1ère IAC SEPTEMBRE 2021

Avatar du membre
Annael

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Annael »

Je l espere justement en regardant sur le net y en a qui ont des test plus foncé du coup ça me stress on verras demain avec la.pds

Je vois que ton insemination approche c est drôle moi j ai eu l injection ovitrelle le 8 et le lendemain le 9 j ai eu l insimination juste 24 h après l ovitrelle
Je vois que les gygy sont différents
Du coup toi tu auras ton insimination 2jours après l ovitrelle
Avatar du membre
Adèle77

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 34

Message non lu par Adèle77 »

Dans mon centre ils essayent de faire l'insémination 36h après Ovitrelle. Donc je dois la prendre ce soir à 23h00 et je la ferai Jeudi vers 11h30.
Sauf la dernière fois, j'ai dû prendre ovitrelle direct après mon contrôle car mes taux étaient hyper élevés donc à 12h30 et j'ai fais l'insem le lendemain vers 11h30 aussi.
J'ai hâte que ça se termine j'en ai marre des injections là ...
Adèle
IAD 1 : 30/09/21 notpregnant
IAD 2 : 26/10/21 notpregnant
IAD 3 : 25/11/21 notpregnant
IAD 4 : 16/02/22 notpregnant
IAD 5 : 05/2022 Annulée : Hyperstim
FIV 1 : 06/2022 : 15 Ovocytes->9 Embryons-> 1J5 + 1J6
01/07/2022 : Transfert Embryon Frais J5 -> J6 congelé
15/07/2022 : pregnant quel bonheur coeurquibat
05/03/2022 : Naissance de bébé A :boy:
Avatar du membre
Vivib86

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Vivib86 »

Youhouuu les filles.... ayé le taux a baissé 1 peu... je suis passée de 7900 à 7000 mui en bêta hcg ! Autant dire que ça va mettre 1 temps fou à redescendre et s évacuer tout ça ! Déjà 15 jours que je perds et je suis pas au bout de mes peines..... nouveau contrôle des beta après demain. Je suis piquée sur les 2 bras et un peu partout. Une vraie toxicomane mdr... et écho d ici 10jours pour voir que tout est bien là dedans. Vivement ça se termine tout ça je suis à bout
Avatar du membre
Vivib86

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Vivib86 »

Félicitations anael c est bien parti :)
Avatar du membre
Lyly501

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Annael a écrit : 23 nov. 2021 à 11:53 20211123_115009.jpgCc les filles j espère que vous allez toutes bien et que ça avance de votre côté
J'aimerai votre avis voilà je viens de faire un test je pense être j14 post insemination j ai refais un test ce matin et il m a pas l air foncé je m inquiete
Au fait mon gynécologue m a demander de faire la prise de sang qu a partir du 15 eme jour après insémination
Je vousnmets en photo mon test je suis vraiment inquiète il m a l air clair pour 14 jour
J’ai fait mon test le lendemain de la prise de sang positive donc a J15 et c était mega clair aussi !
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Avatar du membre
Lyly501

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

J’ai vu Numerobis ce matin. 2 cm, petit cœur, petite colonne, et minis membres qui poussent. 🤩

Et… pas de traitement pour mon reflux à part maalox ou gaviscon, snif.
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

Adèle77 a écrit : 22 nov. 2021 à 16:26 Hello les filles,

Vivib86 : je suis sincèrement désolée de lire ce qu’il t’arrive. J’espère effectivement que ton taux va vite baisser et que tu pourras tourner cette page bien noire le plus vite possible.

Annael : sur la photo j’ai l’impression de voir une barre aussi. Tu as fait une prise de sang ?

Andjibou : je suis dans la même situation que toi, je viens tout juste d’avoir la confirmation du centre disant que mon IA sera prévue à J16 (ce jeudi). Mais entre-temps (depuis vendredi dernier c'est à dire J10) j’ai eu des injections de fyremadel pour empêcher l’ovulation. Est-ce que tu as eu la même chose ? Ils poussent peut être autant parce que les follicules sont pas assez gros ou l’endomètre ?

MarieV59 : comment s’est passé ton rendez-vous de samedi dernier ? Tu en sais plus sur la prochaine date de ton insémination ?

Papuch06 : tu as fait ta prise de sang ?

Littlefox : je ne me rappelle plus elle est quand ta prise de sang ?

Lyly501 : notre miracle de ce groupe !! Comment ça va ?

Pour ma part, deuxième contrôle et rapatriement vendredi dernier (à J10) : 2 follicules à gauche mais endomètre encore petit. J'ai à prendre du provames par voie vaginale matin et soir et Fyremadel une injection tous les soirs + le gonal habituel. Re-contrôle ce matin et les deux follicules ont bien poussés et l'endomètre aussi. Déclenchement mardi soir (J14) pour insémination Jeudi matin (J16).
Je commence à être fatiguée par les traitements et les allers-retours surtout donc je me met en pause au mois de Décembre pour profiter des fêtes de fin d'années sereinement.
Je me doute que ça doit être pénible ces allers retours... Tu dois aller chercher les paillettes loin de chez toi à chaque fois ?

Moi mon centre Pma est à 100km de chez moi, 3 contrôles dans la même semaine ce coup ci, c'était compliqué aussi, ça prend un temps fou.

Je croise les doigts pr ton insémination 🤞 bon courage pour les 2 semaines d'attente.

Je suis en plein dedans...prise de sang le 29 pour moi. 🍀🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

Lyly501 a écrit : 23 nov. 2021 à 19:03 J’ai vu Numerobis ce matin. 2 cm, petit cœur, petite colonne, et minis membres qui poussent. 🤩

Et… pas de traitement pour mon reflux à part maalox ou gaviscon, snif.
Super nouvelle 😍 enjoy !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

Vivib86 a écrit : 23 nov. 2021 à 14:49 Youhouuu les filles.... ayé le taux a baissé 1 peu... je suis passée de 7900 à 7000 mui en bêta hcg ! Autant dire que ça va mettre 1 temps fou à redescendre et s évacuer tout ça ! Déjà 15 jours que je perds et je suis pas au bout de mes peines..... nouveau contrôle des beta après demain. Je suis piquée sur les 2 bras et un peu partout. Une vraie toxicomane mdr... et écho d ici 10jours pour voir que tout est bien là dedans. Vivement ça se termine tout ça je suis à bout
Courage Vivib... Je sais à quel point c'est long... 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vivib86

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Vivib86 »

Coucou !!! Alors Anael la prise de sang ? Des nouvelles miss ?