TEC Juillet/Août/Septembre 2022

Avatar du membre
Gluglu

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 04 novembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Gluglu »

Cocotte78 a écrit : 01 déc. 2021 à 17:19 Coucou à toutes :-)

Me voila proche du jour de mon TEC après un lonnngggg parcours et quelques obstacles (comme beaucoup d'entres nous)
"Détails dans ma signature"
Suite à ma dernière ponction (2j3 et 1j5) en septembre j'ai fait une importante hyperstimulation, alitée pendant 2 semaines et 2 mois de repos je peux enfin avoir mon transfert qui sera vendredi 3 décembre d'un J5 fingers

Je suis actuellement a mon J24 de mon cycle sous Provames depuis 24 jours + progestérone depuis 3 jours. Je supporte très mal Provames avec des nausées, et surtout de l'acné assez prononcé minnce ....
J'appréhende le transfert car j'ai l'angoisse que mon embryon ne tienne pas à la décongélation et aussi j'ai peur d'avoir mal. enfin bref je stress, j'ai tellement envie que ça prenne. Ce parcours est tellement éprouvant.

Je voulais connaître vos expériences et aussi savoir si vous avez eu aussi des effets secondaires avec provames ?

Aussi, j'ai besoin de vos lumières car je suis perdue dans mon cycle je ne comprend pas trop pourquoi on me fait le transfert a mon j26 de mon cycle. je suis censée avoir mes règles lundi prochain mais entre temps j'aurai eu mon transfert donc je sais pas comment ça va se passer car je n'ai pas eu d'ovulation donc logiquement pas de règles enfin bref je suis perdue et angoisser :?

Merci par avance pour vos témoignages et aide :smack:

Je vous souhaite à toutes des beaux bébés testpositif
Salut Cocotte78,
On va avoir nos transfert à 3 jr d'intervalle.
Quand j'étais sous cycle substitué j'étais sous provames avec des effets secondaires aussi notamment des nausées le matin. Sous provames en gros on peut faire le transfert un peu quand on veut, ça prepare l'endomètre sans induire d'ovulation. Et généralement des que tu arrête le traitement les rrr arrivent 3-4jr apres sauf si biensur il y a une grossesse!

Concernant la décongélation il y a très peu de chance à priori que les embryons ne survivent pas. J'avais peur aussi au départ mais ma gyneco me disait que c'était très rare.
Sur mes 3 TEC, je n'ai pas eu ce problème!
Voila!
Plein de bonnes ondes
mllle 31 ans
misteer 33 ans
Infertilité inexpliquée minnce

Essai bébé 1 : 2017-2019
4 IAC notpregnant
FIV 1 juin 2019 4J5 et 2J6
TEF pregnant :boy: né en mars 2020

