FIV 2021 / 2022... Et si on se suivait et partageait nos expériences en se soutenant 😀

Avatar du membre
Julie1430

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Julie1430 »

Bonsoir les filles , j'ai été absente car pause + COVID mais là je suis de retour 😂
J'ai du attendre 7semaines pour recommence mon cycle sous vivelldot+provames+duphaston et maintenant je dois attendre les règles qui ont 3 jours de retard je n'ai jamais aussi pressé qu'elle arrive . Transfert prévu en avril de 2J3 .
Et vous vous en êtes ou ?
mllle : 32 ans, trompes trop abîmé et bouché
misteer : 25 ans,pas d'enfant RAS
2 enfants d'une 1ere union 12ans et 9ans
2 fausse couche en 2019 suivi d'une grossesse extra-utérine en 2019 avec double opération en urgence très difficile.
fausse couche octobre 2020
Suivi pour PMA debuté en juillet 2020
Ponction 22 ovocytes le 22/06/21
5 J3 + 1 J6 congelé >>Hyperstimulation
TEC 1:26/07 1J6 notpregnant
TEC 2:18/10 1J3 notpregnant
TEC 3:15/12 1J3 notpregnant
TEC 4:20/04 2J3 testpositif
02/05: 261 04/05:786 06/05:2488 10/05:12309 FC brokenheart
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les filles,
Je vois que sa avance pour vous les traitements ont lair de ce passer 🤞

Pour moi aussi sa avance bien notre prochaine échographie control le 19 avril et notre T2 début mai voilà
Courage à vous
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Albii

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par Albii »

Coucou les filles !

Nous on arrête !
Après 2 fiv échec totale pour bébé 2, vraiment trop mal vécu ces échecs plus que je ne le pensais , on se dit qu’on a déjà un petit loulou et il est parfait ! On est bien à 3 😀

Bon courage à vous toutes ! Je vous souhaite de connaître ce grand bonheur !
🚹 42 ans : RAS ! 🤩
🚺 31 ans : 2 grossesses extra-utérine ablation des trompes !
•FIV1 03/18 j2 notpregnant
TEC1 09/18 : 2j2 ❄️ notpregnant
•FIV2 transfert 1j5 02/19 pregnant
🚼 Notre prince :boy: 23/10/19 💕
BÉBÉ 2 :
TEC1 03/21 1j5 ❄️ notpregnant
•FIV3 ICSI 04/21 1j5 notpregnant
•FIV4 ICSI 02/22 1j5 notpregnant
___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi ! 👨‍👩‍👦
Avatar du membre
Julie1430

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Julie1430 »

Bonjour les filles , j'ai recommencer mon traitement samedi , controle écho et prise de sang le 14 pour transfert de 2J3 on y croit 😄🤞
mllle : 32 ans, trompes trop abîmé et bouché
misteer : 25 ans,pas d'enfant RAS
2 enfants d'une 1ere union 12ans et 9ans
2 fausse couche en 2019 suivi d'une grossesse extra-utérine en 2019 avec double opération en urgence très difficile.
fausse couche octobre 2020
Suivi pour PMA debuté en juillet 2020
Ponction 22 ovocytes le 22/06/21
5 J3 + 1 J6 congelé >>Hyperstimulation
TEC 1:26/07 1J6 notpregnant
TEC 2:18/10 1J3 notpregnant
TEC 3:15/12 1J3 notpregnant
TEC 4:20/04 2J3 testpositif
02/05: 261 04/05:786 06/05:2488 10/05:12309 FC brokenheart
Avatar du membre
Albii

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par Albii »

Julie1430 a écrit : 04 avr. 2022 à 12:09 Bonjour les filles , j'ai recommencer mon traitement samedi , controle écho et prise de sang le 14 pour transfert de 2J3 on y croit 😄🤞
Oui oui oui on y croit !!! 🤞 j’adore les débuts de traitement, on est toute excitée 😆 😂 !
Bon traitement pour toi, et une pensée pour ton chéri !
🚹 42 ans : RAS ! 🤩
🚺 31 ans : 2 grossesses extra-utérine ablation des trompes !
•FIV1 03/18 j2 notpregnant
TEC1 09/18 : 2j2 ❄️ notpregnant
•FIV2 transfert 1j5 02/19 pregnant
🚼 Notre prince :boy: 23/10/19 💕
BÉBÉ 2 :
TEC1 03/21 1j5 ❄️ notpregnant
•FIV3 ICSI 04/21 1j5 notpregnant
•FIV4 ICSI 02/22 1j5 notpregnant
___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi ! 👨‍👩‍👦
Avatar du membre
Freyja

