+++fin juillet/ début août 2021, bébé prévu pour avril 2022

Avatar du membre
AdeleK

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par AdeleK »

Salut les filles, alors ici ma médecin suspecte un RGO interne car : il pleure souvent pendant les tétées, se cambre et essaye de se tendre au maximum. Il pleure quasi-constamment la journée, alors qu'il est contre nous, même le portage est compliqué il essaye de se redresser. Il ne supporte pas la position allongée et dort sur nous. Il tire beaucoup la langue et mâchonne. Par contre il a peu de régurgitations, mais quand il en a c'est espacé des tétées et c'est comme du lait caillé et ça a l'air douloureux.
Nos tentatives pour le moment :
- surélever son co-dodo : ça avait l'air de marcher un peu, il a réussi à dormir plusieurs heures par nuit cette semaine.
- gel posylane avant chaque tétée : je ne vois aucune amélioration.
- lui faire faire son rot après chaque tétée, faire des pauses pendant les tétées et essayer d'évacuer au maximum l'air en le tenant à la verticale. Epuisant mais ça a l'air de lui faire du bien.
- éviction de tous les produits laitiers pour moi, au cas où ce serait une allergie, ça fait 6 jours maintenant mais je ne sais pas du tout si ça fait effet.
Enfin bref dur dur, il y a d'autres traitements plus lourds, gaviscon et inexium mais on a pas encore sauté le pas ! J'attends aussi de pouvoir le peser de nouveau, il a pris 400g le premier mois donc à voir si ça auglente bien mais je n'ai pas de rendez-vous avant la semaine pro.
Courage à toutes !
En essais bébé depuis 2018
Moi : infertilité tubaire gauche
Lui : OATS
---
FIV1 ICSI en février 2021 : transfert frais 1 J5 => testpositif mais grossesse biochimique
TEC1 J6 en avril 2021 => notpregnant

FIV2 ICSI en juin 2021 => 2 J5 et 1 J6
Transfert frais d'un J5 le 30/06, prise de sang le 12/07 testpositif
DPO 17 : 555 mUI/ml DPO 20 : 1782 mUI/ml DPO 22 : 3849
Echo précoce le 30/07 : 9mm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Bébé prévu pour le 25 mars fingers
Avatar du membre
Pepita

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Pepita »

Coucou les mamans !

J’espère que vous allez bien ainsi que vos baby ? Sa se voit qu’on est toute bien occupée , c’est bien calme 🤣 🤣

Soorya as tu essayer de mettre bébé dans ton lit pour l’endormir (une bonne vingtaine de minutes) puis de la poser dans son lit ?
Pour nous jsuis obliger de lui chanter sa petite chanson , veilleuse gros câlin 20’ contre moi et ensuite je la met o lit .
Merci pour les signe de colique ou rgo g vue la pédiatre du coup rien de tt sa pour ma fille , samedi c’était une journée compliquer mais apparement c’était dut à la chaleur et depuis ça va mieux je gère o max de ce que je peut pour son confort et sa a l’aire de coller ..
bébé pèse 3kg620 pour 55 cm elle a bien grandit fait de beau sourire elle essaie de se retourner et se régale sur son tapis d’éveil à taper avec c pied sur son jeux 😄
Elle me fait de belle nuit jsuis étonner pour un bébé qui est allaiter , 22h30 - 2h30 / 3h00 - 8h00 que demander de mieuux bon c vraie en journée elle dort pressait pas .
Je tire mon lait tt les matins 150ml en 10’ donc je fait un peut d’avance . Elle prend la sucette mais la refuse bcp elle a juste quelque moment ou elle la prend . Et pour le biberon pas encore re essayer ceux que j’ai elle les refuse d’entrée ..

Adelek ton fils va mieux ? C plus simple a gérer son RGO ?

Question vaccin .Vous allez faire celui pour la gastro ?

Donnez des nouvelles sa fera plaisir de vous lire , jspr que tr le monde se porte au mieux . Bisous 😍
Lui et moi 28 ans coeurquibat

2017 Fiv 1: 1 j3 notpregnant -> 0 au frais
2018 Fiv 2 : 2 j3 pregnant 24ui , 48ui , 22ui pleurrs -> 0 au frais

Changement de centre
01/2020 Fiv 3 : 1j5 notpregnant -> 4 J5 au frais
06/2020 Tec 1 de Fiv 3 : 1j5 notpregnant
08/2020 : biopsie matriceLab -> sous activation immunitaire
10/2020 : tec 2 : 1j5 notpregnant
01/2021 : tec 3 : 2j5 testpositif -> mon bonheur s’arrête à 10 sa 😢
07/2021 : fiv 4 : testpositif 259/ 579 /2903/7294
T1 ✅ . T2 ✅ . T3 ✅
Bébé est là coeurquibat
Avatar du membre
Episio

Fivette de platine
Messages : 706
Enregistré le : 29 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 39

Message non lu par Episio »

Coucou les filles, je crois qu'adrien va toutes me les faire... Maintenant c est la mammite des deux côtés... Donc écho car même le médecin était choqué vu comme c est inflammé
Et moi je fais une allergie au pollen... Incroyable... Donc traitement pour pasn contaminer baby!!!

Le poids à enfin dépassé celui de naissance mais dur dur... Ça le fatigue de téter le lait aux seins... Je le tire mais ça fait super mal et j ai l impression de passer mon temps à faire ça... C est déprimant... Tétée... Et après tire lait.... Tétée et Re tire lait... Je peux plus rien faire d autres... Après j avoue des fois il a besoin de tétée de réconfort et là je suis la seule qui peut l apaiser et ça .... Ça n a pas de pris tellement c est notre moment. Mon Titi à changé la couche de son frère hier pour la première fois il était super heureux et veut recommencer!!! Ça me fais bizarre de voir comme il a grandit... C est un super grand frère... Je suis en mode coeur coeur coeur love love love en ce moment 🤣🤣🤣 je ne me reconnais pas 🤣🤣🤣 sinon je mets du temps à me remettre de mes soucis de grossesse... Mon estomac est encore fragile... L avantage C est que j ai dégonflé de quasiment tout le poids prit avec la PMA et ça C est top.... Bébé aura 3 semaines demain et j ai déjà perdu 18 kg!!! Encore deux kilos et j arrive à mon poids d avant les traitements 🍾🍾🍾
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Avatar du membre
AdeleK

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par AdeleK »

Salut les filles, des nouvelles ici aussi !
On a enfin pu voir une pédiatre, selon elle les problèmes de reflux de bébé peuvent être liés à de mauvaises habitudes d'allaitement car il a du mal à bien prendre le sein et avale beaucoup d'air. J'ai essayé de faire différement mais ni lui ni moi n'arrivons à faire mieux... Le tout combiné à une prise de poids pas au top pour lui donc ça m'a fait beaucoup douter sur l'allaitement et on a donc commencé à introduire un biberon de lait infantile par jour. Pas évident mais ça va me soulager car là ça devenait vraiment trop dur. Il continue de pas mal pleurer la journée mais les reflux ont l'air moins douloureux donc on y croit fingers
Et vos nuits?
Ici à 8 semaines j'arrive à le coucher dans dans son lit de 23h à 3h environ et ensuite il se réveille et c'est toujours fin de nuit sur moi. Et la journée c'est sieste sur moi ou dans sa poussette, dès que j'essaie de le poser il se réveille donc les journées sont intenses ! Si vous avez des conseils je suis donc preneuse !
Plein de courage à vous toutes dans ces premiers temps d'ajustement !
En essais bébé depuis 2018
Moi : infertilité tubaire gauche
Lui : OATS
---
FIV1 ICSI en février 2021 : transfert frais 1 J5 => testpositif mais grossesse biochimique
TEC1 J6 en avril 2021 => notpregnant

FIV2 ICSI en juin 2021 => 2 J5 et 1 J6
Transfert frais d'un J5 le 30/06, prise de sang le 12/07 testpositif
DPO 17 : 555 mUI/ml DPO 20 : 1782 mUI/ml DPO 22 : 3849
Echo précoce le 30/07 : 9mm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Bébé prévu pour le 25 mars fingers
Avatar du membre
Clo03

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 18 avril 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 25

Message non lu par Clo03 »

Adelek bon je vois qu'on est dans le même bateau ! Moi c'est tjr pareil ... Des pleurs des pleurs et encore des pleurs... Coliques, RGO, les deux ? Aucune idée mais je deviens folle clairement et épuisée surtout !
mllle : 25 ans , dysovulation + SOPK
misteer : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise nuitamour mais FC à 10 SA brokenheart
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte pleurrs
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

Août 2021 : grossesse spontannée testpositif
BHCG 177 / 390 / 1734 coeurquibat
T1 poucehaut
T2 :boy:
T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800

Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j ❤️
Avatar du membre
Episio

Fivette de platine
Messages : 706
Enregistré le : 29 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 39

Message non lu par Episio »

Coucou les filles, j ai besoin de vos expériences. Vous avez eu le retour de couche? Avez vous continué de saigner jusqu'au retour de couche?
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Episio a écrit : 31 mai 2022 à 11:09 Coucou les filles, j ai besoin de vos expériences. Vous avez eu le retour de couche? Avez vous continué de saigner jusqu'au retour de couche?
Pas de retour des couches pour moi mais je sais que normalement y'a une pause entre les deux.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Episio

Fivette de platine
Messages : 706
Enregistré le : 29 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 39

Message non lu par Episio »

Et tu as toujours des saignements?
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Episio a écrit : 31 mai 2022 à 11:13 Et tu as toujours des saignements?
C'est sont arrêtés ou bout de 3 semaines chez moi
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Episio

Fivette de platine
Messages : 706
Enregistré le : 29 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 39

Message non lu par Episio »

anusca09 a écrit : 31 mai 2022 à 11:24
Episio a écrit : 31 mai 2022 à 11:13 Et tu as toujours des saignements?
C'est sont arrêtés ou bout de 3 semaines chez moi
C est relou avec mes antécédents je peux me fier à rien. Ça va faire 4 semaines sauf que ce matin douleurs de règles intense et gros saignements comme des règles 😩😩😩
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe