FIV 2021 / 2022... Et si on se suivait et partageait nos expériences en se soutenant 😀

Avatar du membre
mel16

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Mina13 a écrit : 13 déc. 2021 à 11:32 Coucou les filles ,
Je suis sur d’autre groupe mais j’aime bien celui là ☺️.
Je vous lis depuis un moment.
J’ai eu mon TEC vendredi donc résultat le 21/12 a mon grand désespoir car peur d’être déçue avant les fêtes.
Ma question ma gyneco m’a dit que je pouvais, est ce que je peux reprendre le sport ce soir et cette semaine plus particulièrement sachant que oj je serrais à J3 de mon TEC. J’en ai déjà eu beaucoup et je faisais attention à pas forcer ni faire du sport à chaque fois. Mais cette fois ci j’en ai marre ça ne fonctionnais pas en faisant attention donc je me dit que je peux vivre normalement.
Vous en pensez quoi? C’est du sport en salle des cours variés .
Mais vu que c’ets pile poil le moment ou ça s’accroche je me pose la question ?
Bonjour Mina 13 ! :-D
On a eu un TEC le même jour ! :-D Moi j'ai le droit de faire ma prise de sang le 20/12 par contre, et comme toi j'ai peur de la réponse juste avant les fêtes... Tu me diras ! Hein ? :-)
Pour le sport, il est souvent dit que l'on doit continuer de vivre normalement et que si on a l'habitude de faire du sport (s'il ce n'est pas un sport de combat ou de l'équitation) on peut continuer à en faire. On nous conseille de continuer de vivre normalement (juste l'alcool à proscrire haha).
Personnellement, je fais déjà attention à ce que je mange etc... Je ne voudrais pas m'en vouloir si le test se révèle négatif. Et si j'étais dans ton cas j'aurais au moins attendu 1 semaine (le temps que ca s'accroche bien). Mais ce n'est que mon avis.
Chacun fait comme il le sent. Il ne faut pas non plus de frustration...
Y es-tu allée finalement ?
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
Avatar du membre
mel16

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Fenyr a écrit : 13 déc. 2021 à 15:37 Bonjour Mina, bienvenue :-)
Pour le sport je ne sais pas trop, je ne vais pas à mon cours de yoga demain parceque ça me fait peur :lol:
Mais je suis en train de me constiper parceque j'ai peur de pousser alors... Je suis pas une référence minnce

Mes 2 brybrys à j5 ont rattrapés leurs retards à j6 alors ils ont été congelés hier natte
Fenyr tu m'as trop fait rire :lol:
Parce que je comprends tellement cette peur de pousser mdr !!!
Je n'osais même pas faire pipi en sortant de la TEC moi. Mais c'est bon j'ai passé le cap ! :lol:

Felicitation pour les 2 brybry natte on va y arriver trophecoupe

Mina : ça doit être dur de ne pas avoir d'explication sur l'infertilité :( avez-vous fait des tests génétiques, rhesus etc... ? (je suppose que oui)
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
Avatar du membre
Cocotte78

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 37

Message non lu par Cocotte78 »

Bonjour à toutes,
Je me permets de me joindre à vous sur ce forum car j'ai une question à vous poser si vous pouviez m'aider ça serai gentil
J'ai eu un transfert d'un J5 le 3 décembre je suis donc à j11 du transfert aujourd'hui. Ce matin j'ai craqué pour un test pipi précoce et celui ci me paraît défectueux je vous joins la photo. Qu'en dites vous ?
Fichiers joints
20211214_084100.jpg
mllle Moi : 37 ans MATRICELAB sur activation
misteer Lui : 36 ans OATS + mutation MTHFR
01/2021 début PMA
IAC mars 21 notpregnant
FIV 1 mai 21 : 0 embryons ECHEC :-(
FIV 1 bis septembre 21 ❄️2J3 + 1J5
TEC 12/21 : 1J5 notpregnant
TEC 03/22 : 2J3 notpregnant
FIV 2 juin 22 ❄️2J5 +1J6
- TEC 07/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 09/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 25/11 : 1J6 notpregnant
JANVIER 2023 : CHANGEMENT DE CENTRE
FIV 3 avril 23 ❄️ 3J5 + 1J6
- TEC 1J5 le 22/06 testpositif 159 UI /463 UI / 1013UI / 8363 UI / 35750 UI
Echo datation 27/07 coeurquibat
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Choupi21 a écrit : 13 déc. 2021 à 20:05 Bonjour à toutes,

J'ai été un peu absente du forum ces derniers jours et je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement!

Japs je te souhaite bon courage pour la suite, ne perd pas espoir, tu es une guerrière muuscle

Fenyr super nouvelle que tu ai pu avoir ton transfert et des embryons congelés. Bon courage pour l’attente !

Mel bonne couvade également. J'espère que vous aurez un beau cadeau de Noël les filles

Bd je croise les doigts pour que tu ais de beaux embryons fingers

Sissy la date du transfert approche, tu dois avoir hâte :-)

De mon côté j'ai eu le biologiste ce matin qui m'annonce 9 beaux J5 à congeler, et peut être des J6 demain pour les retardataires.
rendez-vous gynécologue ce soir pour le TEC, finalement je vais pouvoir débuter dès le prochain cycle : un patch sur chaque fesse a Noël puis de la progestérone :lol:
J'ai bien suivi vos échanges et je vois qu'il peut y avoir pas mal d'effets secondaires, je sais maintenant à quoi m'attendre!

Je vous envoie à toutes de bonnes ondes positives coeurquibat
Bonjour choupi ,
Oui nous avons très hâte, en espérant que ce blastocyste saccrocheras endomètre bon et taux progestérone également donc fingers

Ces bien pour vous vous aller en cycle substitué comme moi j'ai commencer les patch vivelledot150 fin novembre à j14 j'ai eu premier contrôle ecchographie et prise de sang tout était bon donc j'ai ajouté le progestan200 et le duphaston hier hier j'ai faite une 2ème prise de sang sa bien augmenter donc nickel tout es bon
Courage à vous toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Choupi21 a écrit : 13 déc. 2021 à 20:05 Bonjour à toutes,

J'ai été un peu absente du forum ces derniers jours et je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement!

Japs je te souhaite bon courage pour la suite, ne perd pas espoir, tu es une guerrière muuscle

Fenyr super nouvelle que tu ai pu avoir ton transfert et des embryons congelés. Bon courage pour l’attente !

Mel bonne couvade également. J'espère que vous aurez un beau cadeau de Noël les filles

Bd je croise les doigts pour que tu ais de beaux embryons fingers

Sissy la date du transfert approche, tu dois avoir hâte :-)

De mon côté j'ai eu le biologiste ce matin qui m'annonce 9 beaux J5 à congeler, et peut être des J6 demain pour les retardataires.
rendez-vous gynécologue ce soir pour le TEC, finalement je vais pouvoir débuter dès le prochain cycle : un patch sur chaque fesse a Noël puis de la progestérone :lol:
J'ai bien suivi vos échanges et je vois qu'il peut y avoir pas mal d'effets secondaires, je sais maintenant à quoi m'attendre!

Je vous envoie à toutes de bonnes ondes positives coeurquibat
Et j'ai oublier pour ma.part aucun symptômes tant mieu
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Fenyr a écrit : 13 déc. 2021 à 22:33
Mina13 a écrit : 13 déc. 2021 à 20:10
Fenyr a écrit : 13 déc. 2021 à 15:37 Bonjour Mina, bienvenue :-)
Pour le sport je ne sais pas trop, je ne vais pas à mon cours de yoga demain parceque ça me fait peur :lol:
Mais je suis en train de me constiper parceque j'ai peur de pousser alors... Je suis pas une référence minnce

Mes 2 brybrys à j5 ont rattrapés leurs retards à j6 alors ils ont été congelés hier natte
Merci ☺️.
Haha alors oui effectivement j’ai fait selon mon instinct ! vu que j’ai aucun signe qui me perturbe à part le mal de tête avec duphaston… j’ai fait du sport bien plus intensif que du yoga. Si il doit s’accrocher il s’accrochera !
Super pour les J6 mon centre ne pousse jamais au delà de J5 mes brybrys je ne sais pas pourquoi. C’est encore mieux des J6?
En fiv DPI, ils poussent les embryons à j5 et j6 pour la congélation, ça leur donne plus de chance pour un potentiel tec.
Et puis mes j5 étaient un peu en retard alors ils voulaient voir s'ils pouvaient rattraper avant de les congeler :-)
Bonjour Fenyr,
Petite question pourquoi vos j5 en retard ?
Si ces des j5 ces que ces bien
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bd73 a écrit : 14 déc. 2021 à 00:46 Bonsoir à toutes,

C’est bizarre je reçois aucune notification
Alors qu’il y a eu des discussions 😒bref lol.

