Salut je voulais savoir pour celles qui ont fait une stimulation en vu d'une fiv, le médecin vous à t'il prescrit unebpilule ou hormone pour mettre vos ovaires au repos avant la stimulation ? Si oui pendant combien de temps ?
Merci pour vos réponses.
Fiv traitement
- Claire75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou,
Oui, j'ai pris la pillule 1 mois avant.
Courage
Oui, j'ai pris la pillule 1 mois avant.
Courage
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018
Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés
pas de TEF
#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1
née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm
#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2
née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018
Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés
#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1
3.735kg et 50 cm
#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2
3.415kg et 51 cm
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonsoir,Safpita a écrit : 26 août 2021 à 23:14 Salut je voulais savoir pour celles qui ont fait une stimulation en vu d'une fiv, le médecin vous à t'il prescrit unebpilule ou hormone pour mettre vos ovaires au repos avant la stimulation ? Si oui pendant combien de temps ?
Merci pour vos réponses.
Moi j'ai commancer oromone depuis 2 jours là sage-femme ma dit de le.prendte environs entre 1 et 5 jours avant les règles et pendant 15 jours tout en fesant mais stimulations
Le 2 septembre j'ai rdv pour prise de sang et ecchographie et ces ce jour là quelle vas me dire quand commancer les piqûres mais lors du rdv il y a quelques jours pour nous donner les ordonnances elle nous a tous expliqué et ces là quelle ma dit sa commancer oromone le 28 août et le 2 septembre rdv pour voir commancet les stimulations gonal pour moi qui seras suivi de fyrmadel et ovitrelle
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour les filles !
Pour moi sayer j'ai eu mon ecchographie ce matin avec la gynécologue et ensuite j'ai vue la sage-femme après adorable, pour qu'elle me disent quand commencer les Stimulations gonal 150 mg car j'ai commancer oromone2 depuis le 28 août et aujourd'hui elle m'a dit je peut continuer oromone2 aujourd'hui et demain et à partir de samedi je peut commencer les injections gonal150 et jeudi prochain j'aurais rendez-vous pour prise de sang et ecchographie voir comment je répond au traitement et si ça va me dire quand je commencerais fyrmadel tout en continuant gonal
Donc je suis contente de commencer les stimulations pour samedi
Aujourd'hui la gynécologue a dit j'avais 7 petit follicules ovaire droit et 7 petit follicules ovaire gauche donc je peut commencer gonal samedi
Courage à vous toutes on croise les doigts
Pour moi sayer j'ai eu mon ecchographie ce matin avec la gynécologue et ensuite j'ai vue la sage-femme après adorable, pour qu'elle me disent quand commencer les Stimulations gonal 150 mg car j'ai commancer oromone2 depuis le 28 août et aujourd'hui elle m'a dit je peut continuer oromone2 aujourd'hui et demain et à partir de samedi je peut commencer les injections gonal150 et jeudi prochain j'aurais rendez-vous pour prise de sang et ecchographie voir comment je répond au traitement et si ça va me dire quand je commencerais fyrmadel tout en continuant gonal
Donc je suis contente de commencer les stimulations pour samedi
Aujourd'hui la gynécologue a dit j'avais 7 petit follicules ovaire droit et 7 petit follicules ovaire gauche donc je peut commencer gonal samedi
Courage à vous toutes on croise les doigts
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août