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 28 août 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Freyja »

ca c'est clair que c'est mieux que les fins de traitement, au moins avec les débuts on a plein d'espoir et à raison parfois c'est ca qui compte !
bonne chance Julie, j'espère que c'est ton mois !
2022 : pour moi amh à 0.96 CFA de 15 à 40ans
pour lui 43 ans spermo : 7% de typiques
En essai depuis l'été 2018.
1 fille d'une première union eu après plusieurs années d'essai (sans pma) :girl:
Infertilité inexpliquée avec mon homme
plusieurs iac puis FIV ICSI 1 : Ponction le 29/03
TEF 1J5 le 3/04 - pds le 13-04
Positif puis fc le mois suivant en Mai, à qqs jours de mes 40ans sansvoix
Décision d'avancer mon mariage et de le fêter un été avant, mariage en Septembre 2022
Reprise après avoir économisé à partir de Janvier 2023 après avoir refait les bilans ...
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les filles 👧,
Vous allez bien je vois votre avancement le temp passe vite je suis à 19SA + 1 jours aujourd'hui bientôt dans le 5 ème mois d'ici une semaine à peu près ces dingue pour les mouvement comme dit je les ai senti depuis plus d'une semaine comme des bulles mais pas vraiment ces difficiles de décrire comme des vagues on sent en tous cas que sa vogne légèrement sous la peau niveau nombril defois gauche defois droite ou bas du ventre le soir surtout et un peut le matin j'ai réussi à le faire toucher à mon conjoint il avait bien senti ces trop beaux
Seulement depuis 3 jours je ne sentais plus rien du tout je ne savais pas si c'était normal ou pas alors là gynécologue nous à pris hier pour une écho et tout vas bien ces bien une petite fille :girl: elle grandit bien , j'ai eu depuis 5 jours à peu près une petite infection que j'ai soigner alors je voulais savoir si tout aller bien et tout vas bien dieu merci

Du cout lundi 12 premier rdv sage femme et notre rdv me 19 chez ma gynécologue comme prévue pour un contrôle, et début mai sa seras l'échographie T2

Voilà mais depuis les 3 jours je la sent plus trop mais au moin je sais elle vas bien , comme j'ai dit à ma gynécologue j'ai mal au niveau des ovaires comme une douleur ovulation elle m'as dit c'était l'utérus qui contract très peu ces pour ça que j'ai un peu mal donc du spasfon et sava et xes petits pied était vers le bas du ventre

Sinon niveau niveau kilo j'ai bien pris moi qui fait normal 50 kilos j'en fait 57 j'ai jamais fait ce poids là et je suis à bientôt 5 mois mais sinon tous vas bien pour le moment et que ça continue
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Bebevincle99

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Bebevincle99 »

Bonjour, je trouve une bonne idée de pouvoir échanger, le parcours Fiv est rempli d espoir, j ai perdu mon fils unique l an passe il avait 21 ans , et au mois de juillet j en aurai 45 , j éprouve le besoin d être mère a nouveau, c'est viscérale, c est au plus profond de mon être , mon fils m accompagne chaque jours à chaque épreuve. L horloge biologique et dame nature en ont décidé autrement, de ce fait ma gynécologue m a conseillé de m orienter vers une Fiv a l étranger (Espagne ), car je ne peux être suivi ni en France , en Suisse en fonction de mon âge , je me tourne donc vers l Espagne avec une première visite , et une proposition de réaliser ce projet avec une donneuse toujours en raison de mon âge , ils me font passer toutefois une écho , et les résultats tombent , on m annonce que j ai une très bonne reserve ovarienne pour mon âge , et que si je le souhaite je peux essayer avec mes propres ovocytes, après un petit délai de réflexion, nous acceptons avec mon conjoint , de tenter cette option, nous voilà donc lancé dans cette aventure, nous réalisons chacun un test salivaire ( test carrier), les résultats sont concluants, après un report au cycle suivant car la pharmacie n avait pas a disposition les médicaments nécessaires pour commencer , le temps paraît interminable, d autant que le temps n est pas mon allié, enfin après une nouvelle prise de sang ( oestradiol/progestérone), les résultats sont satisfaisants pour commencer la stimulation, donc me voilà parti pour la prise d hormones , les prises de sang et échos, puis arrive le jour de la ponction, j ai obtenu 13 0vocytes de bonne qualité, puis 9 embryons, puis 5 embryons de stades blastocystes envoyés pour être biopsiés, 1 embryon a finalement bien répondu aux critères a 97 %, nous attendons avec mon conjoint l explication de la suite de la procédure par la généticienne , et prochainement le transfert ...je m accroche a ce projet qui me permet de garder espoir en la vie , l espoir de connaître a nouveau le bonheur , l espoir d un avenir meilleur 🤞🐣, bon courage a vous pour votre parcours, si vous avez besoin d échanger c est avec plaisir , plein d ondes positives 🫶😘🤞🐣
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Bebevincle99 a écrit : 10 avr. 2022 à 08:13 Bonjour, je trouve une bonne idée de pouvoir échanger, le parcours Fiv est rempli d espoir, j ai perdu mon fils unique l an passe il avait 21 ans , et au mois de juillet j en aurai 45 , j éprouve le besoin d être mère a nouveau, c'est viscérale, c est au plus profond de mon être , mon fils m accompagne chaque jours à chaque épreuve. L horloge biologique et dame nature en ont décidé autrement, de ce fait ma gynécologue m a conseillé de m orienter vers une Fiv a l étranger (Espagne ), car je ne peux être suivi ni en France , en Suisse en fonction de mon âge , je me tourne donc vers l Espagne avec une première visite , et une proposition de réaliser ce projet avec une donneuse toujours en raison de mon âge , ils me font passer toutefois une écho , et les résultats tombent , on m annonce que j ai une très bonne reserve ovarienne pour mon âge , et que si je le souhaite je peux essayer avec mes propres ovocytes, après un petit délai de réflexion, nous acceptons avec mon conjoint , de tenter cette option, nous voilà donc lancé dans cette aventure, nous réalisons chacun un test salivaire ( test carrier), les résultats sont concluants, après un report au cycle suivant car la pharmacie n avait pas a disposition les médicaments nécessaires pour commencer , le temps paraît interminable, d autant que le temps n est pas mon allié, enfin après une nouvelle prise de sang ( oestradiol/progestérone), les résultats sont satisfaisants pour commencer la stimulation, donc me voilà parti pour la prise d hormones , les prises de sang et échos, puis arrive le jour de la ponction, j ai obtenu 13 0vocytes de bonne qualité, puis 9 embryons, puis 5 embryons de stades blastocystes envoyés pour être biopsiés, 1 embryon a finalement bien répondu aux critères a 97 %, nous attendons avec mon conjoint l explication de la suite de la procédure par la généticienne , et prochainement le transfert ...je m accroche a ce projet qui me permet de garder espoir en la vie , l espoir de connaître a nouveau le bonheur , l espoir d un avenir meilleur 🤞🐣, bon courage a vous pour votre parcours, si vous avez besoin d échanger c est avec plaisir , plein d ondes positives 🫶😘🤞🐣
Ouawwww quelle histoire j'en ai des frissons
Je te présente toutes mes condoléances, il ne doit avoir aucune douleur + forte que la perte de son enfant
Je te trouve extrêmement courageuse d'en parler et positive dans ton message, c'est génial
Je ne peux te souhaiter que le meilleur pour la suite et croise tout ce que je peux pour toi 🙏🍀🤞
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Bebevincle99 a écrit : 10 avr. 2022 à 08:13 Bonjour, je trouve une bonne idée de pouvoir échanger, le parcours Fiv est rempli d espoir, j ai perdu mon fils unique l an passe il avait 21 ans , et au mois de juillet j en aurai 45 , j éprouve le besoin d être mère a nouveau, c'est viscérale, c est au plus profond de mon être , mon fils m accompagne chaque jours à chaque épreuve. L horloge biologique et dame nature en ont décidé autrement, de ce fait ma gynécologue m a conseillé de m orienter vers une Fiv a l étranger (Espagne ), car je ne peux être suivi ni en France , en Suisse en fonction de mon âge , je me tourne donc vers l Espagne avec une première visite , et une proposition de réaliser ce projet avec une donneuse toujours en raison de mon âge , ils me font passer toutefois une écho , et les résultats tombent , on m annonce que j ai une très bonne reserve ovarienne pour mon âge , et que si je le souhaite je peux essayer avec mes propres ovocytes, après un petit délai de réflexion, nous acceptons avec mon conjoint , de tenter cette option, nous voilà donc lancé dans cette aventure, nous réalisons chacun un test salivaire ( test carrier), les résultats sont concluants, après un report au cycle suivant car la pharmacie n avait pas a disposition les médicaments nécessaires pour commencer , le temps paraît interminable, d autant que le temps n est pas mon allié, enfin après une nouvelle prise de sang ( oestradiol/progestérone), les résultats sont satisfaisants pour commencer la stimulation, donc me voilà parti pour la prise d hormones , les prises de sang et échos, puis arrive le jour de la ponction, j ai obtenu 13 0vocytes de bonne qualité, puis 9 embryons, puis 5 embryons de stades blastocystes envoyés pour être biopsiés, 1 embryon a finalement bien répondu aux critères a 97 %, nous attendons avec mon conjoint l explication de la suite de la procédure par la généticienne , et prochainement le transfert ...je m accroche a ce projet qui me permet de garder espoir en la vie , l espoir de connaître a nouveau le bonheur , l espoir d un avenir meilleur 🤞🐣, bon courage a vous pour votre parcours, si vous avez besoin d échanger c est avec plaisir , plein d ondes positives 🫶😘🤞🐣
Bonjour, très dur d'avoir perdu son fils unique, mes condoléances. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