Enceinte et positive au covid

Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Enceinte et positive au covid

Message non lu par Lilouu311 »

Bonjour à toutes, je souhaiterais avoir des témoignages afin d'être rassurée parce qu en étant en quarantaine dans ma chambre depuis mercredi je n'en peux plus je me fais tous les films du monde.

Je suis enceinte de 13 SA + 1 et j'ai choppé le covid le variant delta depuis mercredi j'ai été très malade fièvre courbatures toux rhume ça commence a se calmer aujourd'hui.

J'ai consulté un gynécologue par teleconsultation il m'a dit pour lui pas d'inquiétude mais c'est tellement une grossesse précieuse que j'ai vraiment besoin d'être rassurée par des témoignages de maman positive au covid. J'ai l'impression que mon ventre a dégonflé et je ne vais plus faire pipi autant qu avant le covid. Je suis à l'écoute de tout ce qu'il se passe :shock:
Avatar du membre
Bora1980

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Bora1980 »

Bonjour Lilouu,
Je n'ai pas eu le covid (j'arrive à la fin 37SA +6) mais je me suis beaucoup renseigné car ça m'a vraiment fait flipper, d'autant plus que je ne voulais pas me faire vacciner avant l'accouchement. J'ai été hospitalisée il y a 2 jours pour autre chose et j'en ai parlé avec une aide-soignante qui est une ancienne camarade de lycée et elle me disait qu'ils ont eu plusieurs femmes enceintes covid mais aucune dans un état grave, des asymptomatiques et d'autres avec des symptômes comme les tiens mais pas plus. On voit beaucoup de choses dans les médias mais le risque est plus important en fin de grossesse. Si tu commences déjà à aller mieux c'est un très bon signe! Pour être passée par bon nombre de difficultés, j'imagine bien à quel point ta grossesse est précieuse. Alors essaie de penser positif en regardant des sites de puériculture, de vêtements bébé, de déco de chambre... en attendant que ce satané virus ne soit plus qu'un mauvais souvenir !
Bon courage et tiens nous au courant !!
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Merci pour ton message ça me rassure, moi non plus je ne souhaitais pas me faire vacciner mais du coup la question se pose plus sans doute jusqu'à l'accouchement c'est déjà ça parce que mon médecin voulais absolument me tester à partir de 16 SA. J'ai au moins gagné le droit d être tranquille pendant quelques mois. J'ai hâte de faire une écho de contrôle j'avais commencé à être zen pour l'écho du 1er trimestre mais là c'est la folie dans ma tête.

Merci je vais essayer de m occuper l'esprit comme tu as dit jte remercie encore et je te souhaite une belle fin de grossesse c'est pour bientôt tu dois avoir hâte.

Je te tiens au courant pas de soucis
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou
J’ai le Covid depuis jeudi dernier (10j)
Ma Gyneco m’a dit pas de soucis.
Et effectivement je pense qu’il n’y a pas de soucis, brybry est tranquille dans le bidou !!!
Le covid ne touche pas le bidou
Il doit juste sauter un peu quand je tousse😂

Bébé va bien , toujours là , je ke sens 😁👍🏻
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Coucou, merci pour ton message du coup c'est bon tu es libérable ?
J'en peux plus de ma chambre et d'être allongée mais bon pas le choix
Je tousse beaucoup j'espère que je lui laisse un peu de répit moi je sens rien du tout encore alors j'attend l'écho de contrôle avec impatience
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Moi j’étais dans l’appartement car nous sommes tous positif dans la maison 😁
Oui libérable à partir d’aujourd’hui mais pas capable d’aller bosser à priori … je verrai demain
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Pour l'instant il y a que moi, qu'est ce que je me sens pas bien aujourd'hui
Dit moi est ce que tu arrivais à manger? J'ai très peu mangé depuis mercredi y a rien qui passe j'essaye de me forcer avec des fruits mais même ça ça passe pas
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Depuis les premiers symptômes, jeudi dernier j’ai perdu 1kg, très peu mangé. Soit depuis début grossesse -2kg.
En fait en cumulant tout ce que je mangeais en 1 journée ça ne faisait qu’un repas / j au total


Depuis hier je remange un peu , toujours sans goût.. donc j’ai repris 500g.

Ne t’inquiète pas on reprendra vite le poids en « retard ».

Et puis à la fin de 4 mois si pas de prise de poids ce n’est pas grave.
J’ai une amie qui m’a envoyé sa courbe de poids pour me rassurer (elle a accouché il y a 2 mois, la petite faisait 3.1kg)

Nous ne devons pas nous en vouloir 😁, bébé est tranquille et sautille dans sa poche !!!
Il n’est pas malade😃
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Verozinha

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 10 décembre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Verozinha »

Bonjour les filles,

J'ai été diagnostiqué covid hier, avec perte de goût et odorat, symptômes rhume avec toux. Je suis à bientôt 6 mois de grossesse. Je suis pourtant vaccinée (3 doses).
Quand je lis des articles sur Internet, ça me fait flipper. Avez-vous des témoignages rassurants à ce sujet ?
Merci,
Moi 42 ans - RAS
Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie

12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais notpregnant
06/20 - grossesse naturelle nuitamour testpositif
FC à 4 SG pleurrs raain
10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés notpregnant
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés notpregnant
08/21 - adoption embryon en RT pray

06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat coeurquibat suun
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ? :girl: :boy:
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Bonsoir, quand j'ai eu le covid le gynéco que j'ai consulté m'avait dit que ça changeait rien dans la vie de mon bébé que c'était moi qui avait le covid et pas lui et pourtant j'ai été très malade j'ai fait une écho de contrôle pour me rassurer à la fin de ma période d isolement et tout allait bien. J'ai consulté aussi un médecin elle m'a dit pareil que je devais bien m'hydrater que si je mangeait pas c'etait "pas grave" bébé a des réserves. J'avais zéro appétit et pas de goût Bon rétablissement à vous