TEC Juillet/Août/Septembre 2022

Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Lindsay a écrit : 28 nov. 2021 à 10:40 Coucou les filles,
Bon c'est la dépression ce matin, je perd un peu de sang 😪😪😪😪 je crois que c'est encore foutu...
Bonjour si ces pas rouge bon signe moi pour la nidation j’ai eux sa mais marron deux jour après plus rien courage demain prise de sang
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Nani93 a écrit : 28 nov. 2021 à 11:09
Lindsay a écrit : 28 nov. 2021 à 10:40 Coucou les filles,
Bon c'est la dépression ce matin, je perd un peu de sang 😪😪😪😪 je crois que c'est encore foutu...
Bonjour si ces pas rouge bon signe moi pour la nidation j’ai eux sa mais marron deux jour après plus rien courage demain prise de sang
Merci c'est gentil, pour le moment c'est seulement quand je m'essuie .. la couleur je sais pas trop je pleure trop pour voir 😪😪😪😪
Avatar du membre
Nina12

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 30 juillet 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nina12 »

Lindsay a écrit : 28 nov. 2021 à 11:13
Nani93 a écrit : 28 nov. 2021 à 11:09
Lindsay a écrit : 28 nov. 2021 à 10:40 Coucou les filles,
Bon c'est la dépression ce matin, je perd un peu de sang 😪😪😪😪 je crois que c'est encore foutu...
Bonjour si ces pas rouge bon signe moi pour la nidation j’ai eux sa mais marron deux jour après plus rien courage demain prise de sang
Merci c'est gentil, pour le moment c'est seulement quand je m'essuie .. la couleur je sais pas trop je pleure trop pour voir 😪😪😪😪
Coucou Lindsay,

Je pense qu'on est peut être dans le même bateau, j'espère que tu auras une surprise demain. Pour moi aucune surprise possible : jai fait mon test pipi ce matin c'est négatif. C'est à j9 du transfert de deux J5 donc 'je ne pense pas que c'est trop tôt pour le test. Sans oublier depuis deux jours j'ai des sensations de règles. Mon test de sang est prévu vendredi prochain, je vais continuer mes médicament jusqu'au jours de test.

Ça m'attriste un peu car c'était nos deux derniers embryons. Il faut tout recommencer maintenant: sans oublier les frais et les coûts vu que tout est pris en charge par nous, bref quel parcours 😢😢😢.
mllle 38: Ras, AMH : 5.8ng
misteer 68: OATS
Essais bb1 09/17

Fiv 1: Ferticare, Tchèquie
26/03/21 :22 fofo, 19 ovo
pas de tef car hypers 4 minipingoo J5

Tec1 25/6/21 1J5 notpregnant
Tec2 3/9/21 1J5 notpregnant
Tec3 19/11/21 2J5 notpregnant

FIV 2 : 17/5/22, 33 fofo
17 ovo fécondés
13 embryons à J5 natte
TEF 4 ; 22 /05 1J5 : notpregnant

Tec 5 12 sept : 2J5 pregnant
16 DPO: 657 UI
19DPO : 1624 UI
ECHO datation le 12/10 brokenheart FC.

Tec 6 2j5 : testpositif
DPO 13 : 409ui. DPO 15 : 1061 UI et DPO 19 : 6088 UI
Écho Dat : 23/03 : 2 petits cœurs coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Nina12 a écrit : 28 nov. 2021 à 11:42
Lindsay a écrit : 28 nov. 2021 à 11:13
Nani93 a écrit : 28 nov. 2021 à 11:09

Bonjour si ces pas rouge bon signe moi pour la nidation j’ai eux sa mais marron deux jour après plus rien courage demain prise de sang
Merci c'est gentil, pour le moment c'est seulement quand je m'essuie .. la couleur je sais pas trop je pleure trop pour voir 😪😪😪😪
Coucou Lindsay,

Je pense qu'on est peut être dans le même bateau, j'espère que tu auras une surprise demain. Pour moi aucune surprise possible : j'ai fait mon test pipi ce matin c'est négatif. C'est à j9 du transfert de deux J5 donc 'je ne pense pas que c'est trop tôt pour le test. Sans oublier depuis deux jours j'ai des sensations de règles. Mon test de sang est prévu vendredi prochain, je vais continuer mes médicament jusqu'au jours de test.

Ça m'attriste un peu car c'était nos deux derniers embryons. Il faut tout recommencer maintenant: sans oublier les frais et les coûts vu que tout est pris en charge par nous, bref quel parcours 😢😢😢.
Bonjour Nina, je suis désolée pour vous, oui je pense que ce sera pareil pour nous .
Bon courage pour la suite .
Avatar du membre
Bibiche69

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 16 novembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bibiche69 »

Lindsay a écrit : 28 nov. 2021 à 10:40 Coucou les filles,
Bon c'est la dépression ce matin, je perd un peu de sang 😪😪😪😪 je crois que c'est encore foutu...
Mince lyndsay c’est la date présumée de tes règles aujourd’hui ? Ça t est déjà arrivé pendant un negatif d’avoir tes règles avant la pds?
Je veux pas te donner de faux espoirs mais il y a beaucoup de filles a qui ça arrive d’avoir du sang et d’être positive donc peut être qu’on peux encore y croire …donne nous des nouvelles
Courage lyndsay je sais a quel point que les echecs dans notre parcours son très dur moralement…
Debut pma: 2017
Opk
Lui/👎
Fiv 1/début hyperstim pas d’embryon
Fiv 2/hyperstim severe avec hospit 2 embryon mauv qualité 🗑
Changement de centre
Fiv3/ changement traitement mais 0 embryon
😱
Fiv 4+biopsie testiculaire/ 5 j5 ❤️
Sept 2021/ tec/ negatif
Nov 2021/ tec en attente de résultats la pression est a son comble!
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Bibiche69 a écrit : 28 nov. 2021 à 13:00
Lindsay a écrit : 28 nov. 2021 à 10:40 Coucou les filles,
Bon c'est la dépression ce matin, je perd un peu de sang 😪😪😪😪 je crois que c'est encore foutu...
Mince lyndsay c’est la date présumée de tes règles aujourd’hui ? Ça t est déjà arrivé pendant un negatif d’avoir tes règles avant la prise de sang?
Je veux pas te donner de faux espoirs mais il y a beaucoup de filles a qui ça arrive d’avoir du sang et d’être positive donc peut être qu’on peux encore y croire …donne nous des nouvelles
Courage lyndsay je sais a quel point que les échecs dans notre parcours son très dur moralement…
Coucou bibiche merci c'est gentil, j'aurais du avoir mes règles il y a quelques jours déjà.. pour le moment plus rien , on verra bien. On croise les doigts jusqu'à demain.
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Moi je me dit si tout vas bien à l'échographie du 9 décembre quand jairais le transfert d'embryon car le 9bil vont me dire quand commencer le peogestan200 puis duphaston sa seras un j5 mais le transfert seras pour quand à peut pré ?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Coucou les filles, Bon après ce petit saignement ce matin plus rien et là de nouveau un peu de sang sur le papier toilette ( désolée pour les détails) , mais comme ce matin environ 2 heures après avoir mis mes ovules de progestan ( 2 de 200 matin et soir). On verra bien demain on croise les doigts
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Lindsay a écrit : 28 nov. 2021 à 20:14 Coucou les filles, Bon après ce petit saignement ce matin plus rien et là de nouveau un peu de sang sur le papier toilette ( désolée pour les détails) , mais comme ce matin environ 2 heures après avoir mis mes ovules de progestan ( 2 de 200 matin et soir). On verra bien demain on croise les doigts
fingers
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Coucou les filles , je n'en peux plus d'attendre ..................................;