Changement de gynéco référent cmco

Répondre
Avatar du membre
Titus

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 juillet 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Changement de gynéco référent cmco

Message non lu par Titus »

Bonjour à toutes et tous,
Est ce que quelqu'un a déjà changé de gynéco entre deux tentatives de fiv ?
Je ne suis plus à l'aise avec celle qui m'a suivie depuis quelques années et pendant FIV 1 et voudrait changer pour avoir également un autre point de vue sur notre situation.
Mais j'ai peur que ça ajoute encore du délai à la deuxième prise en charge !
J'ai envie de bien m'entourer pour cette deuxième tentative qui sera certainement le dernier essai mais je ne voudrais pas trop tarder à me relancer dans l'aventure.
Est ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience ?
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1751
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Bonjour,
Nous avions commencé les RDV avec le docteur P. avec qui ça ne passait pas. On a changé pour le docteur B. qui a fait bouger les choses.
Si cela ne passe pas avec le réferent, il ne faut pas hésiter à changer même si cela fait perdre un peu de temps. En ce qui nous concerne, nous allons changer de centre car le CMCO ne nous apporte pas satisfaction.
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 33 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo à décongeler le 28/03 - Tec le 02/04? 🤞
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Capricette67 a écrit : 03 sept. 2021 à 15:28 Bonjour,
Nous avions commencé les rendez-vous avec le docteur P. avec qui ça ne passait pas. On a changé pour le docteur B. qui a fait bouger les choses.
Si cela ne passe pas avec le réferent, il ne faut pas hésiter à changer même si cela fait perdre un peu de temps. En ce qui nous concerne, nous allons changer de centre car le CMCO ne nous apporte pas satisfaction.
Bonjour capricette67,
On à également le docteur P , ces notre premiere fiv donc bon pour le moment on est dans le parcours j'ai commencer les stimulations donc on a plus trop à faire avec le docteur dans l'ensemble sa allez mais ces vrais que il y en a certaine avec qui sava pas trop
On verras bien car moi il préférerais qu'on enlevés mes trompes vie que j'ai des adhérence et pour l'accroche sa serais mieux j'ai préféré les garder car de toute façon avec la fiv sa ne passe pas par les trompes mais il nous a dit essayer une fois sinon on en fait plus faudras réfléchir à les enlever avant d'en recommencer une si jamais donc on verras j'espère déjà que sa vas fonctionner j'espère quin auras plusieurs embryons mais une fois fini si on voudrais en faire une ou que tout ne seras pas bon faudras repasser par la je pense rester toukour sur ma position les garder donc sa vas coincé avec le docteur je pense
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Titus

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 juillet 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Titus »

Capricette67 a écrit : 03 sept. 2021 à 15:28 Bonjour,
Nous avions commencé les rendez-vous avec le docteur P. avec qui ça ne passait pas. On a changé pour le docteur B. qui a fait bouger les choses.
Si cela ne passe pas avec le réferent, il ne faut pas hésiter à changer même si cela fait perdre un peu de temps. En ce qui nous concerne, nous allons changer de centre car le CMCO ne nous apporte pas satisfaction.
Bonjour Capricette
Merci pour ton message.
Effectivement tu as raison il est vraiment très important de bien s'entourer.
Tu te rappelles combien de temps avait pris le changement de référent ?
Vers quel centre t'es tu tournée aujourd'hui ?
Bonne chance !