Essai bébé 2 : 2021
TEC 07/21 pregnant mais FC à 5SG+4 brokenheart
TEC 10/21 pregnant mais grossesse biochimique
TEC 11/21 notpregnant
TEC 12/21 testpositif
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Bibiche69 a écrit : 01 déc. 2021 à 20:13
Lindsay a écrit : 01 déc. 2021 à 20:02
Bibiche69 a écrit : 01 déc. 2021 à 19:51 Les filles qui on eu leurs prises de sang positives ou negatives comment allez vous??? On à pas re eu de nouvelles depuis les resultats
Coucou bibiche, j'attends impatiemment ma prise de sang de vendredi, mais j'ai toujours quelques pertes de sang et toujours des douleurs sauf au repos. Je perds un peu espoir .
Bisous
Coucou lyndsay non garde espoir tu a eu un positif déjà il fait y croire!m tu le sais que certaines femmes on leur règles tout au long de la grossesse…
Moi j’ai enfin eu ma prise de sang ce matin apres 6 jours taux a 3800 a peut près donc la sage femme ma dit ok plus besoin d’en refaire mais il me laisse complètement seul je ne suis plus suivi par l’hôpital je doit faire l’échographie le 22 je doit trouver quelqu un de l’extérieur je lui pose des questions elle me dit que tout est écrit dans le mail… je ne savais pas que quand on est positive on ne nous suis plus enfin’ bon voili voilou pour moi bon courage pr l ´attente de la prochaine prise de sang plus que 2 jours a attendre
Merci bibiche c'est gentil mais j'ai vraiment l'impression d'être la seule dans se cas et c'est assez flippant..
Toutes mes félicitations .
Pour ma part je fais mon écho à l'hôpital où j'ai été suivi . C'est vraiment dégueulasse de vous planter comme ça du jour au lendemain, bon courage.
Bisous
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Noulipar a écrit : 01 déc. 2021 à 12:56 Salut les filles ! Après un transfert annulé (sur la table de transfert ☹️☹️☹️) cause huperstimulation, je vais avoir mon TEC aux alentours du 13 décembre ! Je suis pour l'instant sous Gonal et je re vois ma gyneco vendredi... Je suis très angoissée,j'ai de l'endometriose, c'est ma première FIV, mon premier transfert et l'ascenseur emotionnel du dernier transfert raté m'a beaucoup marqué. J'espère être plus forte cette fois ci 😁
C'est un J6 qui avait 1 jour de retard de développement donc bon, j'essaye de pas trop me monter la tête !
Je me souviens du choc de ma première fiv donc je comprends très bien le choc émotionnel !!! Je te souhaite beaucoup de courage ! Pour m’en donner à moi je me dis toujours que temp que j’ai encore mes règles j’ai toujours de l’espoir et tt le reste c’est que des étapes et de la patience ! Telle est ma devise !!!!
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Merci pour celles qui ont proposé un bon c’est vraiment très gentil ! Mais il leurs manquent un don de Gonal et cetrotite! Merci d’avance pour votre soutien les filles !
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Katiaton a écrit : 01 déc. 2021 à 21:23 Merci pour celles qui ont proposé un bon c’est vraiment très gentil ! Mais il leurs manquent un don de Gonal et cetrotite! Merci d’avance pour votre soutien les filles !
Désolée je n'ai rien de tout ça, j'espère qu'ils trouveront . Bon courage
Avatar du membre
Julie1430

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Julie1430 »

Bonjour les filles, je suis de retour sur le forum pour un nouveau TEC prevu courant Décembre.
Cycle artificiel sous vivelldot commencer le 27/11, prochaine echo et prise de sang le 9/12 pour programmer le transfert. Voila les filles je vous souhaite pleins de bonne nouvelle pour cette fin d'année.
mllle : 32 ans, trompes trop abîmé et bouché
misteer : 25 ans,pas d'enfant RAS
2 enfants d'une 1ere union 12ans et 9ans
2 fausse couche en 2019 suivi d'une grossesse extra-utérine en 2019 avec double opération en urgence très difficile.
fausse couche octobre 2020
Suivi pour PMA debuté en juillet 2020
Ponction 22 ovocytes le 22/06/21
5 J3 + 1 J6 congelé >>Hyperstimulation
TEC 1:26/07 1J6 notpregnant
TEC 2:18/10 1J3 notpregnant
TEC 3:15/12 1J3 notpregnant
TEC 4:20/04 2J3 testpositif
02/05: 261 04/05:786 06/05:2488 10/05:12309 FC brokenheart
Avatar du membre
Steph4483

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 20 septembre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Steph4483 »

Bonjour à toutes !
Jour de mon troisième TEC aujourd’hui. Un petit j5 que je vais accueillir du mieux que je peux 😉
Bon courage à celles qui attendent leur transfert et bonne couvade aux autres !
Moi 39
Lui 39
BB1 03/2014 cigbleu
BB2 07/2018 cigbleu
Test de grossesse pregnant en 02/2019 mais FC à 12 sa
Depuis, infertilité secondaire inexpliquée
Consult PMA début 2020 : 2 trompes obstruées
Tentative désobstruction 09/2020 : échec à droite / ok à gauche
Plusieurs stim simples - échec
Lancement protocole FIV ete 2021
Ponction en juillet : 10 ovocytes - 3 j5 et 1 j6 au congel -
TEF d’un j4 le 10/07 notpregnant
TEC d’un j5 le 17/09 notpregnant
TEC d’un j5 02/12 notpregnant
Grossesse spontanée en 01/01 mais fc à 15 sa brokenheart
TEC d’un j5 le 20/06 fingers
Avatar du membre
Bibiche69

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 16 novembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bibiche69 »

Lindsay a écrit : 01 déc. 2021 à 20:28
Bibiche69 a écrit : 01 déc. 2021 à 20:13
Lindsay a écrit : 01 déc. 2021 à 20:02

Coucou bibiche, j'attends impatiemment ma prise de sang de vendredi, mais j'ai toujours quelques pertes de sang et toujours des douleurs sauf au repos. Je perds un peu espoir .
Bisous
Coucou lyndsay non garde espoir tu a eu un positif déjà il fait y croire!m tu le sais que certaines femmes on leur règles tout au long de la grossesse…
Moi j’ai enfin eu ma prise de sang ce matin apres 6 jours taux a 3800 a peut près donc la sage femme ma dit ok plus besoin d’en refaire mais il me laisse complètement seul je ne suis plus suivi par l’hôpital je doit faire l’échographie le 22 je doit trouver quelqu un de l’extérieur je lui pose des questions elle me dit que tout est écrit dans le mail… je ne savais pas que quand on est positive on ne nous suis plus enfin’ bon voili voilou pour moi bon courage pr l ´attente de la prochaine prise de sang plus que 2 jours a attendre
Merci bibiche c'est gentil mais j'ai vraiment l'impression d'être la seule dans se cas et c'est assez flippant..
Toutes mes félicitations .
Pour ma part je fais mon écho à l'hôpital où j'ai été suivi . C'est vraiment dégueulasse de vous planter comme ça du jour au lendemain, bon courage.
Bisous
Non lyndsay regarde sur les forums ça arrive souvent… oui c’est pas très sympa mais bon c’est pas grave je vais me débrouiller sans eux 🤷🏻‍♀️
Debut pma: 2017
Opk
Lui/👎
Fiv 1/début hyperstim pas d’embryon
Fiv 2/hyperstim severe avec hospit 2 embryon mauv qualité 🗑
Changement de centre
Fiv3/ changement traitement mais 0 embryon
😱
Fiv 4+biopsie testiculaire/ 5 j5 ❤️
Sept 2021/ tec/ negatif
Nov 2021/ tec en attente de résultats la pression est a son comble!
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Julie1430 a écrit : 01 déc. 2021 à 22:42 Bonjour les filles, je suis de retour sur le forum pour un nouveau TEC prevu courant Décembre.
Cycle artificiel sous vivelldot commencer le 27/11, prochaine échographie et prise de sang le 9/12 pour programmer le transfert. Voila les filles je vous souhaite pleins de bonne nouvelle pour cette fin d'année.
Bonjour Julie51100,

Exactement comme pour moi cycle substitué commencer patch vivelledot 150 mg le 26 novembre, et le 9 décembre control ecchographie et prise de sang et si tout es bon on auras la date exact du transfert , j'ajouterais le peogestan200 et donc 7 jours après environ il y auras transfert vue que ces un blastocyste donc vers la mi décembre normalement fingers puis duphaston 3 mois si ces positif on croise fort les fingers

On se suit jour pour jour
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Bibiche69 a écrit : 02 déc. 2021 à 13:39
Lindsay a écrit : 01 déc. 2021 à 20:28
Bibiche69 a écrit : 01 déc. 2021 à 20:13

Coucou lyndsay non garde espoir tu a eu un positif déjà il fait y croire!m tu le sais que certaines femmes on leur règles tout au long de la grossesse…
Moi j’ai enfin eu ma prise de sang ce matin apres 6 jours taux a 3800 a peut près donc la sage femme ma dit ok plus besoin d’en refaire mais il me laisse complètement seul je ne suis plus suivi par l’hôpital je doit faire l’échographie le 22 je doit trouver quelqu un de l’extérieur je lui pose des questions elle me dit que tout est écrit dans le mail… je ne savais pas que quand on est positive on ne nous suis plus enfin’ bon voili voilou pour moi bon courage pr l ´attente de la prochaine prise de sang plus que 2 jours a attendre
Merci bibiche c'est gentil mais j'ai vraiment l'impression d'être la seule dans se cas et c'est assez flippant..
Toutes mes félicitations .
Pour ma part je fais mon écho à l'hôpital où j'ai été suivi . C'est vraiment dégueulasse de vous planter comme ça du jour au lendemain, bon courage.
Bisous
Non lyndsay regarde sur les forums ça arrive souvent… oui c’est pas très sympa mais bon c’est pas grave je vais me débrouiller sans eux 🤷🏻‍♀️
Merci bibiche t'es adorable, et tu as raison on verra bien demain j'ai eu deux embryons de transférés, on garde le moral et espoir .
Tiens moi au courant dès que t'as trouvé pour ton écho.
Bisous