Bonjour Petitficus,
Sache que c’est tt a fait normal les émotions par lesquelles tu passes, l’entrée en PMA n’est jamais simple, se retrouver confronté à tous ces examens est hyper anxiogènes.
Moi aussi ça a été très dur, étonnement plus le temps passe et mieux j’arrive à le vivre ou en tt cas l’accepter…
Dis toi qu’aujourd’hui la médecine donne la possibilité à des tas de couples de devenir parents
et peu importe par où il faut passer, l’objectif c’est comme le dit ma gynéco «c’est bébé dans vos bras ».
Mais oui je te rejoins, on se dit pourquoi pour nous c’est pas si simple… un petit retard de règle, un test de grossesse et cette fameuse 2ème barre qui s’affiche…
Quand je suis rentrée en PMA, j’ai appris 5 grossesses d’amies à moi dont 2 non désirées…
Je l’ai vraiment pris comme si dame nature se rirait de moi…
La PMA c’est un parcours du combattant plus ou moins long et plus ou moins compliqué.
C’est comme une course de fond il faut rester focus sur l’objectif et ce malgré les échecs…
Je m’apprête à repartir au combat en entamant ma 3ème FIV en octobre, on va se suivre

Cette fois on passera certainement en FIV ICSI, mon chéri doit refaire des examens pour voir.
En tout cas ici tu trouveras toujours une oreille attentive et quelqu’un qui te comprend
On est toutes dans le même bateau mais l’issue sera bonne j’en suis certaine