Nouvelle/PMA ARRAS

Répondre
Avatar du membre
Caro62

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Nouvelle/PMA ARRAS

Message non lu par Caro62 »

Bonjour,
Je suis arrivée par pur hasard sur le site car j'ai besoin d'échanger, je ne connais personne dans mon entourage qui a vécu la PMA. Nous avons eu notre premier RDV à la PMA d'ARRAS. Nous avions déjà fait des examens mais nous avons d'autres à faire.
À bientôt
Moi: RAS
Lui: RAS
1° IAC: Février 2022 notpregnant
2°IAC :Mars 2022 notpregnant
3° IAC: Avril 2022: notpregnant
4° IAC: Mai 2022: notpregnant
5 IAC: Novembre 2022: notpregnant
6 IAC: Janvier 2023: notpregnant
1ere FIV: Février 2023: 4follicules aux écho, ponction :3follicules, 0 ovocyte raain :cry:
1ère FIV Bis: Juillet 2023: 9 follicules écho, ponction: 2, 0 embryon
1 ère fiv ter: novembre 2023, 9 ovocytes ponction, 1 embryon transféré fingers
Avatar du membre
Chipetta

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 16 avril 2022
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chipetta »

Bonjour,

Votre message date de l'année derniere mais je tente au cas où vous passeriez par là.

Je suis actuellement suivie en pma à arras. J'aurais aimé connaître votre expérience en générale sur votre suivi pma à arras.

Je vous remercie
Avatar du membre
Caro62

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Caro62 »

Bonjour Chipetta,
Franchement, je suis très bien suivie au centre d'ARRAS, les médecins prennent leur temps tant pour vous réconforter, que pour vous booster. Moi, personnellement, quand je vais voir mon gynéco, j'ai l'impression d'être unique, elle est super gentille.
Vous en êtes où dans le parcours?
Moi: RAS
Lui: RAS
1° IAC: Février 2022 notpregnant
2°IAC :Mars 2022 notpregnant
3° IAC: Avril 2022: notpregnant
4° IAC: Mai 2022: notpregnant
5 IAC: Novembre 2022: notpregnant
6 IAC: Janvier 2023: notpregnant
1ere FIV: Février 2023: 4follicules aux écho, ponction :3follicules, 0 ovocyte raain :cry:
1ère FIV Bis: Juillet 2023: 9 follicules écho, ponction: 2, 0 embryon
1 ère fiv ter: novembre 2023, 9 ovocytes ponction, 1 embryon transféré fingers
Avatar du membre
Chipetta

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 16 avril 2022
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chipetta »

Merci pour votre réponse.

Je vous souhaite un beau + pour Mai 🥰

Je suis rassurée pour le suivi. Dans ces moments, il est important de se sentir considérée et unique pas juste une patiente lambda.

Nous en sommes au tout debut. Les premiers examens ont détecté des anomalies chez monsieur. Il doit donc faire des examens complémentaires... prochain bilan en juillet où nous serons peut être dans quel processus nous entrons. Si les anomalies sont toujours avérées alors ca serait apparement une FIV ICSI... nous sommes donc dans l'attente...

Je vous souhaite une belle soirée
Avatar du membre
Caro62

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Caro62 »

Merci ;-)
L'attente jusque juillet va passer très vite! Bon courage et tenez nous au courant ;-)
Moi: RAS
Lui: RAS
1° IAC: Février 2022 notpregnant
2°IAC :Mars 2022 notpregnant
3° IAC: Avril 2022: notpregnant
4° IAC: Mai 2022: notpregnant
5 IAC: Novembre 2022: notpregnant
6 IAC: Janvier 2023: notpregnant
1ere FIV: Février 2023: 4follicules aux écho, ponction :3follicules, 0 ovocyte raain :cry:
1ère FIV Bis: Juillet 2023: 9 follicules écho, ponction: 2, 0 embryon
1 ère fiv ter: novembre 2023, 9 ovocytes ponction, 1 embryon transféré fingers
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 989
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Bonjour

Moi aussi je suis comme vous mais moi je suis à Dijon. je me sens toute seule et j'espère qu'on pourra devenir amies :-) .
Le plus dur pour moi c'est l'attente. Du courage à vous deux ; ca ira. je vous souhaite un testpositif pour cette fois-ci fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 989
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Chipetta a écrit : 09 mai 2022 à 18:53 Merci pour votre réponse.

Je vous souhaite un beau + pour Mai 🥰

Je suis rassurée pour le suivi. Dans ces moments, il est important de se sentir considérée et unique pas juste une patiente lambda.

Nous en sommes au tout debut. Les premiers examens ont détecté des anomalies chez monsieur. Il doit donc faire des examens complémentaires... prochain bilan en juillet où nous serons peut être dans quel processus nous entrons. Si les anomalies sont toujours avérées alors ca serait apparement une FIV ICSI... nous sommes donc dans l'attente...

Je vous souhaite une belle soirée



Coucou

le plus dur c'est l'attente; les jours qui paraissent interminables... Bon courage à vous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chipetta

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 16 avril 2022
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chipetta »

Merci à toutes pour vos messages et soutien.

Effectivement l'attente est ce qu'il y a de plus long.

Peut-être y a t il d'autres personnes suivies sur un centre de pma de dijon que vous pouvez trouver sur ce forum pour echanger sur votre vécu. C'est vrai que l'on se sent assez seule quand on se rend compte que malheureusement notre bonheur ne pourra peut être pas arriver seul alors que tout le monde autour de soi c'est d'une simplicité... mais comme on dit : c'est la vie... l'important c'est de garder une complicité et un couple solide quand on se lance dans ce parcours.

Bonne soirée les filles
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 989
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Chipetta a écrit : 10 mai 2022 à 22:26 Merci à toutes pour vos messages et soutien.

Effectivement l'attente est ce qu'il y a de plus long.

Peut-être y a t il d'autres personnes suivies sur un centre de pma de dijon que vous pouvez trouver sur ce forum pour echanger sur votre vécu. C'est vrai que l'on se sent assez seule quand on se rend compte que malheureusement notre bonheur ne pourra peut être pas arriver seul alors que tout le monde autour de soi c'est d'une simplicité... mais comme on dit : c'est la vie... l'important c'est de garder une complicité et un couple solide quand on se lance dans ce parcours.

Bonne soirée les filles


Merci beaucoup. j'ai trouvé en effet 2 personnes qui sont sur Dijon comme moi. Ca fait vraiment du bien de savoir qu'il y a des gens qui comprennent ce que nous traversons.
Merci à vous toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.