat 0 ovocytes on était fécondé , je n'est pas eu plus de réponse a mes questions ( il mon appeler lundi pour me dire qu'aucun des ovocytes n'avais donner d'embryons)
Je suis désespérée car les spermatozoide etait de bonne qualité vue qu'on a fait recours au dons et je ne m'attendais pas a une déception des le depart de la fécondation.
Je suis une fumeuse d'un paquet par jour et j'avais diminué a 10 cigarettes pour le traitement et la ponction meme si je sais que 0 cigarette aurait etait mieux .
Quelqu'un serait-il dans mon cas et aurais obtenu des embryons lors des prochaines fiv ?
J'ai beaucoup regardé sur internet et ce n'est pas rassurant ducoup je m'adresse a vous en espérant avoir une réponse positive..
je souhaite bon courage a tout le monde dans ce parcours du combattant
Moi : hydrosalpinx retrait des deux trompes
Lui: syndrome de klinefelter

Recours au dons de spermatozoide mllle

06/22 -Fiv1 : 5 ovocytes 0 embryon :cry:
02/24 -Fiv1 bis(icsi) : 3 ovocytes 0 embryon :cry:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour à toutes,
Je reviens depuis un certain temps, bon courage à celles qui attendent leurs ++

De notre côté notre puce a déjà 3 mois ça passe , vaccin de fait et il y a quelques jours aussi celui pour la méningite B sava elle n'as pas fait de fièvre, niveau reflux gastrique sa vas mieux depuis un bon mois , les colliques elle en a parfois, elle prenait du lactibiane sa allez à peu près, les colliques elle en a moin à présent , elle à plus de lactibiane on vas quand même lui en reprendre ces que bénéfique ces microbiotes
Sinon elle est adorable que quand elle a faim ce petit glouton ce qui et normal
Les nuits depuis ces 1 mois elle dort dans ça chambre dans son lit , on se réveille entre 4h30 et 5h30 du matin mais ça fait 3 fois qu'elle nous à pas réveiller et à dormi jusqu'au petit matin, mais en général elle dort bien 5h 6h déjà depuis un bon mois donc ces bien
Sinon voilà globalement ces notre merveille elle fait plein de beaux sourire après ces biberons et raconte ces la qu'on voit qu'elle grandit

Pour celles qui sont en protocole on croise les doigts 🤞 courage à vous toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl: