besoin de soutien

Avatar du membre
ProjetS25

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Pas de FIV pour le moment, mais des inséminations.
On aimerait que dès le début ça fonctionne. En +, je manque de patiente... Mais je travaille sur moi.
J'ai de la chance d'être super bien épaulée et soutenue dans mon couple.
Je reste motivée et déterminée :-)
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Echo de datation: on entend le coeur :) :)
T1: Tout va bien !!
Avatar du membre
CélineL

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi ou eugin

Message non lu par CélineL »

Sophia75 a écrit : 21 juil. 2021 à 12:10
CélineL a écrit : 21 juil. 2021 à 11:40 Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai écrit un premier message mais je n'ai pas eu de réponse.
Aujourd'hui voilà où nous en sommes : nous avons choisi la clinique IVI pour commencer notre nouvelle PMA. Nous en sommes au tout début et je suis dans un moment de découragement et de détresse car tous les examens qu'ils demandent ne sont pas clairs pour nous, et j'ai l'impression que ça va être beaucoup plus long que je ne l'espérais. J'ai déjà dû attendre trois ans après mon cancer pour pouvoir commencer à essayer. Après le combat de la première PMA, celui contre le cancer, nous voici dans le combat de la deuxième PMA, mais cette fois c'est avec don d'ovocytes et en Espagne donc ça me paraît encore plus long et difficile que la première. J'ai beaucoup de mal à cacher ma détresse à ma première fille, et elle commence à avoir elle aussi des troubles nerveux...
Il est hors de question pour moi de renoncer, je suis juste dans une phase où j'ai besoin qu'on me dise : tu n'es pas seule, tu vas y arriver.

Voilà, bonne journée,
Céline
Bonjour Céline,
Je t'apporte tout mon soutien et si je peux me permettre, peut-être que dans ce cas, tu peux décomposer et regarder les choses étape après étape, tu auras peut-être moins la sensation d''avoir cette montagne devant toi. Dans tous les cas, les résultats sont plus que positifs pour le don d'ovocytes donc tout cela te mènera à un beau succès, j'en suis persuadée !

Bonne journée,
Sophia
Bonjour,

J'écris car j'ai un gros coup de cafard aujourd'hui. Le centre IVI avait trouvé une donneuse en novembre. Mon mari est allé la semaine dernière à Barcelone pour faire son don. Le lendemain nous avions 14 embryons. Et hier ils m'ont appelée pour me dire qu'aucun n'avait survécu. Je me sens tellement triste ! Je n'ai pas encore eu les explications du mécedin, la personne au téléphone a dit qu'ils pensaient que c'était un problème d'ovocyte, donc ils cherchent une autre donneuse. J'espère que nous avons encore toutes nos chances. Je n'arrive plus à éprouver de joie depuis que j'attends ce bébé.
Merci de votre soutien, Céline
Avatar du membre
CélineL

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi ou eugin

Message non lu par CélineL »

ProjetS25 a écrit : 01 août 2021 à 13:07 Pas de FIV pour le moment, mais des inséminations.
On aimerait que dès le début ça fonctionne. En +, je manque de patiente... Mais je travaille sur moi.
J'ai de la chance d'être super bien épaulée et soutenue dans mon couple.
Je reste motivée et déterminée :-)
Bonjour,

J'écris car j'ai un gros coup de cafard aujourd'hui. Le centre IVI avait trouvé une donneuse en novembre. Mon mari est allé la semaine dernière à Barcelone pour faire son don. Le lendemain nous avions 14 embryons. Et hier ils m'ont appelée pour me dire qu'aucun n'avait survécu. Je me sens tellement triste ! Je n'ai pas encore eu les explications du mécedin, la personne au téléphone a dit qu'ils pensaient que c'était un problème d'ovocyte, donc ils cherchent une autre donneuse. J'espère que nous avons encore toutes nos chances. Je n'arrive plus à éprouver de joie depuis que j'attends ce bébé.
Merci de votre soutien, Céline
Avatar du membre
ProjetS25

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Bonjour @CelineL
Ta déception est immense et je n'imagine pas ce que cela a du te faire, d'avoir d'abord un super nouvelle et puis ça s'arrête net.
J'espère que tu auras rapidement des nouvelles des médecins et que tu auras un soutien.
Les mots manquent dans ta situation,
Je ne peux que te souhaiter du courage et un avenir meilleur,
Prends soin de toi
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Echo de datation: on entend le coeur :) :)
T1: Tout va bien !!