TEC Juillet/Août/Septembre 2022

Avatar du membre
Bibiche69

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 16 novembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bibiche69 »

Lindsay a écrit : 29 nov. 2021 à 14:28 Merci les filles, prochaine prise de sang vendredi.
Lyndsay trop contente pour toi félicitations en plus tu n’a ps craquer a faire le test de grossesse avant tu doit pas regretter d’avoir attendu 💪🏼🙂
Debut pma: 2017
Opk
Lui/👎
Fiv 1/début hyperstim pas d’embryon
Fiv 2/hyperstim severe avec hospit 2 embryon mauv qualité 🗑
Changement de centre
Fiv3/ changement traitement mais 0 embryon
😱
Fiv 4+biopsie testiculaire/ 5 j5 ❤️
Sept 2021/ tec/ negatif
Nov 2021/ tec en attente de résultats la pression est a son comble!
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Bibiche69 a écrit : 30 nov. 2021 à 16:09
Lindsay a écrit : 29 nov. 2021 à 14:28 Merci les filles, prochaine prise de sang vendredi.
Lyndsay trop contente pour toi félicitations en plus tu n’a ps craquer a faire le test de grossesse avant tu doit pas regretter d’avoir attendu 💪🏼🙂
[/quote

Merci 😘
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Bibiche69 a écrit : 30 nov. 2021 à 16:09
Lindsay a écrit : 29 nov. 2021 à 14:28 Merci les filles, prochaine prise de sang vendredi.
Lyndsay trop contente pour toi félicitations en plus tu n’a ps craquer a faire le test de grossesse avant tu doit pas regretter d’avoir attendu 💪🏼🙂
[/quote

Merci 😘
Avatar du membre
didishe

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par didishe »

AssietteB a écrit : 30 nov. 2021 à 15:23
didishe a écrit : 30 nov. 2021 à 09:41 Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à vous.

Nous prévoyons de faire un TEC autour du 19 décembre. Mais nous partons à la montagne/ski le 25. Pensez vous que je devrais postposer le transfert sur le cycle suivant ? Selon vous, y a t'il un risque du à l'altitude pour la nidification?

(Je suis tombée miraculeusement enceinte naturellement en juillet alors que je faisais beaucoup de sport, donc je n'ai pas peur du côté sportif du ski.)

Merci pour vos avis et expériences.
Je suis en Suisse et tout le monde va à la montagne tout le temps, la seule chose que j’ai jamais entendue sur l’altitude c’est l’effet sur les tout jeunes bébés, donc on n’y est pas!
Ayant lu ta signature, je voulais te dire combien je suis désolée de lire que tu viens de subir une IMG. C’est tellement triste. Un ascenseur émotionnel. Tout de bon pour ton transfert à venir fingers
Merci mille fois pour ton message!
Oui, une IMG est vraiment vraiment difficile. Je m'étais projetée avec notre petite princesse. Dur dur. Heureusement j'ai déjà un rayon de soleil à la maison.
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI

Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert notpregnant
Fiv 2: 1j5 en 12/2018, notpregnant
TEC: 1j5 en 02/2019, notpregnant
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019, notpregnant
TEC: 2j5 - 28/05/2019 - notpregnant
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert notpregnant
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020 testpositif, :boy: 03/2021

07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible

TEC: 1j5 18/01/2022, testpositif 156
Avatar du membre
Gluglu

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 04 novembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Gluglu »

Bonjour à toutes !
Je me joins à vous sur le forum pour les derniers transferts de 2021!
La mois de décembre débute et avec lui tout les espoirs d'un + avant la fin de l'année...

Tout est déjà un peu dit dans ma signature.
J'entame mon 4ème TEC ce mois ci, nous avons modifié un peu le traitement, j'étais en cycle substitué pour les 3 derniers et pour celui ci c'est un cycle stimulé (un peu plus contraignant !)
Mon TEC est prévu lundi, ça sera un J6 cette fois ci... j'ai lu plein de choses sur les TEC J5 vs J6... ma gyneco a essayé de me rassurer et me dire qu'ils ont tout autant de chance que les j5 de données lieu à une grossesse... alors on garde espoir.
mllle 31 ans
misteer 33 ans
Infertilité inexpliquée minnce

Essai bébé 1 : 2017-2019
4 IAC notpregnant
FIV 1 juin 2019 4J5 et 2J6
TEF pregnant :boy: né en mars 2020

Essai bébé 2 : 2021
TEC 07/21 pregnant mais FC à 5SG+4 brokenheart
TEC 10/21 pregnant mais grossesse biochimique
TEC 11/21 notpregnant
TEC 12/21 testpositif
Avatar du membre
Noulipar

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Noulipar »

Salut les filles ! Après un transfert annulé (sur la table de transfert ☹️☹️☹️) cause huperstimulation, je vais avoir mon TEC aux alentours du 13 décembre ! Je suis pour l'instant sous Gonal et je re vois ma gyneco vendredi... Je suis très angoissée,j'ai de l'endometriose, c'est ma 1ere FIV, mon premier transfert et l'ascenseur emotionnel du dernier transfert raté m'a beaucoup marqué. J'espère être plus forte cette fois ci 😁
C'est un J6 qui avait 1 jour de retard de développement donc bon, j'essaye de pas trop me monter la tête !
Avatar du membre
Cocotte78

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 37

Message non lu par Cocotte78 »

Coucou à toutes :-)

Me voila proche du jour de mon TEC après un lonnngggg parcours et quelques obstacles (comme beaucoup d'entres nous)
"Détails dans ma signature"
Suite à ma dernière ponction (2j3 et 1j5) en septembre j'ai fait une importante hyperstimulation, alitée pendant 2 semaines et 2 mois de repos je peux enfin avoir mon transfert qui sera vendredi 3 décembre d'un J5 fingers

Je suis actuellement a mon J24 de mon cycle sous Provames depuis 24 jours + progestérone depuis 3 jours. Je supporte très mal Provames avec des nausées, et surtout de l'acné assez prononcé minnce ....
J'appréhende le transfert car j'ai l'angoisse que mon embryon ne tienne pas à la décongélation et aussi j'ai peur d'avoir mal. enfin bref je stress, j'ai tellement envie que ça prenne. Ce parcours est tellement éprouvant.

Je voulais connaître vos expériences et aussi savoir si vous avez eu aussi des effets secondaires avec provames ?

Aussi, j'ai besoin de vos lumières car je suis perdue dans mon cycle je ne comprend pas trop pourquoi on me fait le transfert a mon j26 de mon cycle. je suis censée avoir mes règles lundi prochain mais entre temps j'aurai eu mon transfert donc je sais pas comment ça va se passer car je n'ai pas eu d'ovulation donc logiquement pas de règles enfin bref je suis perdue et angoisser :?

Merci par avance pour vos témoignages et aide :smack:

Je vous souhaite à toutes des beaux bébés testpositif
mllle Moi : 37 ans MATRICELAB sur activation
misteer Lui : 36 ans OATS + mutation MTHFR
01/2021 début PMA
IAC mars 21 notpregnant
FIV 1 mai 21 : 0 embryons ECHEC :-(
FIV 1 bis septembre 21 ❄️2J3 + 1J5
TEC 12/21 : 1J5 notpregnant
TEC 03/22 : 2J3 notpregnant
FIV 2 juin 22 ❄️2J5 +1J6
- TEC 07/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 09/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 25/11 : 1J6 notpregnant
JANVIER 2023 : CHANGEMENT DE CENTRE
FIV 3 avril 23 ❄️ 3J5 + 1J6
- TEC 1J5 le 22/06 testpositif 159 UI /463 UI / 1013UI / 8363 UI / 35750 UI
Echo datation 27/07 coeurquibat
Avatar du membre
Noulipar

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Noulipar »

Hey coucou ! Moi aussi transfert après une hyperstimulation et j'ai très peur que mon J6 ne tienne même pas a la décongel...tellement d'incertitude...
C'est drôle les transferts, on dirait que personne n'a le même protocole ! Moi je suis a J5 de mon cycle et je suis sous injection gonal depuis lundi et que ca pour l'instant... Mais mon TEC est prévu vers le 13..
Avatar du membre
Bibiche69

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 16 novembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bibiche69 »

Cocotte78 a écrit : 01 déc. 2021 à 17:19 Coucou à toutes :-)

Me voila proche du jour de mon TEC après un lonnngggg parcours et quelques obstacles (comme beaucoup d'entres nous)
"Détails dans ma signature"
Suite à ma dernière ponction (2j3 et 1j5) en septembre j'ai fait une importante hyperstimulation, alitée pendant 2 semaines et 2 mois de repos je peux enfin avoir mon transfert qui sera vendredi 3 décembre d'un J5 fingers

Je suis actuellement a mon J24 de mon cycle sous Provames depuis 24 jours + progestérone depuis 3 jours. Je supporte très mal Provames avec des nausées, et surtout de l'acné assez prononcé minnce ....
J'appréhende le transfert car j'ai l'angoisse que mon embryon ne tienne pas à la décongélation et aussi j'ai peur d'avoir mal. enfin bref je stress, j'ai tellement envie que ça prenne. Ce parcours est tellement éprouvant.

Je voulais connaître vos expériences et aussi savoir si vous avez eu aussi des effets secondaires avec provames ?

Aussi, j'ai besoin de vos lumières car je suis perdue dans mon cycle je ne comprend pas trop pourquoi on me fait le transfert a mon j26 de mon cycle. je suis censée avoir mes règles lundi prochain mais entre temps j'aurai eu mon transfert donc je sais pas comment ça va se passer car je n'ai pas eu d'ovulation donc logiquement pas de règles enfin bref je suis perdue et angoisser :?

Merci par avance pour vos témoignages et aide :smack:

Je vous souhaite à toutes des beaux bébés testpositif
Coucou cocotte78
bienvenue a toi sur le forum,
Alors pour la question de pourquoi il te font le transfert a ce moment la du cycle je ne sais quoi te repondre car je me suis poser la même question mais je pense que avec le provames sa doit sûrement bien preparer ton endomètre au transfert.. moi je n est pas eu provames j ai eu des patch d œstrogènes et 6 jours avant le tec je m’administrais les ovules de projesterones. J’ai vu que tu stressé pour la décongélation apparement il y a 90 pour cent de chance que sa tienne a la décongélation grâce a la vitrification moi j’ai fait 2 tec et pas de problème a ce moment la.
En tout ca sje te souhaite bon courage c’est vrai que c’est le parcours du combattant mais le moment du transfert c’est « la dernière ligne droite » et j espere un magnifique + pour toi!!!!!!
Debut pma: 2017
Opk
Lui/👎
Fiv 1/début hyperstim pas d’embryon
Fiv 2/hyperstim severe avec hospit 2 embryon mauv qualité 🗑
Changement de centre
Fiv3/ changement traitement mais 0 embryon
😱
Fiv 4+biopsie testiculaire/ 5 j5 ❤️
Sept 2021/ tec/ negatif
Nov 2021/ tec en attente de résultats la pression est a son comble!
Avatar du membre
Bibiche69

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 16 novembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bibiche69 »

Les filles qui on eu leurs prises de sang positives ou negatives comment allez vous??? On à pas re eu de nouvelles depuis les resultats
Debut pma: 2017
Opk
Lui/👎
Fiv 1/début hyperstim pas d’embryon
Fiv 2/hyperstim severe avec hospit 2 embryon mauv qualité 🗑
Changement de centre
Fiv3/ changement traitement mais 0 embryon
😱
Fiv 4+biopsie testiculaire/ 5 j5 ❤️
Sept 2021/ tec/ negatif
Nov 2021/ tec en attente de résultats la pression est a son comble!