Fenyr : trop bonne nouvelle du coup sa t’en fait combien qui t’attendent au chaud?

Sissy : Contente 😀 pour vous J -1.

Mel: Je serais tout à l’heure si il en on congelé ou pas. Je vous dirais. Oui tu a raison j’attend je stress plus on verra bien… Mais c’est vrai que ton cas est particulier moralement j’espère que ça va quand même parce que ça doit être dure à encaisser. Mais ne perd pas espoir. Et oui faut se vider la tête si ça a pue te faire du bien bah c’est tant mieux…

Choupi: Merxi c’est gentille du coup verdict dans quelques heure. Magnifique le nombre d’embryons qui t’attendent 😍. Et j’espère que t’en aura plus fingers .
Moi aussi sa sera sur mon prochain cycle le Tec si j’en ai. Mais du coup moi c’est par provames le traitement pendant 2 semaine matin 3 mg et soir 3mg. C’est pas le même protocole. Moi c’est sur un cycle artificiel je crois. On va se suivre c’est cool.
Merci à vous Bd73 fingers
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Petitange81 a écrit : 14 déc. 2021 à 07:35 Bonjour les filles,
De retour après 15 jours de couvade.
Bienvenue à toutes les nouvelles!
Mel16, bonne couvade! fingers fingers pour un ++ à noël !!
Fenyr c’est super pour tes embryons. Ça prouve qu’il fait toujours y croire.
De mon côté, les derniers ont été un peu dur car je perdais un peu du sang mais pas au point de mes règles ni de rejet. Du coup, je ne savais pas trop quoi en penser. Finalement, ma prise de sang est pregnant avec un taux de 34 Ul mais j’ai toujours des pertes sans rejet Nouveau test demain matin pour voir si le taux évolue. Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ?
Bonjour petit ange ,
FÉLICITATIONS ces super sa vos saignements sont aparu quand

En tous cas ces positif ces le principal des symptômes ?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

mel16 a écrit : 14 déc. 2021 à 08:44
Sissy061111 a écrit : 13 déc. 2021 à 10:53
mel16 a écrit : 13 déc. 2021 à 10:06


Coucou Sissy,

Franchement ça va très bien ! :-)
De mini picotements dans le ventre, des micro-micros vertiges, et un peu eu la nausée samedi après une promenade de 30min. Mais je pense que c'est lié à mon rythme cardiaque qui accélère plus que la normale, je me sens plus essoufflée que d'habitude.
Mais je me demande si c'est pas dans ma tête d'angoissée aussi ( après j'ai lu que c'était normal car le cœur s'habitue à pomper plus que la normale).
Mais donc à part ça, ça va !
Hâte d'avoir le verdict (j-6)

Tu nous raconteras comment s'est passé le transfert de demain :-D fingers Je pense à vous !
Bonjour mel,
Ces peut-être le traitement si sa vous le fesait avant transfert, sinon si avant transfert pas de symptômes oui je pense ces les changements le corp avec la promenade peut-être
En tout cas ce bien une bonne couvade .

Nous nous avons très hâte demain je vous tiendrai au courant
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Cocotte78 a écrit : 14 déc. 2021 à 09:29 Bonjour à toutes,
Je me permets de me joindre à vous sur ce forum car j'ai une question à vous poser si vous pouviez m'aider ça serai gentil
J'ai eu un transfert d'un J5 le 3 décembre je suis donc à j11 du transfert aujourd'hui. Ce matin j'ai craqué pour un test pipi précoce et celui ci me paraît défectueux je vous joins la photo. Qu'en dites vous ?
Bonjour cocotte bienvenue

Moi d'après ce que je peut voir je voit une barre sur votre test non 2 barre..
Cela doit être terrible pour vous, après ces peut être un peu tôt aussi pour le test je ne sais pas du tout
Courage à vous en tous cas
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl: